Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieEpouse-moi Atsumori ! T.5Produit

Epouse-moi Atsumori ! T.5

Epouse-moi Atsumori ! T.5
7,20
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 720 + 720 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Maintenant qu'il a rencontré les parents de Nishiki, Atsumori est bien déterminé à présenter l'élue de son coeur à son père, mais, retenue par un terrible incident, la jeune fille ne se présente pas au rendez-vous. Les deux amoureux doivent faire des choix déterminants pour leur avenir. Tandis que Nishiki semble avoir trouvé sa vocation, Atsumori voit ses certitudes vaciller. Ils profitent d'une escapade aux sources thermales pour faire le point...
Référence :678968
Code barre :9782811677367
Auteur :TAAMO
Editeur :Pika
Genre :Romance, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 192

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Epouse-moi Atsumori ! T.6
7,20 €
Acheter
Epouse-moi Atsumori ! T.6
Atsumori décide d'intégrer l'université de la ville natale de Nishiki, et les deux amoureux se soutiennent et se motivent pour leurs révisions respectives. C'est alors que le petit frère d'Atsumori annonce qu'il va reprendre la succession de l'hôpital familial, prenant son frère aîné de court. Après avoir fait le point sur ses sentiments, Atsumori décide de demander Nishiki en mariage !
Epouse-moi Atsumori ! T.4
7,20 €
Acheter
Epouse-moi Atsumori ! T.4
Quand le grand-père de Nishiki est retenu à la campagne pour la nuit, c'est Atsumori qui veille sur la jeune fille. Il l'invite donc à passer la nuit chez lui ! Les vacances arrivent et tandis que le jeune homme doit réviser pour préparer le concours d'entrée en fac de médecine, Nishiki rentre chez ses parents, bien déterminée à leur faire part de ses souhaits pour l'avenir et... de ses sentiments pour Atsumori !
Epouse-moi Atsumori ! T.3
7,20 €
Acheter
Epouse-moi Atsumori ! T.3
En acceptant d'endosser le rôle de “petite amie d'Atsumori” le temps d'un dîner, Nishiki a découvert combien le jeune homme souffre de solitude depuis sa plus tendre enfance. Persuadée que son statut de petite amie était provisoire, elle est aux anges lorsqu'Atsumori l'embrasse et lui propose officiellement de sortir avec lui. Mais c'est le moment que choisit Takara, son fiancé de la campagne, pour venir lui rendre visite à Tokyo...
Epouse-moi Atsumori ! T.2
7,20 €
Acheter
Epouse-moi Atsumori ! T.2
Les sentiments que Nishiki éprouve pour Atsumori sont plus forts chaque jour. Aussi, quand le jeune homme la présente à sa mère comme « la seule candidate sérieuse pour être (m)a future femme », la jeune fille sent son cœur exploser dans sa poitrine ! Mais lorsqu'elle est invitée à dîner avec la famille d'Atsumori, les choses ne se déroulent pas vraiment comme elle l'avait imaginé...
Epouse-moi Atsumori ! T.1
7,20 €
Acheter
Epouse-moi Atsumori ! T.1
Nishiki est une collégienne vivant à la campagne dont la seule passion est d'étudier. Depuis son plus jeune âge, son père a planifié tout son avenir, de son fiancé jusqu'au nombre d'enfants qu'elle aura ! Mais ce destin tout tracé rebute la jeune fille qui rêve d'ailleurs. Elle fait alors la rencontre de Atsumori, un charmant lycéen tokyoïte aux idées bien arrêtées, qui lui suggère de s'enfuir à ses côtés pour se marier... et Nishiki décide de le prendre au mot ! Sauf que lorsqu'elle parvient à le rejoindre à Tokyo en intégrant son prestigieux lycée d'élite, Atsumori semble n'avoir aucun souvenir de son existence...
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page