Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieMoi quand je me réincarne en slime T.15Produit

Moi quand je me réincarne en slime T.15

Moi quand je me réincarne en slime T.15
7,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 795 + 795 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
La parole universelle a retenti, et l'évolution en roi-démon a commencé. Grand sage a entrepris son travail dans les tréfonds inconnus de l'âme de Limule, allant jusqu'à se transformer lui-même. Limule restera-t-il le même une fois transformé ? Et arrivera-t-il à ressusciter Shion et ses camarades ?
Référence :668487
Code barre :9782380711448
Auteur :FUSE
Editeur :Kurokawa
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
Nb. pages : 208

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Moi quand je me réincarne en slime T.22
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.22
Hinata Sakaguchi s'est laissé piéger par les manigances des Septenniens. Les potions et les sorts de soin restent sans effet, et Hinata semble à l'agonie. Soudain surgit Luminus, qui châtie les Septenniens et la sauve. Mais quelles sont ses intentions et que vont devenir les Septenniens, ainsi que Hinata ?
Moi quand je me réincarne en slime T.21
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.21
Limule et Hinata se sont de nouveau lancés dans un duel, tandis que les généraux de Hinata combattent Shion et les autres dans une ambiance de guerre totale. Cette situation que Limule voulait éviter, semble le fruit de l'intervention subreptice des Septenniens.
Pendant ce temps, un personnage qui règne sur les pays d'Occident semble prêt à comploter dans l'ombre. Limule et Hinata arriveront-ils enfin à discuter ?
Moi quand je me réincarne en slime T.20
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.20
Tandis que la Nuit de Walpurgis se termine avec un combat dantesque entre Limule et Kleiman, Diablo revient du Royaume de Falmus où des négociations parallèles se sont déroulées. Limule et son majordome font alors part de ce qu'il s'est respectivement passé. Pendant ce temps, dans le Royaume d'Englasie, Hinata rencontre des alliés inattendus, avec qui elle discute de la menace que représente le réveil de Veldra, le Dragon des Tempêtes, et de la naissance du nouveau Roi-Démon Limule. La position de l'Eglise d'Occident devient de plus en plus complexe, menant à la réunion des Dix Grands Saints. L'avenir de la Fédération de Tempest est sur le point d'être remis en question...
Moi quand je me réincarne en slime T.19
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.19
Une fois ses manigances révélées, Kleiman s'est vu dominer au combat par Shion. Alors que les choses semblent tourner en faveur de Limule, Kleiman décide de mettre de côté sa fierté et dévoile sa nature de « pierrot fou ». La nuit de Walpurgis bat à son plein !
Moi quand je me réincarne en slime T.18
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.18
L'armée de Tempest menée par Benimaru s'est unie aux Euranasiens et leurs trois grands fauves pour se déployer sur plusieurs fronts, pendant que Limule confronte Kleiman devant les autres rois-démons. Arrivera-t-il à révéler les complots du fin manipulateur ?
Moi quand je me réincarne en slime T.17
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.17
Le banquet de la nuit de Walpurgis va se tenir à l'initiative de Kleiman, au motif que Limule a revendiqué le titre de roi-démon. Entre Kleiman qui montre ouvertement son hostilité, le comportement incompréhensible de Millim, et les complots ourdis par l'Église d'occident, Limule se trouve sous pression. Comment réagir face à ces éléments incertains ?
Moi quand je me réincarne en slime T.16
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.16
Un nouveau roi-démon est né ; l'équilibre des forces du monde s'en trouve bouleversé. Le choix de Limule va impacter les hommes, les monstres, mais aussi les autres rois-démons, alors que tous les regards se tournent vers lui. Et soudain, on lui annonce que son allié Veldra va bientôt pouvoir revenir à ses côtés...
Moi quand je me réincarne en slime T.14
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.14
Pour ressusciter Shion, une seule solution : devenir un roi-démon grâce au sacrifice de milliers d'âmes humaines. Limule se rend en territoire ennemi, soucieux de réparer une erreur qui a coûté cher aux siens. Sur place l'attendait l'armée royale de Falmus et ses vingt mille soldats. Ce sera pour eux le début d'un long et terrifiant cauchemar...
Moi quand je me réincarne en slime T.13
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.13
Lors de l'absence de Limule, Tempest s'est retrouvée prisonnière de deux enceintes, l'une la privant de tout contact magique avec l'extérieur, et l'autre affaiblissant fortement les monstres. Limule a donc mis du temps à rentrer chez lui, et a retrouvé une ville en piteux état. Devant une telle tragédie, quelle sera sa réaction ?
Moi quand je me réincarne en slime T.12
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.12
Limule a réussi à sauver les jeunes disciples de Shizu et se prépare à quitter l'Englasie. En parallèle, l'Occident ne voit pas d'un bon œil la prospérité croissante de son pays. En l'absence de Limule, la nouvelle nation pourrait être menacée...
Moi quand je me réincarne en slime T.11
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.11
Victimes d'invocations imparfaites, les enfants originaires de l'autre monde risquent chaque jour la mort à cause du mana instable qui les habite. Limule n'a trouvé d'autre solution pour les sauver que de les faire posséder par un esprit majeur, comme Ifrit avec Shizu autrefois. Pour trouver ces derniers, il lui faudra cependant se rendre au refuge des esprits...
Moi quand je me réincarne en slime T.10
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.10
Limule se dirige à présent vers l'Englasie dans l'espoir d'y rencontrer les enfants évoqués par Shizu. En passant par Burmund, il s'inscrit comme aventurier et rencontre secrètement le roi, ce qui lui donne l'occasion de se souvenir que les humains ne sont parfois pas faciles. Envin arrivés en Englasie, il rencontre un certain Yûki Kagurazaka...
Moi quand je me réincarne en slime T.9
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.9
Sur la proposition du roi-démon Callion, les nations de Tempest et d'Eurasanie ont envoyé des délégations et établi des relations diplomatiques. Tempest a ainsi envoyé un groupe avec à sa tête Benimaru, tandis que l'Eurasanie a envoyé un groupe autour d' Albis, la vipère à cornes. Celui-ci se montre assez rapidement hostile et semble vouloir en découdre... Que vont donc devenir les négociations avec le royaume des fauves ?
Moi quand je me réincarne en slime T.8
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.8
Fabio, envoyé du roi-démon Callion, a été mis au tapis en un coup par Millim. Furieux, il voit apparaître devant lui deux saltimbanques modérés qui veulent utiliser sa rancoeur pour faire de lui le nouvel hôte d'une créature appelée Charybde, qu'ils comptent ressusciter. À l'insu de Limule, elle va se diriger droit vers Tempest... Que cache ce nouveau complot ?
Moi quand je me réincarne en slime T.7
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.7
Millim, la plus redoutable des rois-démons, s'est installée dans la ville de Limule. Il se pourrait que vu de l'extérieur, on croie que Limule et elle ont conclu une alliance, mais Limule et les siens n'ont pas d'autre choix que d'attendre son départ en tentant de ne pas mettre de mauvaise humeur. C'est à ce moment que des subordonnés du roi-démon Callion arrivent à Tempest...
Moi quand je me réincarne en slime T.6
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.6
Après avoir vaincu le seigneur Orc, Limule est devenu chef de l'alliance de la forêt de Jura. Il a de nouveaux compagnons et commence à étendre petit à petit son influence dans ce monde. Cela signifie aussi qu'il commence à attirer l'attention des puissants , tels que Gazehr Dwargo le roi des nains, mais aussi Millim Narva, une des plus anciennes figures parmi les rois-démons. Comment Limule va-t-il gérer l'attention de ces personnages peu accommodants ?
Moi quand je me réincarne en slime T.5
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.5
Le démon Germudo a fait son apparition devant Limule et les siens. Déçu de constater que le seigneur orc n'a pas évolué en roi-démon, il lui enjoint de dévorer Gabiru l'homme-lézard pour y arriver. Mais l'orc ne réagit pas à ses ordres. Limule arrivera-t-il à faire tourner la situation en sa faveur ?
Moi quand je me réincarne en slime T.4
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.4
Une nouvelle ébranle la forêt de Jura : un terrible monstre, le seigneur orc, marcherait sur les terres champêtres avec une armée de deux cent mille têtes. Une dryade, gardienne de la forêt, a instamment demandé à Limule de l'éliminer, et l'heure est à présent d'élaborer un plan avec l'aide des hommes-lézards.
Moi quand je me réincarne en slime T.3
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.3
Shizue Izawa, la maîtresse des brasiers, l'héroïne respectée de tous. Limule a hérité de ses volontés et de son apparence. Parti s'entraîner pour apprendre à maîtriser pleinement les pouvoirs d'Ifrit, Limule reçoit soudain un appel au secours : ses compagnons ont été attaqués par d'étranges ogres..
Moi quand je me réincarne en slime T.2
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.2
Arrivés au royaume des nains dans l'espoir d'y trouver un ingénieur, Rimuru et sa suite se retrouvent aux prises avec un ministre malveillant dans un bar. Leurs démêlés avec le puissant homme les mènent directement sur le banc des accusés. Le roi des nains en personne va juger de leur sort, dans un procès qui s'annonce très défavorable. Comment se tirer de pareil mauvais pas quand on n'a pas même le droit de dire un mot pour se défendre ?
Moi quand je me réincarne en slime T.1
7,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.1
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…
Moi quand je me réincarne en slime - roman T.6
14,90 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime - roman T.6
Fraîchement devenu roi démon, Limule reçoit une convocation pour participer à l'assemblée spéciale des dix rois démons, connue sous le nom de Concile du Walpurgis. Le sujet principal de cette réunion porte justement sur la meilleure manière de punir Limule pour s'être arrogé ce titre sans leur permission. Heureusement, il a des amis haut placés prêts à témoigner de son authenticité. Ce concile pourrait représenter l'opportunité idéale de se venger du roi démon Kleiman, pour la violence qu'il a déchaînée sur Tempest. Le slime serait-il assez rusé pour faire d'une pierre deux coups ?
Moi quand je me réincarne en slime - roman T.5
14,90 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime - roman T.5
En l'absence de Limule, la vie continue à Tempest avec ses hauts et ses bas. Mais l'arrivée soudaine d'un groupe humain armé menace la paix de la cité.
Dans le même temps, l'Eurasanie, royaume animal allié, reçoit une terrible nouvelle selon laquelle Millim vient de déclarer la guerre à Tempest !
Dans le tumulte qui s'ensuit, même la transmission de pensées avec Limule est brusquement interrompue, laissant la ville livrée à elle-même. C'est le début du désespoir et de la folie. C'est la naissance d'un nouveau Roi Démon.
Moi quand je me réincarne en slime - roman T.4
9,90 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime - roman T.4
Maintenant que la ville des monstres de Limule s'est métamorphosée en une authentique nation indépendante, il est temps de passer à l'étape suivante : constuire et maintenir des relations diplomatiques avec les pays voisins ! Accompagné d'un groupe d'amis monstres parmi les plus fidèles, Limule se rend dans le Royaume des Bêtes d'Eurasanie et le Royaume des Nains pour rencontrer leurs dirigeants respectifs et représenter son pays le mieux possible en tant que slime. Comme s'il n'avait pas déjà assez de choses en tête, l'autremondiste Shizu lui rend visite dans ses rêves, le suppliant de sauver ses anciens élèves...
Moi quand je me réincarne en slime - roman T.2
14,90 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime - roman T.2
Satoru Mikami, 37 ans, a retrouvé la vie lorsqu'il s'est réincarné dans un autre monde... en slime nommé Rimuru Tempest. Mais avec son intelligence, ses nouveaux pouvoirs et un peu de chance, il a commencé à construire un village de gobelins, de loups-garous et de nains. Rimuru ne le sait pas encore, mais son arrivée apporte des changements majeurs dans son nouveau monde...
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page