Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilPromotionsPromo !
ArtbooksMetal Gear Solid I-IV - l'encyclopédie visuelle

Metal Gear Solid I-IV - l'encyclopédie visuelle

Metal Gear Solid I-IV - l'encyclopédie visuelle
90,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 9000 + 9000 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Découvrez pour la première fois en France plus de vingt ans de recherches graphiques, d'esquisses et d'illustrations consacrées à Metal Gear Solid, MGS2: Sons of Liberty, MGS3: Snake Eater, MGS4: Guns of the Patriots et MGS: Peace Walker !

Les deux tomes qui composent ce coffret offrent une occasion unique de se plonger dans les archives du brillant directeur artistique de la série. Solid Snake, Revolver Ocelot, Big Boss, Eva ou encore Otacon : redécouvrez les personnages, mais aussi les véhicules et les armes emblématiques de l'univers Metal Gear dans cette compilation d'exception !



Série de jeux d'infiltration développée par Konami, Metal Gear est une véritable légende du jeu vidéo. Vendue à plus de 50 millions d'exemplaires dans le monde, cette saga a bouleversé les codes du genre en introduisant un aspect cinématographique sans précédent.
Référence :658593
Code barre :9791035500757
Auteur :COLLECTIF
Editeur :Mana books
Langue :Français
800 pages
Format : 31,5 x 23,2 cm
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Metal Gear Solid T.2
18,00 €
Acheter
Metal Gear Solid T.2
« Qu'est-ce qu'on sait de ces terroristes ? À qui vais-je avoir affaire ? - C'est lui, Jack. Celui qu'on t'entraîne à remplacer. La légende en personne... Solid Snake. » Solid Snake est le plus grand terroriste de l'histoire. Ou du moins, c'est ce tout le monde pense. Mais lorsque Raiden est envoyé pour le neutraliser et libérer des otages, le jeune soldat va rapidement réaliser que la vérité est toujours plus complexe... Pris au piège d'un complot aux proportions mondiales et confronté aux fantômes du passé, il ne pourra faire confiance à personne pour s'en sortir indemne... Redécouvrez l'histoire palpitante de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty dans cette bande dessinée officielle ! Matt Fraction est un auteur prolifique de comics (Uncanny X-Men, Thor, The Invincible Iron Man, Fear Itself). Il a écrit le prologue de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty. Alex Garner est un scénariste qui travaille pour DC (Batman, Justice League) et Marvel (Les Gardiens de la Galaxie, All-New Iron Man) et est l'auteur principal de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty. Ashley Wood est un illustrateur de comics (Hellspawn, Silent Hill, Uncanny X-Men), candidat au prix Eisner en 2006 pour son histoire courte « Blood Son ». Il a notamment signé Metal Gear Solid : Projet Rex, l'adaptation du premier jeu de la série culte.
Metal Gear Solid T.1
18,00 €
Acheter
Metal Gear Solid T.1
« Alors comme ça, le gouvernement ne t'a rien dit ? Classique. C'est ce que tu récoltes en étant l'employé modèle, Snake. On te ment, on te trahit et puis on te sacrifie. »
Quand des terroristes génétiquement modifiés s'infiltrent sur l'île de Shadow Moses pour dérober le Metal Gear Rex, une arme de destruction massive, le soldat Solid Snake doit sortir de sa retraite anticipée. Libérer les otages et éviter une détonation nucléaire : tel est l'objectif officiel de cette mission.
Mais lorsque des informateurs meurent dans ses bras, qu'une force invisible semble attaquer la base et qu'un adversaire redoutable du nom de Liquid Snake se révèle, le super-soldat se rend vite compte qu'il est le pion d'une machination tentaculaire…
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2020, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page