| | | | Après les premiers succès, les premières désillusions arrivent pour Ké-ri, l'homme du clan Mo-Tseu. Tant que les hommes de la cité assiégée étaient portés par la peur, Ké-ri pouvait agir comme bon lui semblait. Mais les premières victoires donnent à tous l'illusion d'une fin de conflit proche, alors que l'homme de Mo Tseu ne baisse pas sa garde, conscient qu'en face de lui, un autre homme de Mo-Tseu se dresse. |
| | Les Néandertaliens continuent d'attaquer les Homo-sapiens de manière toujours plus ingénieuse.
Taiga et ses amis se préparent donc à contre-attaquer, et décident de travailler le fer pour fabriquer des armes plus solides et tranchantes. Une fois cela effectué, nos héros et la tribu de Nakum partent à la rencontre des autres tribus Homo-sapiens afin de créer une alliance avec eux et vaincre les Néandertaliens. De leur côté, les Néandertaliens se préparent également au combat et l'identité de leur chef est enfin révélée... |
| | Dran est un ancien dragon surpuissant réincarné en humain. Le jour de ses 16 ans, il quitte Bern, son village natal, pour intégrer l'école royale de magie. Il y fait de nouvelles rencontres et y mène un quotidien paisible, mais une nouvelle menace se fait sentir. |
|
Le Kamuya Ride est parti à l'assaut du premier des dieux puissants qui sèment la terreur dans la campagne. Victorieux à l'issue d'un combat épique, le Kamuya Ride n'en reste pas moins inquiet sur la manière de vaincre les deux autres dieux. Il reçoit pour ce faire le soutien de la compagnie des Boucliers dont le capitaine se remet de graves blessures. Pendant ce temps, le prince affronte le roi son père, soumis aux dieux, pour le convaincre de mener le combat directement au cœur de la montagne des dieux. |
| | Maïn a présenté au Grand prêtre sa version pour enfants des écrits saints. Mais face à ce texte inhabituellement bien rédigé par la jeune fille aux cheveux bleus, celui-ci est pris de doutes. "Qui est-tu vraiment ?" La fabrication du livre d'images progresse, peut-être est-il pour bientôt ? |
| | Miko, une lycéenne, s'efforce désespérément d'ignorer les créatures invisibles aux yeux de gens normaux. Grâce à l'aide de Towako, le maître de Mitsue, transformé en esprit renard, le combat qui les oppose aux monstres du sanctuaire arrive finalement à son terme. Quelle conclusion attend donc Miko, Mitsue et Rom ? Après l'incident, une nouvelle élève arrive dans la classe de Miko. Aux yeux des autres élèves, la jeune fille est d'une beauté renversante, mais pour Miko, c'est loin d'être le cas... |
| | | | Fran et Professeur poursuivent leur périple en direction du port de Dars. En cours de route, ils aperçoivent dans le ciel une île volante qui s'avère être un donjon et visent finalement les cieux avec Jean, un nécromancien plus qu'étrange ! Il est temps d'explorer le donjon de l'île volante ! |
|
Les shamans sont des êtres qui relient notre monde à l'au-delà. Alumi est l'un d'entre eux et elle se fait appeler « Anna la 3e itako ». Elle se rend à Nagano pour ouvrir un coffre-fort qui contient un grand secret. Les étoiles du destin se rassemblent peu à peu. Une nouvelle histoire est sur le point de commencer... |
| | Les sentiments de Yori et Himari sont réciproques ; elles entament donc une relation amoureuse. Alors que Yori décide de continuer à faire partie du groupe malgré qu'elle ait atteint son objectif sentimental, Shiho Izumi, l'ex-chanteuse des SSGIRLS, se dresse devant elle. Cette dernière et Aki semble être liées d'une façon ou d'une autre... |
| | Alors que les Children pensaient enfin tenir Gilliam, un obstacle inattendu se dresse devant elles... Après avoir affronté Dorothy et Matsukaze, Kaoru et Minamoto vont reconsidérer les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre... |
| | Le deuxième événement du jeu se poursuit, et Maple et Sally sont loin de se douter qu'elles sont maintenant devenues de vraies légendes vivantes, redoutées de tous les autres joueurs !
Leurs coups sont imparables, elles disparaissent tel un mirage... Mais de leur côté, les deux adolescentes profitent et s'amusent avec insouciance, comme à leur habitude... |
| | Seo Woo Jin, inspecteur de police talentueux, mais aux méthodes controversées, a été mis à pied. Sa seule façon de retrouver son poste est de former un C.O.P., un androïde de combat doté d'une intelligence artificielle.
Ensemble, ils se retrouvent mêlés à une enquête sur l'exploitation illégale de la nouvelle source d'énergie, l'Aphorinum.
Entre bandits, policiers et politiques, qui sont les réels criminels ? |
|
Une nouvelle rencontre permet d'éclaircir en partie le mystère qui entoure l'école élémentaire Tenjin. Mais cette lueur d'espoir n'empêche pas certains membres du groupe de connaître une fin tragique... |
| | Gordon sillonne le désert au volant de son food truck. Mais, faute de client, il finit souvent par manger ses propres sandwichs... Sur la route d'une oasis, il manque de peu d'écraser le sac de couchage posé en plein milieu du chemin où dort... une adolescente ! Réveillée par l'odeur de nourriture, elle dévore tout ce qu'elle trouve. Sa faim est sans limite ! |
| | En entrant en résonance avec Shurai, l'esprit de la foudre, Aros ressent un nouveau pouvoir poindre au fond de son être. Gorgona, le roi des Enfers, est finalement défait grâce à un sort jeté au nom de Gaïa. Les armées humaines sont toujours aux prises avec les monstres qui ont envahi Aliahan, mais Poron met ses pouvoirs de dompteur à contribution pour les faire changer de camp. En voyant ses troupes perdre tout esprit combatif, Quinn Zolma entre dans une colère noire et entreprend de détruire le continent d'Aliahan lui-même avec ses racines géantes.
De leur côté, Tyltyl et Mytyl mettent tout en oeuvre pour emmener un maximum d'innocents en lieu sûr... Gunung, quant à lui, se débarrasse du Roi dragon et va aussitôt défier Aros. Un nouvel affrontement commence sur un continent en cours d'effondrement ! Ne manquez pas le 28e tome des aventures des héritiers de Roto ! |
| | Lilia, réincarnée chez les Albans, une puissante famille de nobles, se retrouve dans une situation inconnue. Elle est maintenant escortée de ses compagnons qui l'ont sauvée lors de son enlèvement et loge désormais dans une ville qu'elle ne connaît pas. Mais pas question d'abandonner avant son retour à la maison ! Les nouvelles rencontres et les ruptures sont difficiles pour une petite fille de un an, et bien que l'amour que lui portent ses différents amis change de celui qu'elle a connu, elle continue d'avancer dans ce nouveau monde, non pas en titubant, mais en marchant d'un pas confiant !! |
| | Tous les adultes sont morts à bord du Léviathan, et seuls deux élèves savent que les secours ne viendront pas. Doivent-ils prévenir leurs camarades pour essayer de trouver collectivement une issue à cette situation désespérée ? Ou, au contraire, chercher seuls le caisson de cryogénisation qui est leur unique chance de survie ?
Futaba convainc Kazuma de se taire mais, à cause d'une bourde du garçon, tout le monde finit par apprendre la triste vérité. Désormais, plus rien ne peut empêcher les survivants de s'entretuer jusqu'au dernier... |
|
Ne supportant plus l’environnement familial et après avoir intégré une étrange communauté sur Internet, Noriko Shimabara, le 10 décembre 2001, quitte Toyokawa pour Tokyo. Le 26 mai 2002, 54 jeunes filles se jettent sous un train. Après cette terrible nouvelle, la soeur de Noriko, Yuka, disparaît à son tour. Le père décide alors de partir à la recherche de ses filles et va découvrir une terrible vérité, une vérité qui dépasse l’entendement… |
| | Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d'homme depuis plus d'un siècle, les rares survivants de l'Humanité n'ont d'autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n'a qu'un rêve : entrer dans le corps d'élite chargé de découvrir l'origine des titans, et les tuer jusqu'au dernier... |
| | Sakura est une lycéenne populaire et pleine de vie. Tout l'opposé d'un de ses camarades solitaires qui, tombant par mégarde sur son journal intime, découvre qu'elle n'a plus que quelques mois à vivre... Unis par ce secret, ils se rapprochent et s'apprivoisent. Sakura lui fait alors une proposition : vivre ensemble toute une vie en accéléré, le temps d'un printemps. |
| | Notre monde est sous la menace continuelle de créatures surnaturelles appelées Aradama. Seules les Toji, des prêtresses du sabre, peuvent les repousser. Le gouvernement a créé cinq écoles qui forment les futures prêtresses qui rejoindront les Brigades Spéciales des forces de police. Ces filles mettent déjà en pratique leurs connaissances pour protéger la population, mais ce qui les anime, c'est le grand tournoi prévu au printemps prochain qui désignera les meilleures d'entre elles. |
| | L'Alliance Shinobi est en difficulté ... Et Madara Uchiwa touche à son but ! Alors que l'Alliance Shinobi est au plus mal face à Obito et Madara, Sasuke Uchiwa décide de combattre sur le champ de bataille... L'équipe 7 est de nouveaux réunis ! Malgré ce retour inattendu, Naruto et ses amis subissent la puissance d'un Madara ressuscité à son apogée. Cependant, l'apparition d'une figure légendaire va permettre à Sasuke et Naruto de rivaliser face aux plus puissants adversaires. Le plan Œil de la Lune sera-t-il mis à exécution ? |
|
À bord du vaisseau Aegis ultra sophistiqué grâce à la coopération du Ministre japonais de la Défense et des Forces d'Autodéfense Maritime, on retrouve le cadavre d'un membre des Forces d'Autodéfense auquel il manque le bras gauche... Un espion a infiltré le vaisseau. Ran en péril, Conan est contraint d'intervenir. |
| | Lors d'une visite d'inauguration de la Bell Tree Tower du groupe Suzuki, Conan assiste impuissant au meurtre d'un guide, tué d'une balle de MK-11. Se lançant à sa poursuite, Conan rencontre Masumi Sera qui le guide jusqu'à un port et lui sauve la vie. |
| | Pendant un discours du père de Sonoko, le Kid fait son apparition pour voler le tableau : Les Tournesols des flammes. Conan et les détectives boys partent à sa recherche... |
| | Un espion vole des dossiers secrets provenant de divers services de renseignements comme le MI6, la BND ou la CIA à la police japonaise. Durant sa fuite, il subit un accident de voiture provoqué par un tir de carabine de Shuichi Akai. Le lendemain, Conan et ses amis trouvent une jolie jeune femme blessée et seule à l'aquarium de Tokyo. Ces derniers décident alors de l'aider à retrouver sa mémoire. |
| | Un attentat à la bombe frappe en automne le siège de Nichiuri TV où a lieu la coupe Satsuki, un concours national de jeu de cartes. L'incident provoque une grande agitation et, alors que le bâtiment brûle, les seules personnes restées à l'intérieur sont Heiji et Kazuha. Ils sont sauvés in-extremis par Conan, qui se précipite sur les lieux. L'identité et les buts du terroriste sont inconnus... |
|
Le nouvel établissement Edge of Ocean, situé dans la baie de Tokyo, se prépare à accueillir un sommet important. Le 1er mai, durant la cérémonie d'ouverture, plus de 22 000 policiers sont chargés de la sécurité du bâtiment lorsqu'une grande explosion a lieu. L'inspecteur Tōru Amuro est le premier arrivé sur place. Conan suspecte ce mystérieux policier qui semble se déplacer en secret. Les empreintes digitales trouvées sur les lieux du crime correspondent à celles de Kogoro Mouri, un ancien policier, qui est arrêté. |
| | Retour sur le tout début des aventures de notre jeune détective. Un jour qu'il se trouve au parc d'attraction avec sa petite amie Ran, le jeune détective tombe sur plus fort que lui. Il est agressé par de mystérieux hommes en noir qui lui font avaler un poison censé le tuer sans laisser de traces. Shinichi pense voir sa dernière heure arriver, mais finit par se réveiller avec une surprise ; son corps a rajeuni de dix ans... |
| | Parti se détendre aux bains publics avec son groupe d'ami, Conan se change dans les vestiaires auprès d'un homme ayant un comportement louche. Se rendant dans les bains, Conan fait une impressionnante chute, qui le fait tomber dans les pommes. Le malfaiteur, pensant que Conan a des doutes sur ce qu'il était en train de manigancer, décide de l'enlever, prétextant l'emmener à l'hôpital. |
| |  Sinner of the System Case 1 : Crime et Châtiment (59min)
Hiver 2117, un véhicule en fuite s'écrase contre l'édifice du Bureau de la sécurité publique. Le chauffeur est identifié comme étant Izumi Yasaka, un conseiller psychologique de Sanctuary, un centre d'isolement criminel latent situé dans la préfecture d'Aomori. Mais juste avant son interrogatoire, l'enquêteur Mika Shimotsuki et l'inspecteur Nobuchika Ginoza sont chargés d'escorter rapidement Yasaka à Aomori…
Sinner of the System Case 2 : Le premier gardien (60min)
Quelle est la vérité derrière l'opération Footstamp ? 2112, l'été avant qu'Akane Tsunemori soit affecté à la division 1 des enquêtes criminelles du Bureau de la sécurité publique. Teppei Sugo, un pilote accompli des forces spéciales de l'Armée japonaise, se joint à l'opération militaire d'Okinawa. Trois mois plus tard, un drone de combat sans pilote ouvre le feu sur le ministère de la Défense à Tokyo. L'agent d'application Tomomi Masaoka de la division 1 du CID est envoyé à la base militaire de Sugo pour enquêter sur la vérité derrière cette affaire.
Sinner of the System Case 3 : Par-delà l'amour et la haine (68min)
À la suite de l'incident survenu en 2116 dans l'Union de l'Asie du Sud-Est (SEAUn), Shinya Kogami reprend son périple. Dans une petite nation du sud-asiatique, Kogami sauve un bus de réfugiés attaqué par des guérilleros. Parmi les réfugiés se trouve une jeune femme du nom de Tenzin, qui supplie Kogami de lui à se battre pour se venger… |
| | Surnommé « l'Immortel », Saichi Sugimoto, héros de la guerre russo-japonaise de 1904-1905, a survécu à d'innombrables batailles. À la fin de la guerre, il se retrouve seul et sans le sou dans l'immense et glaciale île d'Hokkaidô, au Nord du Japon. Il apprend alors l'existence d'un trésor de 75 kilos dor accumulé par les Aïnous. Les seuls indices sur l'emplacement caché de ce précieux butin sont des tatouages sur des criminels évadés, désormais très recherchés... |
|
Un jour, Zeno décréta que douze univers c'était trop... C'est ainsi que fut créé le Tournoi du Pouvoir, sur une suggestion de Son Goku. Mais les règles annoncées se révèlent impitoyables. Les représentants des huit univers comportant le plus bas « Niveau de mortels » participent, et les perdants verront leurs univers détruits... Goku et ses amis survivront-il ? |
| | Japon, 1614, le seigneur Tokugawa Ieyasu doit choisir son héritier. Il décide pour cela de faire représenter ses fils par deux clans ninja ennemis, les Iga et les Kôga, qu'un pacte de non-agression lie néanmoins. Ils devront donc briser ce pacte et combattre jusqu'au dernier survivant pour désigner ainsi le successeur du seigneur. Mais au milieu de cette lutte impitoyable, Gennosuke, successeur du clan Kôga et Oboro du clan Iga s'aiment. Un cruel destin se profile alors pour les deux amoureux pris dans une tourmente violente et sanglante dont nul ne peut prédire le dénouement. |
| | En l'an 2026, deux ans après avoir été libérés de SAO, Kirito et ses amis survivants pro tent enfin de jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l'Augma, et, avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien. Un nouveau jeu, « Ordinal Scale », émerge et devient si populaire que la réalité virtuelle s'en trouve délaissée.
Kirito, de nature peu athlétique, ne semble pas motivé par la réalité augmentée au grand désarroi d'Asuna. Mais c'est alors que d'anciens boss de SAO font leur apparition... Et d'autres fantômes du passé menacent de ressurgir... |
| | Devenus Chevaliers-Mages, Asta et Yuno ont ainsi franchi le premier pas qui les mènera probablement, l'un ou l'autre, au titre du prochain Empereur-Mage. Ils rejoignent tout deux l'équipe du Taureau Noir aux côtés de Noelle et Magma et accomplissent leurs premiers faits d'arme... Jusqu'au jour où la cité du Royaume de Clover est attaquée et la situation s'envenime sérieusement: il ne reste plus beaucoup de Chevaliers-mages, et même l'Empereur-mage est absent! Asta va devoir démontrer tout son talent face à un adversaire aussi coriace que bien organisé. |
| | Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.
Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente... Elles sont appelées "goules".
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d'étudier et d'éradiquer les goules, met sur pied un nouveau groupe composé de sujets expérimentaux. Leur nom: les "Quinx".
Dirigé par l'inspecteur Haise Sasaki, ce groupe atypique se voit confier une mission tout aussi singulière. Quel le destin les attend dans les tréfonds de la capitale japonaise ? |
|
Remise 8,3% Le plus chaud, et néanmoins efficace, des détectives privés est de retour ! Ryo Saeba reprend du service et son goût prononcé pour les jolies femmes ne l'a pas quitté. C'est donc sans aucune hésitation qu'il va voler au secours de Iris Woods, mannequin de profession. Prêt à tout pour gagner les faveurs de la belle, il ne mesure pas encore tous les risques de sa mission qui ne sont pas des moindres : Ryo va avoir à ses trousses les mercenaires les moins scrupuleux de Tokyo.
Heureusement, sa partenaire de toujours, Kaori Makimura, est là pour le sortir des mauvaises passes et elle supporte tant bien que mal les frasques du Don Juan détective. Le duo de choc va-t-il réussir à neutraliser les poursuivants d'Iris et surtout éradiquer le crime organisé qui gangrène Tokyo ? |
| | Sakura est une lycéenne populaire et pleine de vie. Tout l'opposé d'un de ses camarades solitaires qui, tombant par mégarde sur son journal intime, découvre qu'elle n'a plus que quelques mois à vivre... Unis par ce secret, ils se rapprochent et s'apprivoisent. Sakura lui fait alors une proposition : vivre ensemble toute une vie en accéléré, le temps d'un printemps. |
| | An 196 de l'ère After Colony, la guerre est désormais finie. La paix règne enfin sur la sphère terrestre et les colonies. Les pilotes de Gundam tentent de reconstruire leur vie dans cette nouvelle ère de paix. Ils n'ont désormais plus besoin de leurs armes de guerre et ont envoyé leurs Gundams vers le soleil pour les détruire. Jusqu'au jour où Réléna Darlian, devenue un haut dirigeant du gouvernement, est kidnappée par une colonie avide de domination absolue. Les pilotes de Gundam et leur alliés se retrouvent alors une nouvelle fois au coeur de l'action. La valse sans fin reprend… |
| | À bord du vaisseau Aegis ultra sophistiqué grâce à la coopération du Ministre japonais de la Défense et des Forces d'Autodéfense Maritime, on retrouve le cadavre d'un membre des Forces d'Autodéfense auquel il manque le bras gauche... Un espion a infiltré le vaisseau. Ran en péril, Conan est contraint d'intervenir. |
| | Lors d'une visite d'inauguration de la Bell Tree Tower du groupe Suzuki, Conan assiste impuissant au meurtre d'un guide, tué d'une balle de MK-11. Se lançant à sa poursuite, Conan rencontre Masumi Sera qui le guide jusqu'à un port et lui sauve la vie. |
|
Pendant un discours du père de Sonoko, le Kid fait son apparition pour voler le tableau : Les Tournesols des flammes. Conan et les détectives boys partent à sa recherche... |
| | Un espion vole des dossiers secrets provenant de divers services de renseignements comme le MI6, la BND ou la CIA à la police japonaise. Durant sa fuite, il subit un accident de voiture provoqué par un tir de carabine de Shuichi Akai. Le lendemain, Conan et ses amis trouvent une jolie jeune femme blessée et seule à l'aquarium de Tokyo. Ces derniers décident alors de l'aider à retrouver sa mémoire. |
| | Un attentat à la bombe frappe en automne le siège de Nichiuri TV où a lieu la coupe Satsuki, un concours national de jeu de cartes. L'incident provoque une grande agitation et, alors que le bâtiment brûle, les seules personnes restées à l'intérieur sont Heiji et Kazuha. Ils sont sauvés in-extremis par Conan, qui se précipite sur les lieux. L'identité et les buts du terroriste sont inconnus... |
| | Le nouvel établissement Edge of Ocean, situé dans la baie de Tokyo, se prépare à accueillir un sommet important. Le 1er mai, durant la cérémonie d'ouverture, plus de 22 000 policiers sont chargés de la sécurité du bâtiment lorsqu'une grande explosion a lieu. L'inspecteur Tōru Amuro est le premier arrivé sur place. Conan suspecte ce mystérieux policier qui semble se déplacer en secret. Les empreintes digitales trouvées sur les lieux du crime correspondent à celles de Kogoro Mouri, un ancien policier, qui est arrêté. |
| | Retour sur le tout début des aventures de notre jeune détective. Un jour qu'il se trouve au parc d'attraction avec sa petite amie Ran, le jeune détective tombe sur plus fort que lui. Il est agressé par de mystérieux hommes en noir qui lui font avaler un poison censé le tuer sans laisser de traces. Shinichi pense voir sa dernière heure arriver, mais finit par se réveiller avec une surprise ; son corps a rajeuni de dix ans... |
|
Parti se détendre aux bains publics avec son groupe d'ami, Conan se change dans les vestiaires auprès d'un homme ayant un comportement louche. Se rendant dans les bains, Conan fait une impressionnante chute, qui le fait tomber dans les pommes. Le malfaiteur, pensant que Conan a des doutes sur ce qu'il était en train de manigancer, décide de l'enlever, prétextant l'emmener à l'hôpital. |
| |  Sinner of the System Case 1 : Crime et Châtiment (59min)
Hiver 2117, un véhicule en fuite s'écrase contre l'édifice du Bureau de la sécurité publique. Le chauffeur est identifié comme étant Izumi Yasaka, un conseiller psychologique de Sanctuary, un centre d'isolement criminel latent situé dans la préfecture d'Aomori. Mais juste avant son interrogatoire, l'enquêteur Mika Shimotsuki et l'inspecteur Nobuchika Ginoza sont chargés d'escorter rapidement Yasaka à Aomori…
Sinner of the System Case 2 : Le premier gardien (60min)
Quelle est la vérité derrière l'opération Footstamp ? 2112, l'été avant qu'Akane Tsunemori soit affecté à la division 1 des enquêtes criminelles du Bureau de la sécurité publique. Teppei Sugo, un pilote accompli des forces spéciales de l'Armée japonaise, se joint à l'opération militaire d'Okinawa. Trois mois plus tard, un drone de combat sans pilote ouvre le feu sur le ministère de la Défense à Tokyo. L'agent d'application Tomomi Masaoka de la division 1 du CID est envoyé à la base militaire de Sugo pour enquêter sur la vérité derrière cette affaire.
Sinner of the System Case 3 : Par-delà l'amour et la haine (68min)
À la suite de l'incident survenu en 2116 dans l'Union de l'Asie du Sud-Est (SEAUn), Shinya Kogami reprend son périple. Dans une petite nation du sud-asiatique, Kogami sauve un bus de réfugiés attaqué par des guérilleros. Parmi les réfugiés se trouve une jeune femme du nom de Tenzin, qui supplie Kogami de lui à se battre pour se venger… |
| | Octobre UC 0083. Malgré la fin de la Guerre d'Un An et la capitulation de leur armée, une poignée de survivants des Forces du Duché de Zeon continue de comploter dans l'ombre. Menés par un amiral fanatique et organisés en guérilla, ils montent l'opération «Stardust» (Poussière d'étoile) dans le plus grand secret. Alors que la Terre panse péniblement ses blessures de guerre, ils vont raviver de douloureux souvenirs... Koh Uraki, jeune pilote d'essai des Forces Fédérales, n'a pas vécu ce conflit. Il va pourtant connaître l'enfer de la guerre le jour où les Forces de Zeon, menées par le commandant Anavel Gato, attaquent la base de Torrington. Commence alors une longue course-poursuite à travers l'espace, où l'ennemi se cache et avance ses pions sur un échiquier à l'échelle stellaire. |
| | Siècle Universel, année 0079.
L'humanité a transformé l'espace en champ de bataille. Les forces de la Principauté de Zeon avancent après avoir décimé la moitié de la population de la Terre après avoir mené l'opération British (colony drop). En réponse, les Forces de la Fédération Terrienne se mobilisent et reconstituent une force de combat écrasante pour reprendre l'avantage coûte que coûte.
La famille Zabi tiraillée par ses machinations, Sayla Mass affrontant les affres du destin, Ramba Ral le vétéran des forces de Zeon et sa liaison avec Hamon, Amuro et Fraw menant une vie paisible sur Side 7... tous vont connaître un tournant obscur à leur existence lorsque Char Aznable, assoiffé de vengeance, va passer à l'action et entamera ce que l'on appellera dans l'Histoire: la "Bataille de Loum". |
| | En l'an 2026, deux ans après avoir été libérés de SAO, Kirito et ses amis survivants pro tent enfin de jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l'Augma, et, avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien. Un nouveau jeu, « Ordinal Scale », émerge et devient si populaire que la réalité virtuelle s'en trouve délaissée.
Kirito, de nature peu athlétique, ne semble pas motivé par la réalité augmentée au grand désarroi d'Asuna. Mais c'est alors que d'anciens boss de SAO font leur apparition... Et d'autres fantômes du passé menacent de ressurgir... |
|
Devenus Chevaliers-Mages, Asta et Yuno ont ainsi franchi le premier pas qui les mènera probablement, l'un ou l'autre, au titre du prochain Empereur-Mage. Ils rejoignent tout deux l'équipe du Taureau Noir aux côtés de Noelle et Magma et accomplissent leurs premiers faits d'arme... Jusqu'au jour où la cité du Royaume de Clover est attaquée et la situation s'envenime sérieusement: il ne reste plus beaucoup de Chevaliers-mages, et même l'Empereur-mage est absent! Asta va devoir démontrer tout son talent face à un adversaire aussi coriace que bien organisé. |
| | Les actions de Heero et de son groupe précipitent la Terre et ses colonies spatiales dans un grave conflit politique. La société secrète OZ, qui a conquis le monde grâce à un coup d'état militaire époustouflant, s'est scindée en deux factions belligérantes... et ce sont les pilotes de Gundam qui en font les frais. Seul le Royaume pacifiste de Sanc, ressuscité par Relena, demeure une oasis de paix dans un monde déchiré par la guerre. Mais deux nouveaux puissants Gundam, et des légions de Mobile Dolls contrôlées à distance par OZ, sont sur le point de faire monter le conflit à un cran encore jamais égalé ! |
| | Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.
Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente... Elles sont appelées "goules".
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d'étudier et d'éradiquer les goules, met sur pied un nouveau groupe composé de sujets expérimentaux. Leur nom: les "Quinx".
Dirigé par l'inspecteur Haise Sasaki, ce groupe atypique se voit confier une mission tout aussi singulière. Quel le destin les attend dans les tréfonds de la capitale japonaise ? |
| | Joe était un boxeur de grand talent, promis à un avenir brillant. Un jour il doit affronter son ami Rikiishi, mais ce dernier décède au cours du combat. Joe décide alors de se retirer du monde de la boxe. Pendant six mois il erre dans les rues de Tôkyô pour essayer de tirer un trait sur ce drame. Mais un jour, il revient au club de boxe, pour la plus grande joie de son ami Nishi, de son coach Tange, mais aussi des enfants du quartier ! Son punch et ses ambitions sont intacts : il veut devenir champion du monde ! |
| | Edgar est un cambrioleur talentueux et séducteur, véritable cerveau d'une bande de voleurs composée de Jigen, un tireur d'élite flegmatique à la barbichette rebelle, Goemon Yakitori, un samouraï taciturne et enfin de Magali, la femme de ses rêves, toujours prête à les trahir pour son propre compte... Ces quatre personnages consacreront tout leur temps (même leurs vacances !) à l'élaboration de projets de cambriolage tous plus ambitieux les uns que les autres mais réussiront presque toujours leur coups malgré la ténacité d'un inspecteur d'Interpol qui les poursuivra sans relâche pour les coffrer sans jamais y parvenir, l'infatigable Lacogne... |
|
| |  Votre collectionSéries |