Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieBlizzard Axel T.5Produit

Blizzard Axel T.5

Blizzard Axel T.5
10,90
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1090 + 1090 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Rikka, ma partenaire, a essayé de me faire croire qu'elle voulait plus patiner en couple avec moi... Le sale plan ! Mais heureusement, j'ai réussi à la convaincre de participer au tournoi junior ! On arrive en demi-finale et on se retrouve face à nos potes Jin Gotô (le génie) et Koyuki Sakurada (la petite fée de Hakutei). Le morceau imposé, c'est Carmen, un opéra qui décrit un amour passionnel entre un homme et une femme... pas facile à interpréter pour des ados de 13 ans ! Comment on va faire pour se mettre dans la peau de nos personnages ?
Référence :662107
Code barre :9782373494532
Auteur :SUZUKI Nakaba
Editeur :Nobi ! Nobi !
Genre :Romance, Sport
Langue :Français
Nb. pages : 352

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Blizzard Axel T.6
10,90 €
Acheter
Blizzard Axel T.6
À Los Angeles, pendant la compétition junior organisée par la chaîne LBN, j'ai rencontré mon plus grand rival : Gabriel White, l'ancien élève de McKenzie, surnommé le Quad Devil. OK, j'ai compris... On m'a fait venir pour lui servir de faire-valoir ? Tout ça parce que moi, je suis le nouveau disciple de McKenzie ? Mais je vais pas me laisser faire ! Vous allez voir de quel bois il se chauffe, Fubuki Kitazato ! L'Amérique tout entière aura les yeux rivés sur moi !!
Blizzard Axel T.3
10,90 €
Acheter
Blizzard Axel T.3
Ça fait déjà un mois et demi que je me suis mis au patinage artistique et voilà t'y pas que moi, l'illustre Fubuki Kitazato, je dispute déjà ma première compétition ! Bon OK, c'est un tournoi amical entre mon club, Hakutei, et un autre club qui s'appelle Frost Queen. Mais le plus beau c'est que je suis inscrit à la fois en individuel et en couple, avec Rikka !
En plus, il va falloir que je marque au moins 140 points en individuel, sinon mon entraîneur, McKenzie, va carrément se faire virer ! Le sale plan !!
Blizzard Axel T.2
10,90 €
Acheter
Blizzard Axel T.2
Bastons, racailles et... patinage artistique !
Maintenant que j'ai réussi à captiver la foule grâce à mon super quadruple axel, je me voyais déjà aux Jeux olympiques ! Le club idéal pour moi, ce serait le club Hakutei de Tokyo. Mais y a comme un p'tit problème... l'inscription coûte 1 500 000 yens ! Sauf si on réussit l'examen de boursiers : là on peut s'y entraîner gratos. Alors c'est parti ! Avec mon pote Kanon Anami et Tadashi Gotanda (qui vient du même village que nous), on va l'passer, ce concours. Malheureusement, Gotanda avait plus d'expérience que nous en matière de patinage, c'est lui qui a été choisi... Mais c'est pas une raison pour baisser les bras ! Je renoncerai ni à Hakutei, ni aux Jeux olympiques !!
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page