Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieShibuya hell T.2Produit

Shibuya hell T.2

Shibuya hell T.2
8,20
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 820 + 820 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Depuis que les poissons rouges géants ont envahi le quartier de Shibuya, moi, Aki, accompagnée de mon petit frère Haru, nous sommes réfugiés au lycée Midorikawa. Le bâtiment est encerclé par ces saletés de monstres tachetés qui continuent de dévorer les gens sans relâche...C'est là, dans cet enfer, que j'ai rencontré le “furet de Shibuya”, un sans-abri farouche, objet de nombreuses légendes urbaines. Aussi mystérieux que terrifiant, il représente pourtant notre seule chance de sortir vivants de ce cauchemar...
Référence :662255
Code barre :9782811643508
Auteur :HIROUMI Aoi
Editeur :Pika
Genre :Horreur, Suspense
Langue :Français
Nb. pages : 240
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Shibuya hell T.11
8,20 €
Acheter
Shibuya hell T.11
L'immense amas de poissons se rapproche du bord du bocal et s'ils veulent l'arrêter, Hajime et ses compagnons n'ont d'autre choix que de lui faire face depuis un lieu en hauteur. En l'occurrence, la Shibuya Scramble Tower nouvellement construite et ses 228 mètres de haut. Il ne leur reste que 30 minutes et la défaite n'est pas permise ! Mais ils peuvent compter sur la force de tous les gens qu'ils ont croisés à Shibuya : ceux qui se battent pour un lendemain meilleur et les morts qui leur ont confié leurs espoirs.
Shibuya hell T.9
8,20 €
Acheter
Shibuya hell T.9
Dix-huit jours se sont écoulés depuis l'apparition de ces mystérieuses créatures anthropophages, dix-huit jours de cauchemar intense... Je suis celle qu'ils nomment la petite savante, Kaoru Yodoyabashi. Jusqu'à ce jour j'étais l'assistante de la brillante Chika Yumioka, oeuvrant dans son ombre, mais désormais me voilà indispensable. Nous sommes parvenus à l'hôpital universitaire de Yoyogi où j'espère pouvoir achever l'agent infectieux qui représente notre seul espoir de sauver Shibuya. Mais pourrons-nous seulement arriver jusqu'au labo et traverser l'enfer ?
Shibuya hell T.8
8,20 €
Acheter
Shibuya hell T.8
À chaque fois que je voyais quelqu'un se faire dévorer sous mes yeux, à chaque fois que je tremblais de peur ou que je retenais mon souffle, une question revenait inlassablement dans ma tête : “Pourquoi est-ce que je me suis retrouvé à Shibuya, ce jour-là ?”. Hajime et ses compagnons d'infortune se lancent dans une tentative désespérée pour échapper aux “membrés”, ces créatures grotesques, à mi-chemin entre humain et poisson. Mais ce qui les attend de l'autre côté de cette épreuve est une révélation si cruelle que la mort paraît douce à côté
Shibuya hell T.7
8,20 €
Acheter
Shibuya hell T.7
La situation à Shibuya empire un peu plus chaque jour, mais j'avoue, ce n'est pas pour me déplaire. Le quartier à feu et à sang, cette adrénaline face au danger, tout ça m'excite au plus haut point. Je sais bien qu'on dit de moi que je suis sacrément illuminé. Moi, Kôtarô Mibu, je n'appartiens pas à l'élite des forces d'autodéfense japonaises pour rien, je vais les dézinguer, ces créatures diaboliques ! On forme un bon duo avec le petit Hajime. À nous deux, on va pouvoir braver la mort.
Shibuya hell T.6
8,20 €
Acheter
Shibuya hell T.6
Malgré de lourdes pertes, Hajime et quelques autres sont parvenus à capturer la princesse vivante. Chika va enfin pouvoir se pencher sur son cas et, nous l'espérons tous, découvrir une solution pour exterminer ces poissons mutants. Je vous rassure, cette jeune femme est une scientifique de génie. Moi, Kaoru, je ne suis que son assistante et pour tout vous avouer, je ne suis pas aussi brillante qu'elle, mais nous faisons front commun dans le travail. Alors faites-moi confiance, s'il existe une personne capable de nous sortir de ce cauchemar, c'est bien elle !
Shibuya hell T.5
8,20 €
Acheter
Shibuya hell T.5
Ce jour-là, j'étais allée me balader avec ma compagne à Shibuya : « Momoyama et Fushimi, c'est pour la vie ! » Mais Fushimi vient de mourir dévorée par la “princesse argentée”. Alors, désormais, plus rien ne m'importe. Ma haine et mon désir de venger celle que j'aime sont devenus si forts que je ferai tout pour écraser ce monstre. La capturer ne m'intéresse plus, je veux juste qu'elle crève. Et je suis prête à donner ma vie pour ça.
Shibuya hell T.4
8,20 €
Acheter
Shibuya hell T.4
Je m'appelle Hajime Tsukiyoda et il y a une semaine à peine, j'étais encore un lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire... Désormais, sous les ordres du furet de Shibuya et au côté d'une dizaine de survivants, je m'apprête à pénétrer dans la tour 009, devenue le nid des poissons mangeurs d'hommes et de leur femelle alpha. Capturer celle qui domine le groupe sera peut-être la clé de notre victoire. Une chasse chaotique et impitoyable s'engage entre nous et la mystérieuse “princesse argentée”...
Shibuya hell T.3
8,20 €
Acheter
Shibuya hell T.3
Je suis le furet de Shibuya, le sans-abri le plus féroce du quartier, et le seul humain capable de nous tirer de cet enfer. J'ai établi un camp de base avec quelques rescapés dans les sous-sols de la ligne de métro Fukutoshin. Certains dissèquent les poissons pour mieux les cerner, quand d'autres rêvent de s'enfuir, mais moi, je prépare ma revanche et j'ai un plan dément pour anéantir ces monstres tachetés !
Shibuya hell T.1
8,20 €
Acheter
Shibuya hell T.1
Shibuya, quartier ultra branché de Tokyo. 14h50.
J'ai toujours espéré qu'un événement bousculerait un jour mon quotidien de lycéen un peu morne. Le genre de rebondissement que le cinéaste amateur que je suis peut voir dans ses films préférés... mais pas ce genre-là. J'ai vu des passants se faire dévorer par ces... poissons géants, qui sont apparus tout à coup, flottant partout dans le quartier... Ces créatures sont réelles. Ce ne sont ni des effets spéciaux ni des trucages. Et elles ont faim de chair humaine. Moi et d'autres survivants tentons de leur échapper, mais tout porte à croire que nous sommes bel et bien coincés dans cet enfer...
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page