Les quatre frères de la famille Kaidô, Haru l’aîné, les jumeaux, Aki et Shima et puis Ren le petit dernier adopté vivent tous sous le même toit. Haru se fâche un matin lorsque Ren le réveille d’une manière un peu particulière. « Tu me le fais, alors pourquoi je pourrais pas te le faire ? » finit par lui demander Ren. Pour couronner le tout, Natsuo lui demande de prendre Ren plus au sérieux. Haru est étonné de voir que Ren a grandi sur beaucoup de plans différents et sans y prendre garde creuse sa propre tombe en proposant à Ren un jour de le faire vraiment.
Ce qui me plaît dans cette série c'est le caractère fouillé des deux principaux personnages et quelque par aussi leur maladresse. Le chara design est plaisant, les situations assez originales (le fait que Ren ait grandi au milieu des montagnes canadiennes rend ses réactions souvent drôles et touchantes). L'aspect "shota" peut rebuter, mais si cela ne vous dérange pas, je pense que, comme moi, vous ne serez pas déçu par cette histoire.
Haru est à l'hôpital depuis une semaine après être tombé dans des escaliers. Quand il revient
à lui, ses frères se rendent compte qu'il a perdu la mémoire et croit avoir dix-sept ans. Il n'a plus aucun souvenir de Ren et va devoir se faire à l'idée
que ce garçon impertinent et désagréable est son nouveau petit frère. Cependant, Ren le prévient qu'il n'est pas « qu'un simple petit frère » et demande à Haru de l'embrasser.