Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieL'ile aux escaliers T.1Produit

L'ile aux escaliers T.1

L'ile aux escaliers T.1
8,50
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 850 + 850 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
On raconte qu'au sommet des marches dont cette île tire son nom vit une sorcière, et que tous ceux qui aspirent à quitter cet endroit doivent absolument trouver... ce qu'ils ont pu perdre quand ils y sont arrivés. J'ignore ce que c'est. Mais je sais une chose. C'est que quand MANABE, une fille au regard déterminé, a débarqué ici, j'ai eu le sentiment que plus rien ne serait jamais plus comme avant...
Référence :670771
Code barre :9782413038429
Auteur :KONO Yutaka
Editeur :Tonkam
Genre :Fantastique, Romance
Langue :Français
Nb. pages : 176
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
L'ile aux escaliers T.3
12,99 €
Acheter
L'ile aux escaliers T.3
On raconte qu'au sommet des marches dont cette île tire son nom vit une sorcière, et que tous ceux qui aspirent à quitter cet endroit doivent absolument trouver... ce qu'ils ont pu perdre quand ils y sont arrivés. J'ignore ce que c'est. Mais je sais une chose. C'est que quand MANABE, une fille au regard déterminé, a débarqué ici, j'ai eu le sentiment que plus rien ne serait jamais plus comme avant...
L'ile aux escaliers T.3
8,50 €
Acheter
L'ile aux escaliers T.3
Pour quelle raison Nanakusa s'est-il rendu coupable de ce qu'il a fait ?
Qui est donc vraiment « Yû Manabe » ?
Quelle est la vraie nature de cette Île aux Escaliers ?
Qu'est-ce que ses habitants ont réellement perdu en y venant ?
L'ile aux escaliers T.2
8,50 €
Acheter
L'ile aux escaliers T.2
La vie paisible des habitants de l'Île aux Escaliers a été brusquement dérangée par l'apparition de graffitis représentant un pistolet et une étoile, ainsi que des mots mystérieux faisant référence à une sorcière.
Un jeune garçon adorant la lecture, et surnommé Cetera par ses camarades, est rapidement soupçonné d'en être l'auteur. Quelle est sa version des faits ? Les mensonges ne peuvent-ils pas contenir une part de vérité ?
Tandis que l'enquête suit son cours, Manabe et Nanakusa, qui cherchaient par tous les moyens à quitter l'île, décident de changer d'approche...
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page