Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasNako T.1

Nako T.1

Nako T.1
7,95
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 795 + 795 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Depuis des siècles, le village de Kaluline vit dans la paix, en parfaite harmonie avec la nature qui l'entoure. Aujourd'hui, le jeune Nako se prépare pour son rituel de passage à l'âge adulte qui lui permettra de devenir membre de la garde du clan des Convaincus. Mais des forces qui le dépassent se mettent en marche pour changer à jamais sa destinée.
Référence :654822
Code barre :9782749937847
Auteur :TIERS MONDE
Editeur :Michel Lafon
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
192 pages
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Nako T.2
7,95 €
Acheter
Nako T.2
Après avoir perdu connaissance lors de l'attaque de son village, Nako s'éveille dans la maison du général Oren, au cœur de la capitale de l'Empire, dominé par le clan de la Pluie. Là, il découvre un monde totalement différent de tout ce qu'il a pu connaître. La nature y est réduite à une source d'énergie dont les gens ne font que peu de cas, et la technologie y est bien plus développée.
Perdu dans cet univers si étrange, Nako découvre qu'il n'est pas le seul enfant à avoir été recueilli par Oren au cours de diverses campagnes militaires. Avec ses nouveaux compagnons, il va vite apprendre que seule compte la loi du plus fort et qu'il va lui falloir s'entraîner durement pour survivre. Et venger les siens.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2019, Anoukis Multimedia