Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieSolo Leveling T.6Produit

Solo Leveling T.6

Solo Leveling T.6
14,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 1495 + 1495 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Je suis Kargalgan... Humains, avez-vous peur de moi ?

Vous avez le choix...

Crever entre les mains de mes soldats ou les suivre !
Référence :672854
Code barre :9782382880791
Auteur :CHUCONG
Editeur :Kbooks
Genre :Fantastique, Suspense
Langue :Français
Nb. pages : 272

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Solo Leveling T.13
14,95 €
Acheter
Solo Leveling T.13
Alors c'est ce qu'on ressent quand on appartient au monarque des ombres... J'étais autrefois l'humble sujet du monarque de la destruction. Mais aujourd'hui, c'est à vous que je jure allégeance, mon roi.
Solo Leveling T.12
14,95 €
Acheter
Solo Leveling T.12
Il est probable que les monarques et les dominateurs en aient après toi. Si tu veux leur faire face, tu auras besoin d'un être puissant à tes côtés. Libère-moi de mes chaînes et je t'aiderai.
Solo Leveling T.11
14,95 €
Acheter
Solo Leveling T.11
Il est temps d'apporter des réponses à mes questions.

"Tu es enfin arrivé jusqu'ici".

C'est toi qui m'a appelé ? Es-tu un monstre ?

"Tu ne devrais pas me demander qui je suis... mais plutôt qui tu es !"
Solo Leveling T.10
14,95 €
Acheter
Solo Leveling T.10
À ce jour, il n'existe aucun chasseur magicien de rang nation... cette pierre runique attend son propriétaire depuis longtemps.
Solo Leveling T.9
14,95 €
Acheter
Solo Leveling T.9
Es-tu le roi des des humains ? Tu possèdes une aura terrifiante...

Si je veux survivre... je dois fuir !
Solo Leveling T.7
14,95 €
Acheter
Solo Leveling T.7
Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.
Solo Leveling T.5
14,95 €
Acheter
Solo Leveling T.5
Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.
Solo Leveling T.4
14,95 €
Acheter
Solo Leveling T.4
Cesse de garder le trône d'un être qui n'est plus... Et viens protéger le maître qui se tient devant toi...
Lève-toi...
Solo Leveling T.3
14,95 €
Acheter
Solo Leveling T.3
Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.
Solo Leveling T.2
14,95 €
Acheter
Solo Leveling T.2
Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.
Solo Leveling T.1
14,95 €
Acheter
Solo Leveling T.1
Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée entre les griffes des monstres qu'ils ont apportés avec eux. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.
Solo Leveling - roman T.1
14,95 €
Acheter
Solo Leveling - roman T.1
A notre époque, d'étranges portails sont apparus sur Terre, connectant la planète à des donjons peuplés de monstres. Pour les combattre, l'humanité peut compter sur les chasseurs, des humains ayant développé des capacités surnaturelles. Chasseur de rang E, Sung Jinwoo se rend un jour dans un donjon de bas niveau avec son équipe. Mais l'escadron se retrouve piégé dans une salle remplie de monstres surpuissants...
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page