Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieHare-Kon T.2Produit

Hare-Kon T.2

Hare-Kon T.2
8,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 895 + 895 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
"Je le fais. Je serai ta troisième femme !"



Une petite ville japonaise autorise désormais les unions polygames... Un peu sceptique, Koharu a néanmoins accepté la demande en mariage de Ryûnosuke. Elle doit maintenant composer avec les deux premières épouses de ce dernier : Yuzu, la bimbo au franc-parler, et la discrète Madoka.



Mais c'est peut-être la personnalité retorse de son nouveau mari qui lui causera le plus de tracas. Pour Koharu Maezono Date, 22 ans, la vie maritale ne fait que commencer.
Référence :681627
Code barre :9782384560004
Auteur :NON
Editeur :Ono
Genre :Erotique, Romance
Langue :Français
Nb. pages : 194

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Hare-Kon T.3
8,95 €
Acheter
Hare-Kon T.3
Koharu a débuté sa nouvelle vie conjugale en devenant la troisième épouse de Ryûnosuke, dans la seule ville japonaise à autoriser la polygamie. Mais elle ne supporte pas le bruit des ébats entre son nouveau mari et Yuzu, dans la chambre voisine. Elle se réfugie alors dans le jardin, où elle tombe sur Madoka... et le ton monte entre les deux épouses...
Hare-Kon T.1
8,95 €
Acheter
Hare-Kon T.1
Koharu, fatiguée de ne tomber que sur des hommes mariés, menteurs et volages, se décide à quitter la ville et à rentrer chez ses parents. Mais elle découvre bien vite que ceux-ci croulent sous les dettes et que leur petit commerce est menacé... Arrive alors un homme étrange, qui propose de solder la dette... en échange de la main de Koharu. Et comme si cela ne suffisait pas, l'homme n'hésite pas à le dire : il a déjà deux épouses !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page