Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasMoi quand je me réincarne en slime T.5

Moi quand je me réincarne en slime T.5

Moi quand je me réincarne en slime T.5
7,65
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 765 + 765 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Le démon Germudo a fait son apparition devant Limule et les siens. Déçu de constater que le seigneur orc n'a pas évolué en roi-démon, il lui enjoint de dévorer Gabiru l'homme-lézard pour y arriver. Mais l'orc ne réagit pas à ses ordres. Limule arrivera-t-il à faire tourner la situation en sa faveur ?
Référence :651899
Code barre :9782368526781
Auteur :FUSE
Editeur :Kurokawa
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
208 pages
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Moi quand je me réincarne en slime T.4
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.4
Une nouvelle ébranle la forêt de Jura : un terrible monstre, le seigneur orc, marcherait sur les terres champêtres avec une armée de deux cent mille têtes. Une dryade, gardienne de la forêt, a instamment demandé à Limule de l'éliminer, et l'heure est à présent d'élaborer un plan avec l'aide des hommes-lézards.
Moi quand je me réincarne en slime T.3
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.3
Shizue Izawa, la maîtresse des brasiers, l'héroïne respectée de tous. Limule a hérité de ses volontés et de son apparence. Parti s'entraîner pour apprendre à maîtriser pleinement les pouvoirs d'Ifrit, Limule reçoit soudain un appel au secours : ses compagnons ont été attaqués par d'étranges ogres..
Moi quand je me réincarne en slime T.2
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.2
Arrivés au royaume des nains dans l'espoir d'y trouver un ingénieur, Rimuru et sa suite se retrouvent aux prises avec un ministre malveillant dans un bar. Leurs démêlés avec le puissant homme les mènent directement sur le banc des accusés. Le roi des nains en personne va juger de leur sort, dans un procès qui s'annonce très défavorable. Comment se tirer de pareil mauvais pas quand on n'a pas même le droit de dire un mot pour se défendre ?
Moi quand je me réincarne en slime T.1
7,65 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime T.1
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…
Moi quand je me réincarne en slime - coffret
22,95 €
Acheter
Moi quand je me réincarne en slime - coffret
Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Google+
Google+
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2018, Anoukis Multimedia