Désireux de passer une alliance avec les Kimu Un Kurus dans le but de repousser les assauts du royaume de Sailand, qui désire envahir Astaria, le capitaine Igneous oblige la troupe de Cooro, et surtout Senri, à collaborer avec lui pour parlementer avec le peuple des montagnes. Cependant, pour Senri, les retrouvailles avec les siens se passent mal, puisqu'en arrivant, il fait un malaise et perd la mémoire. |
| | Dans ce volume, le club des fumistes continue ses études loufoques et activités rocambolesques, tandis que des histoires d'amour pourraient bien voir le jour ! Lors d'une enquête sur le goût de l'amour déçu lancée pour aider Nishina à se remettre, Shiro est stoppé par deux membres du comité des délégués ! Et de son côté, Maya se trouve enfin une petite copine ?! |
| | Dans la prison de Meursault, Dostoïevski fait de Chûya son partenaire pour l'aider dans sa fuite, tandis que Dazai s'associe à Sigma, ce dernier commençant même à entrevoir la nature du pouvoir de leur ennemi commun... Pendant ce temps, Akutagawa, transformé lui aussi en vampire, affronte Atsushi dans un combat sans pitié. Ce dernier est persuadé que son adversaire a gardé un semblant de lucidité en lui et tente de le faire revenir à la raison... Va-t-il parvenir à faire pencher la balance de cet affrontement en la faveur des Détectives armés ?! |
| | Kana et Koshigaya sont envoyées en mission dans un quartier commerçant, pour y éliminer les monstres qui se sont infiltrés partout. Privilégiant l'efficacité, Kana propose de déployer une technique de magie à large rayon d'action, mais Shigemoto refuse en affirmant que ce n'est pas conforme à la philosophie de l'entreprise. |
| | Shion et Nezumi ont atteint leur but : retrouver la trace de Safu et détruire la prison. Mais Nezumi est mortellement blessé au cours de leur fuite. Pour tenter de sauver son ami, Shion retourne à N°6 où règne le chaos. Alors que la cité s'effondre, de nouvelles révélations apportent de possibles réponses pour l'avenir... Car quel futur attend nos héros dans un monde où tout bascule ? |
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Shû, le troisième des garçons, connaît une croissance (?) soudaine et évolue aussi bien physiquement que mentalement. À force de s'inquiéter pour Ito, qui traîne son chagrin d'amour pour Gen, un nouveau sentiment commence-t-il à germer dans le cœur de Shû...? Gen remarque le changement d'attitude de Shû et ne semble pas à l'aise... |
| | Les shamans sont des êtres qui relient notre monde à l'au-delà. Alumi est l'un d'entre eux et elle se fait appeler « Anna la 3e itako ». Elle se rend à Nagano pour ouvrir un coffre-fort qui contient un grand secret. Les étoiles du destin se rassemblent peu à peu. Une nouvelle histoire est sur le point de commencer... |
| | | | Séoul n'a pas sombré dans la pénombre grâce à l'action du clan Seonu. Ayant compris que leur plan risquait d'être compromis, le chef des S.U.C., presse Gumunryong d'appuyer sur le détonateur...
Mais ce dernier propose un duel entre Jeon-Cheon et Shinwoo dont l'issue déterminera s'il le fera ou non.
Pendant ce temps, l'ancien Kwon et Jegal s'affrontent dans un combat à mort...
Un nouveau drame risque bien de noyer Shinwoo dans un océan de colère incontrôlable... |
| | Réunis au QG de l'Alliance du Murim, les chefs de clan ont appris l'explosion du nouveau bâtiment de l'Alliance et commencent à douter du plan visant à contrecarrer les S.U.C. et Gumunryong.
Shinwoo n'a pas d'autre choix que de mobiliser tout le clan Seonu pour stopper son maître... Mais l'objectif final de Gumunryong ne serait pas le stade Jamsil mais la tour de Séoul...
Pourront-ils stopper les noirs desseins des S.U.C. ? |
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L'homme mystérieux réapparaît et subjugue Oniyasha par une danse extraordinaire. Son identité est révélée : il s'agit d'Inuô, l'acteur vedette de la compagnie Hiyoshi de la province d'Ômi. Oniyasha se trouve au pied d'un mur qui se dresse devant lui et qu'il peine à franchir. En retrouvant Satsuki, la jeune fille à un bras, et en reconnaissant les limites de son corps, il trouve un terrain d'entente avec lui-même. Le récit virevoltant de l'apprentissage du jeune Zeami s'achève dans ce tome ! |
| | Natsuki, de l'AMO, a accidentellement retrouvé son amie d'enfance et premier amour, Chizuru Sato. Troublés, le duo se rapprochent peu à peu, jusqu'à ce qu'un extraterrestre mal intentionné s'en prenne à Chizuru. Natsuki aimerait sauver la jeune femme, mais un épisode tragique de son passé, impliquant sa mère et Reiji, lui revient en mémoire... |
| | C'est la panique lorsque ce dernier se rend compte que le jeune lycéen a surpris leurs gémissements lascifs durant la nuit ! Nemugasa n'ose pas avouer la vérité à Maya et décide de se tenir à distance de sa nouvelle demeure, mais craque finalement... Quelle va être la réaction de Maya en apprenant la vérité ?! Déjà quatre ans de relation intense pour notre couple préféré... |
| | Le combat entre Eight et Eini, et celui entre Ayame et Lulus s'intensifient ! Eight veut être ami avec Eini même s'ils sont ennemis. Or, Sickboy apparaît soudain à la fin de leur affrontement et kidnappe Eight ! On dit qu'un agent n'est qu'un " pion " et c'est bien la réalité. Kidnappé par les Dogra Magra, Eight doit-il accepter le sort qui l'attend ? Ayame et Nohara obtiendront-ils la permission d'aller le secourir ? |
| | Bien que Rika et Takuya soient deux adultes déjà lancés dans la vie active, le choc de leur premier baiser les a complètement chamboulés et semble les avoir ramenés tout droit au collège. Sans aucun répit, ils vont maintenant devoir apprendre à vivre ensemble s'ils veulent mener à bien leur plan ! Les histoires d'amour, ce n'est pas leur fort, mais parviendront-ils à cohabiter dans un si petit appartement ? |
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Akane est parvenue à atteindre la finale du stage des zenza et, comme promis, Maikeru se charge de lui apprendre un hanashi... Mieux encore, il lui laisse le choix du conte ! La jeune fille répond sans hésitation qu'elle souhaite interpréter "Kawarime". Ce n'est pourtant pas la façon la plus simple de décrocher la victoire... c'est même un sacré défi qu'elle s'impose !
Mais, ce récit, c'est celui qui avait valu une recommandation à son père... Si elle veut rendre justice à son art, il lui faut comprendre plus en profondeur qui était Shinta Arakawa et quel genre de rakugoka elle veut elle-même devenir. Seulement, face à de redoutables concurrents comme Hikaru et Kaichi, cela suffira-t-il à remporter la première place ? |
| | Alicia a découvert que pour obtenir leurs puissants symboles magiques, les pensionnaires de l'académie Solsein faisaient face à une épreuve qui les changeait en monstres... mais l'enquête tourne court lorsqu'elle-même se retrouve transformée en bête démoniaque !
La créature de petite taille qu'elle est devenue est immédiatement capturée par un élève qui ne semble pas avoir les meilleures intentions à son égard... Quant à Clevatess, pas moyen de le contacter. Faible et sans arme, incapable même de communiquer, comment l'héroïne va-t-elle se tirer de ce mauvais pas ? |
| | Alors que Raeliana se prépare à faire ses adieux, Noah est résolu à lui ouvrir son cœur. Justin cherche également à faire un pas vers la jeune femme, même s'il doit pour cela passer par des chemins détournés. Une série de péripéties devraient, cependant, rapprocher nos deux héros d'une façon inattendue... |
| | Miwa travaille au service de son idole, l'acteur Takashi Yatsumi, depuis quelques jours. Elle a l'impression de vivre dans une romance épique digne des plus grands chefs-d'oeuvre du cinéma, mais son bonheur vole en éclats lorsque la vraie Sakura Miwa décide d'entrer en scène. |
| | Après avoir capturé l'esprit de l'ancien tunnel F, Yayoi et ses amis décident d'interrompre leurs visites de lieux hantés pour permettre à Keitaro de se reposer, blessé dans la bataille avec le sergent.
Pendant ce temps, Yayoi et Eiko partent à la recherche d'un endroit pour stocker les objets hantés et les diplômés. Elles vont visiter une maison qui correspond à leurs critères de sécurité et à leurs moyens financiers, mais tout ne se passe pas comme prévu... |
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Une mini-tornade d’humour et de gags déboule avec les mini Godddess ! Quand Bellandy, Urd et Skuld revisitent l'imaginaire des lilliputiens, ça donne les Mini Goddess : 48 mini sketchs de 8 minutes où se mêlent humour, parodies et gags. Un cocktail détonnant signé Kousuke Fujishima, l'auteur du best seller manga ! |
| | Une mini-tornade d’humour et de gags déboule avec les mini Godddess ! Quand Bellandy, Urd et Skuld revisitent l'imaginaire des lilliputiens, ça donne les Mini Goddess : 48 mini sketchs de 8 minutes où se mêlent humour, parodies et gags. Un cocktail détonnant signé Kousuke Fujishima, l'auteur du best seller manga ! |
| | Sakura est une lycéenne populaire et pleine de vie. Tout l'opposé d'un de ses camarades solitaires qui, tombant par mégarde sur son journal intime, découvre qu'elle n'a plus que quelques mois à vivre... Unis par ce secret, ils se rapprochent et s'apprivoisent. Sakura lui fait alors une proposition : vivre ensemble toute une vie en accéléré, le temps d'un printemps. |
| | Notre monde est sous la menace continuelle de créatures surnaturelles appelées Aradama. Seules les Toji, des prêtresses du sabre, peuvent les repousser. Le gouvernement a créé cinq écoles qui forment les futures prêtresses qui rejoindront les Brigades Spéciales des forces de police. Ces filles mettent déjà en pratique leurs connaissances pour protéger la population, mais ce qui les anime, c'est le grand tournoi prévu au printemps prochain qui désignera les meilleures d'entre elles. |
| | L'Alliance Shinobi est en difficulté ... Et Madara Uchiwa touche à son but ! Alors que l'Alliance Shinobi est au plus mal face à Obito et Madara, Sasuke Uchiwa décide de combattre sur le champ de bataille... L'équipe 7 est de nouveaux réunis ! Malgré ce retour inattendu, Naruto et ses amis subissent la puissance d'un Madara ressuscité à son apogée. Cependant, l'apparition d'une figure légendaire va permettre à Sasuke et Naruto de rivaliser face aux plus puissants adversaires. Le plan Œil de la Lune sera-t-il mis à exécution ? |
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À bord du vaisseau Aegis ultra sophistiqué grâce à la coopération du Ministre japonais de la Défense et des Forces d'Autodéfense Maritime, on retrouve le cadavre d'un membre des Forces d'Autodéfense auquel il manque le bras gauche... Un espion a infiltré le vaisseau. Ran en péril, Conan est contraint d'intervenir. |
| | Lors d'une visite d'inauguration de la Bell Tree Tower du groupe Suzuki, Conan assiste impuissant au meurtre d'un guide, tué d'une balle de MK-11. Se lançant à sa poursuite, Conan rencontre Masumi Sera qui le guide jusqu'à un port et lui sauve la vie. |
| | Pendant un discours du père de Sonoko, le Kid fait son apparition pour voler le tableau : Les Tournesols des flammes. Conan et les détectives boys partent à sa recherche... |
| | Un espion vole des dossiers secrets provenant de divers services de renseignements comme le MI6, la BND ou la CIA à la police japonaise. Durant sa fuite, il subit un accident de voiture provoqué par un tir de carabine de Shuichi Akai. Le lendemain, Conan et ses amis trouvent une jolie jeune femme blessée et seule à l'aquarium de Tokyo. Ces derniers décident alors de l'aider à retrouver sa mémoire. |
| | Un attentat à la bombe frappe en automne le siège de Nichiuri TV où a lieu la coupe Satsuki, un concours national de jeu de cartes. L'incident provoque une grande agitation et, alors que le bâtiment brûle, les seules personnes restées à l'intérieur sont Heiji et Kazuha. Ils sont sauvés in-extremis par Conan, qui se précipite sur les lieux. L'identité et les buts du terroriste sont inconnus... |
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Le nouvel établissement Edge of Ocean, situé dans la baie de Tokyo, se prépare à accueillir un sommet important. Le 1er mai, durant la cérémonie d'ouverture, plus de 22 000 policiers sont chargés de la sécurité du bâtiment lorsqu'une grande explosion a lieu. L'inspecteur Tōru Amuro est le premier arrivé sur place. Conan suspecte ce mystérieux policier qui semble se déplacer en secret. Les empreintes digitales trouvées sur les lieux du crime correspondent à celles de Kogoro Mouri, un ancien policier, qui est arrêté. |
| | Retour sur le tout début des aventures de notre jeune détective. Un jour qu'il se trouve au parc d'attraction avec sa petite amie Ran, le jeune détective tombe sur plus fort que lui. Il est agressé par de mystérieux hommes en noir qui lui font avaler un poison censé le tuer sans laisser de traces. Shinichi pense voir sa dernière heure arriver, mais finit par se réveiller avec une surprise ; son corps a rajeuni de dix ans... |
| | Parti se détendre aux bains publics avec son groupe d'ami, Conan se change dans les vestiaires auprès d'un homme ayant un comportement louche. Se rendant dans les bains, Conan fait une impressionnante chute, qui le fait tomber dans les pommes. Le malfaiteur, pensant que Conan a des doutes sur ce qu'il était en train de manigancer, décide de l'enlever, prétextant l'emmener à l'hôpital. |
| | Surnommé « l'Immortel », Saichi Sugimoto, héros de la guerre russo-japonaise de 1904-1905, a survécu à d'innombrables batailles. À la fin de la guerre, il se retrouve seul et sans le sou dans l'immense et glaciale île d'Hokkaidô, au Nord du Japon. Il apprend alors l'existence d'un trésor de 75 kilos dor accumulé par les Aïnous. Les seuls indices sur l'emplacement caché de ce précieux butin sont des tatouages sur des criminels évadés, désormais très recherchés... |
| | Japon, 1614, le seigneur Tokugawa Ieyasu doit choisir son héritier. Il décide pour cela de faire représenter ses fils par deux clans ninja ennemis, les Iga et les Kôga, qu'un pacte de non-agression lie néanmoins. Ils devront donc briser ce pacte et combattre jusqu'au dernier survivant pour désigner ainsi le successeur du seigneur. Mais au milieu de cette lutte impitoyable, Gennosuke, successeur du clan Kôga et Oboro du clan Iga s'aiment. Un cruel destin se profile alors pour les deux amoureux pris dans une tourmente violente et sanglante dont nul ne peut prédire le dénouement. |
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En l'an 2026, deux ans après avoir été libérés de SAO, Kirito et ses amis survivants pro tent enfin de jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l'Augma, et, avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien. Un nouveau jeu, « Ordinal Scale », émerge et devient si populaire que la réalité virtuelle s'en trouve délaissée.
Kirito, de nature peu athlétique, ne semble pas motivé par la réalité augmentée au grand désarroi d'Asuna. Mais c'est alors que d'anciens boss de SAO font leur apparition... Et d'autres fantômes du passé menacent de ressurgir... |
| | Devenus Chevaliers-Mages, Asta et Yuno ont ainsi franchi le premier pas qui les mènera probablement, l'un ou l'autre, au titre du prochain Empereur-Mage. Ils rejoignent tout deux l'équipe du Taureau Noir aux côtés de Noelle et Magma et accomplissent leurs premiers faits d'arme... Jusqu'au jour où la cité du Royaume de Clover est attaquée et la situation s'envenime sérieusement: il ne reste plus beaucoup de Chevaliers-mages, et même l'Empereur-mage est absent! Asta va devoir démontrer tout son talent face à un adversaire aussi coriace que bien organisé. |
| | Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.
Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente... Elles sont appelées "goules".
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d'étudier et d'éradiquer les goules, met sur pied un nouveau groupe composé de sujets expérimentaux. Leur nom: les "Quinx".
Dirigé par l'inspecteur Haise Sasaki, ce groupe atypique se voit confier une mission tout aussi singulière. Quel le destin les attend dans les tréfonds de la capitale japonaise ? |
| | Joe était un boxeur de grand talent, promis à un avenir brillant. Un jour il doit affronter son ami Rikiishi, mais ce dernier décède au cours du combat. Joe décide alors de se retirer du monde de la boxe. Pendant six mois il erre dans les rues de Tôkyô pour essayer de tirer un trait sur ce drame. Mais un jour, il revient au club de boxe, pour la plus grande joie de son ami Nishi, de son coach Tange, mais aussi des enfants du quartier ! Son punch et ses ambitions sont intacts : il veut devenir champion du monde ! |
| | Edgar est un cambrioleur talentueux et séducteur, véritable cerveau d'une bande de voleurs composée de Jigen, un tireur d'élite flegmatique à la barbichette rebelle, Goemon Yakitori, un samouraï taciturne et enfin de Magali, la femme de ses rêves, toujours prête à les trahir pour son propre compte... Ces quatre personnages consacreront tout leur temps (même leurs vacances !) à l'élaboration de projets de cambriolage tous plus ambitieux les uns que les autres mais réussiront presque toujours leur coups malgré la ténacité d'un inspecteur d'Interpol qui les poursuivra sans relâche pour les coffrer sans jamais y parvenir, l'infatigable Lacogne... |
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Sakura est une lycéenne populaire et pleine de vie. Tout l'opposé d'un de ses camarades solitaires qui, tombant par mégarde sur son journal intime, découvre qu'elle n'a plus que quelques mois à vivre... Unis par ce secret, ils se rapprochent et s'apprivoisent. Sakura lui fait alors une proposition : vivre ensemble toute une vie en accéléré, le temps d'un printemps. |
| | À bord du vaisseau Aegis ultra sophistiqué grâce à la coopération du Ministre japonais de la Défense et des Forces d'Autodéfense Maritime, on retrouve le cadavre d'un membre des Forces d'Autodéfense auquel il manque le bras gauche... Un espion a infiltré le vaisseau. Ran en péril, Conan est contraint d'intervenir. |
| | Lors d'une visite d'inauguration de la Bell Tree Tower du groupe Suzuki, Conan assiste impuissant au meurtre d'un guide, tué d'une balle de MK-11. Se lançant à sa poursuite, Conan rencontre Masumi Sera qui le guide jusqu'à un port et lui sauve la vie. |
| | Pendant un discours du père de Sonoko, le Kid fait son apparition pour voler le tableau : Les Tournesols des flammes. Conan et les détectives boys partent à sa recherche... |
| | Un espion vole des dossiers secrets provenant de divers services de renseignements comme le MI6, la BND ou la CIA à la police japonaise. Durant sa fuite, il subit un accident de voiture provoqué par un tir de carabine de Shuichi Akai. Le lendemain, Conan et ses amis trouvent une jolie jeune femme blessée et seule à l'aquarium de Tokyo. Ces derniers décident alors de l'aider à retrouver sa mémoire. |
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Un attentat à la bombe frappe en automne le siège de Nichiuri TV où a lieu la coupe Satsuki, un concours national de jeu de cartes. L'incident provoque une grande agitation et, alors que le bâtiment brûle, les seules personnes restées à l'intérieur sont Heiji et Kazuha. Ils sont sauvés in-extremis par Conan, qui se précipite sur les lieux. L'identité et les buts du terroriste sont inconnus... |
| | Le nouvel établissement Edge of Ocean, situé dans la baie de Tokyo, se prépare à accueillir un sommet important. Le 1er mai, durant la cérémonie d'ouverture, plus de 22 000 policiers sont chargés de la sécurité du bâtiment lorsqu'une grande explosion a lieu. L'inspecteur Tōru Amuro est le premier arrivé sur place. Conan suspecte ce mystérieux policier qui semble se déplacer en secret. Les empreintes digitales trouvées sur les lieux du crime correspondent à celles de Kogoro Mouri, un ancien policier, qui est arrêté. |
| | Retour sur le tout début des aventures de notre jeune détective. Un jour qu'il se trouve au parc d'attraction avec sa petite amie Ran, le jeune détective tombe sur plus fort que lui. Il est agressé par de mystérieux hommes en noir qui lui font avaler un poison censé le tuer sans laisser de traces. Shinichi pense voir sa dernière heure arriver, mais finit par se réveiller avec une surprise ; son corps a rajeuni de dix ans... |
| | Parti se détendre aux bains publics avec son groupe d'ami, Conan se change dans les vestiaires auprès d'un homme ayant un comportement louche. Se rendant dans les bains, Conan fait une impressionnante chute, qui le fait tomber dans les pommes. Le malfaiteur, pensant que Conan a des doutes sur ce qu'il était en train de manigancer, décide de l'enlever, prétextant l'emmener à l'hôpital. |
| | Devenus Chevaliers-Mages, Asta et Yuno ont ainsi franchi le premier pas qui les mènera probablement, l'un ou l'autre, au titre du prochain Empereur-Mage. Ils rejoignent tout deux l'équipe du Taureau Noir aux côtés de Noelle et Magma et accomplissent leurs premiers faits d'arme... Jusqu'au jour où la cité du Royaume de Clover est attaquée et la situation s'envenime sérieusement: il ne reste plus beaucoup de Chevaliers-mages, et même l'Empereur-mage est absent! Asta va devoir démontrer tout son talent face à un adversaire aussi coriace que bien organisé. |
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Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.
Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente... Elles sont appelées "goules".
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d'étudier et d'éradiquer les goules, met sur pied un nouveau groupe composé de sujets expérimentaux. Leur nom: les "Quinx".
Dirigé par l'inspecteur Haise Sasaki, ce groupe atypique se voit confier une mission tout aussi singulière. Quel le destin les attend dans les tréfonds de la capitale japonaise ? |
| | Joe était un boxeur de grand talent, promis à un avenir brillant. Un jour il doit affronter son ami Rikiishi, mais ce dernier décède au cours du combat. Joe décide alors de se retirer du monde de la boxe. Pendant six mois il erre dans les rues de Tôkyô pour essayer de tirer un trait sur ce drame. Mais un jour, il revient au club de boxe, pour la plus grande joie de son ami Nishi, de son coach Tange, mais aussi des enfants du quartier ! Son punch et ses ambitions sont intacts : il veut devenir champion du monde ! |
| | Edgar est un cambrioleur talentueux et séducteur, véritable cerveau d'une bande de voleurs composée de Jigen, un tireur d'élite flegmatique à la barbichette rebelle, Goemon Yakitori, un samouraï taciturne et enfin de Magali, la femme de ses rêves, toujours prête à les trahir pour son propre compte... Ces quatre personnages consacreront tout leur temps (même leurs vacances !) à l'élaboration de projets de cambriolage tous plus ambitieux les uns que les autres mais réussiront presque toujours leur coups malgré la ténacité d'un inspecteur d'Interpol qui les poursuivra sans relâche pour les coffrer sans jamais y parvenir, l'infatigable Lacogne... |
| | Quand des pingouins apparaissent partout dans sa petite ville, semant au passage une joyeuse pagaille, le jeune Aoyama se dit qu'il y a là une enquête à mener. Ce studieux élève de CM1, accompagné de son meilleur ami, enrôle également sa rivale aux échecs et une énigmatique assistante dentaire pour percer le secret des pingouins. Mais ces petites bêtes ne sont que le premier signe d'une série d'événements extraordinaires. Commence alors pour le jeune garçon une aventure pleine de surprises… et de pingouins ! |
| | Quand des pingouins apparaissent partout dans sa petite ville, semant au passage une joyeuse pagaille, le jeune Aoyama se dit qu'il y a là une enquête à mener.
Ce studieux élève de CM1, accompagné de son meilleur ami, enrôle également sa rivale aux échecs et une énigmatique assistante dentaire pour percer le secret des pingouins. Mais ces petites bêtes ne sont que le premier signe d'une série d'évènements extraordinaires. Commence alors pour le jeune garçon une aventure pleine de surprises... et de pingouins ! |
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Shinichi Kudo reçoit une invitation pour une fête d'un célèbre architecte. Sur la demande de Conan qui usurpe la voix de Shinichi, Ran, son père et Conan s'y rendent. Quelques jours après cette fête, Conan reçoit un appel d'un homme étrange masquant sa voix et menaçant de faire exploser plusieurs bombes. Avec le peu d'indices donnés, Conan devra retrouver toutes les bombes et démasquer le dangereux pyromane qui tentera de tuer les Détective Boys et Ran. |
| | Ran, Conan, Kogoro et les Détectives boys sont invités à se rendre dans un tout nouveau parc d'attractions. Sonoko, grâce à sa situation familiale, est aussi de la partie. Mais si Kogoro est présent c'est avant tout pour résoudre une affaire. On remet tout d'abord à chaque invité un bracelet électronique qui est un pass pour toutes les activités. Tandis que les autres partent profiter du parc, Conan et Kogoro sont mis au courant de l'enquête à résoudre par le propriétaire du parc. Néanmoins, ce mystérieux client ne leur facilite pas la tâche lorsqu'il les menace de les faire exploser via le bracelet VIP qu'ils portent, s'ils ne résolvent pas dans un temps limité l'enquête qui leur est confiée. |
| | Nous retrouvons tous nos héros en vacances à Okinawa, sur une île du Pacifique. Le guide qui s'occupe d'eux propose aux enfants une chasse au trésor. Cependant des évènements étranges ont lieu : une attaque de requins, un vol au musée... Tout semble lié à une vieille légende sur Mary Read et Anne Bonnie... car l'île est un lieu qui a donné naissance à une légende : on raconte en effet que deux femmes pirates auraient caché quelque part leur butin il y a plus de 300 ans. Évidemment, cette histoire attire les chasseurs de trésor et l'île sera le théâtre d'une nouvelle énigme à résoudre pour Conan, Ran et les autres. |
| | Une série de meurtres semble viser des musiciens. Toutes les victimes sont des étudiants d'un conservatoire de musique sous la direction d'un célèbre pianiste. Conan et les autres sont invités à l'ouverture de la salle de concert de ce pianiste. La tête d'affiche des artistes rassemblés pour le concert, est une chanteuse à la voix prodigieuse accompagnée d'un violon Stradivarius. Quelqu'un essaie de la tuer mais par chance Conan lui sauve la vie à la dernière minute. Lui et ses amis deviennent les cibles et sont attaqués un à un... |
| | La fête du Tanabata arrive bientôt. Kogoro Mouri est appelé pour assister à une réunion de la police au sujet de meurtres en série présentant plusieurs points communs, dont une tuile de mah-jongretrouvée sur les lieux des crimes. Mais ce qui semble à première vue être une affaire anodine prend une toute autre tournure lorsque Conan se rend compte qu'un membre de l'Organisation était présent à cette réunion. |
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