Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieMon coloc' est une gameuse T.2Produit

Mon coloc' est une gameuse T.2

Mon coloc' est une gameuse T.2
8,50
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 850 + 850 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Takumi Satsuki, jeune homme dans la vraie vie et perso kawaii dans Dragon Quest X, habite désormais avec Goro, un ami du célèbre MMORPG. Dans un terrible malentendu, Goro se trouve être Miyako, une jeune fille très girly, soit tout ce que déteste Takumi chez la gente féminine. Pourtant, plus le temps passe, plus ses sentiments deviennent contradictoires. Ils jouent même à Dragon Quest X ensemble ! Leur colocation prend un tout autre tournant lors de leur première sortie à deux...
Référence :670887
Code barre :9782413039785
Auteur :KINDAICHI Renjûrô
Editeur :Tonkam
Genre :Romance, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 192

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Mon coloc' est une gameuse T.5
8,50 €
Acheter
Mon coloc' est une gameuse T.5
Takumi Satsuki est un joueur invétéré de Dragon Quest X Online. Son personnage, la mignonne Powder, fait régulièrement équipe avec Goro, un personnage masculin. Un jour, Goro dit qu'il recherche un appartement et Takumi lui propose de partager le sien. Mais lorsqu'ils se rencontrent, il est surpris de découvrir que Goro est une femme très belle et moderne.
Mon coloc' est une gameuse T.4
8,50 €
Acheter
Mon coloc' est une gameuse T.4
Depuis le début de leur colocation, Takumi Satsuki et Goro n'ont jamais été si proches.
Le temps où Dragon Quest X était un simple prétexte de bonne entente s'avère donc révolu. Un jour, Goro décide de déménager, car elle ne veut pas entraver la récente promotion de Takumi. À force de vivre ensemble, des sentiments ont fini par naître entre ces deux gamers... mais sont-ils vraiment de même nature ?
Mon coloc' est une gameuse T.3
8,50 €
Acheter
Mon coloc' est une gameuse T.3
Jeune Libraire et otaku, Takumi, vit toujours en colocation avec Goro.
Alors qu'il était perplexe au départ, le voilà qu'il apprécie sa présence sous son toit. Leur première sortie à deux aurait donc porté ses fruits... Mais leur passion commune pour le célèbre MMORPG, Dragon Quest X suffira-t-elle à les rapprocher ? Car malgré tout, ils appartiennent à des mondes radicalement différents...
Mon coloc' est une gameuse T.1
8,50 €
Acheter
Mon coloc' est une gameuse T.1
Takumi Satsuki est un joueur invétéré de Dragon Quest X Online. Son personnage, la mignonne Powder, fait régulièrement équipe avec Goro-san, un personnage masculin. Un jour, Goro-san dit qu'il recherche un appartement et Takumi lui propose de partager le sien. Mais lorsqu'ils se rencontrent, il est surpris de découvrir que Goro-san est une femme très belle et moderne, Miyako Okamoto.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page