Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieLooking up to magical girls T.3Produit

Looking up to magical girls T.3

Looking up to magical girls T.3
6,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 695 + 695 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Moi, c'est Utena Hiiragi, et comme toutes les filles de mon âge, j'adore les magical girls !

Un peu par hasard, j ai rejoint malgré moi Enormita, l'organisation maléfique contre laquelle elles luttent... Et je suis maintenant obligée de me battre contre mes idoles !!

Enfin, plus vraiment, depuis que Magia Azur s'est montrée un peu trop... Ouverte d'esprit ! Pour le moment, elle est en pleine introspection !
Référence :668902
Code barre :9782382750759
Auteur :ONONAKA Akihiro
Editeur :Meian
Genre :Comédie, Fantastique
Langue :Français
Nb. pages : 144

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Looking up to magical girls T.7
6,95 €
Acheter
Looking up to magical girls T.7
Et voilà qu'un peu par hasard, je suis devenue la commandante en chef de l'organisation Enormita ! J'étais déjà heureuse d'avoir vu la vraie forme de Sulfure, mais voilà que les Tres Magia se lancent dans la musique ?! C'est trop ! Je n'arrive plus à suivre !! En essayant d'éveiller Magenta à son véritable pouvoir, j'ai mis ses amies si en colère qu'elles nous ont déclaré la guerre ! Hé hé, oups !!
Looking up to magical girls T.6
6,95 €
Acheter
Looking up to magical girls T.6
Et voilà qu'un peu par hasard, je suis devenue la commandante en chef de l'organisation maléfique Enormita !
Les choses ne se sont pas passées comme prévu et maintenant, il y a un malaise entre Kiwi et moi... J'aimerais bien que tout redevienne comme avant !
Et puis... L'attitude de Magia Sulfure ne serait pas un peu étrange ?
Looking up to magical girls T.5
6,95 €
Acheter
Looking up to magical girls T.5
Moi, c'est Utena Hiiragi et j'adore les magical girls !
En rejoignant l'organisation maléfique qu'elles affrontent, je dois me battre contre mes idoles !!
Tandis qu'Enormita se réorganise, je trouve le temps de me ressourcer auprès de ma magical girl préférée et d'aller à la plage...
Looking up to magical girls T.4
6,95 €
Acheter
Looking up to magical girls T.4
Moi, c'est Utena Hiiragi et j'adore les magical girls ! En rejoignant l'organisation maléfique qu'elles affrontent, je dois me battre contre mes idoles !!
Et je dois en plus affronter les fondatrices d'Enormita ?!
Qu'est-ce qu'on va devenir mes amies et moi ?!
Looking up to magical girls T.2
6,95 €
Acheter
Looking up to magical girls T.2
Moi, c'est Utena Hiiragi, et comme toutes les filles de mon âge, j'adore les magical girls !
Un peu par hasard, j'ai rejoint malgré moi Enormita, l'organisation maléfique contre laquelle elles luttent... Et je suis maintenant obligée de me battre contre mes idoles !!
Je sais que ce que je fais est mal, et pourtant...
Looking up to magical girls T.1
6,95 €
Acheter
Looking up to magical girls T.1
Utena Hiiragi déborde d'admiration pour Tres Magia, le trio de magical girls qui protège sa ville. Alors forcément, quand une petite mascotte volante aussi cliché que mignonne s'approche d'elle en lui proposant de se transformer, elle croit rêver... Mais la réalité va vite tourner au cauchemar quand elle va découvrir qu'elle est devenue... Une sbire d'Enormita, l'organisation maléfique contre laquelle se battent ses héroïnes adorées ! Utena se retrouve alors obligée de se battre contre elles, et se retrouve rapidement en position de domination... Et contre toute attente, elle se rend vite compte que justement... Elle aime bien ça, la domination !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page