Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasLife T.17

Life T.17

Life T.17
6,50
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 650 + 650 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Manami se retrouve en grande difficulté. Après avoir oeuvré pour le départ de Mlle Toda, elle est en effet démasquée par les élèves du lycée, qui lui infligent un traitement de choc. Brusquée, humiliée, elle parvient à s'enfuir grâce à l'aide inopinée de son ancien petit ami, Katsumi. Mais Ayumu, qui assiste à la scène, n'approuve pas la tournure que prennent les événements. Confuse, elle emboîte le pas de Manami, espérant lui soutirer quelques mots d'explication pour tous les sévices que cette ex-coqueluche du lycée lui a fait subir... Trouvera-t-elle les réponses qu'elle cherche tant ? Ou se précipite-t-elle vers d'âpres déconvenues...?
Référence :608483
Code barre :9782351425978
Auteur :SUENOBU Keiko
Editeur :Kurokawa
Genre :Drame, Social
Langue :Français
192 pages
Avis sur la série   5.00/55.00/55.00/55.00/55.00/5
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2017, Anoukis Multimedia