Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasNatsuko no sake T.2

Natsuko no sake T.2

Natsuko no sake T.2
11,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1100 + 1100 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Avec conviction et acharnement, et malgré son peu d'expérience, Natsuko poursuit sa quête : la culture du riz Tatsu-Nishiki (Dragon Merveilleux).



Elle découvre ainsi la difficile vie des agriculteurs, le paradoxe des questions de rentabilité, mais aussi la misère affective à laquelle leur métier les condamne parfois. De plus, sa volonté de ne travailler qu'en agriculture bio se heurte à la réalité des autres riziculteurs qui, pour survivre, ont besoin de pesticides et d'engrais.

Alors qu'elle essaye de les convaincre de fonder une association pour la riziculture bio, un épandage inattendu de pesticides vient semer la panique : non seulement le riz de Natsuko risque d'être touché, mais les enfants de l'école du village également
Référence :657619
Code barre :9782379500657
Auteur :OZE Akira
Editeur :Vega
Genre :Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 460

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Natsuko no sake T.1
11,00 €
Acheter
Natsuko no sake T.1
Natsuko Saeki réussira-t-elle a brasser le meilleur saké du monde, issu d'un riz unique, réputé impossible à cultiver ?
Natsuko Saeki est une employée de bureau à Tokyo, mais elle ne s'épanouit pas dans son travail. Ses supérieurs ne voient en elle qu'une subalterne juste bonne à faire des photocopies et servir du café.
Mais un jour son frère tombe malade et l'opportunité s'offre à elle de rentrer auprès de sa famille pour l'aider. Or Natsuko est issue d'une famille de modestes brasseurs de saké, et tente depuis des années de brasser un saké particulièrement savoureux et unique. Motivée par ce défi familial, Natsuko, remplaçant son frère, va se plonger corps et âme dans le travail du saké et tenter de se faire une place dans un milieu très traditionnel et dominé par les hommes. Réussira-t-elle à brasser le meilleur saké du monde, issu d'un riz unique, réputé impossible à cultiver ?
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2020, Anoukis Multimedia