Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieBakemonogatari T.8Produit

Bakemonogatari T.8

Bakemonogatari T.8
7,20
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 720 + 720 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Alors que l'exorcisme destiné à libérer Nadeko de sa malédiction se déroulait jusque-là sans accroc, la situation vire soudain au cauchemar. La jeune fille n'était pas la proie d'un seul serpent, mais de deux ! Et le second ne semble pas décidé à lâcher prise. Face à cette puissante chimère, Koyomi va devoir déployer tous ses talents vampiriques. Jamais il n'aurait autrefois pensé pouvoir tenir tête à de telles créatures. Pourtant, tout avait changé, un beau soir lors des vacances de printemps...
Référence :662835
Code barre :9782811657307
Auteur :NISIO Isin
Editeur :Pika
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
Nb. pages : 200

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Bakemonogatari T.18
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.18
Non seulement le « Sawari-neko » est de retour et plus puissant que jamais, mais en plus, Shinobu, qui loge d'habitude dans l'ombre de Koyomi, a disparu ! Koyomi parviendra-t-il à résoudre tous ces problèmes avant son rendez-vous tant attendu avec Hitagi ? Rien n'est moins sûr : voilà que Tsubasa, celle qui est au coeur de la tempête, lui fait une confession fracassante...
Bakemonogatari T.17
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.17
Koyomi se démène pour sauver Tsubasa, en proie à un mal-être tel qu'elle s'est de nouveau changée en « Black Hanekawa ». Néanmoins, la chimère est plus redoutable que jamais et dévaste tout sur son passage. Même Mémé Oshino s'y casse les dents !Pour régler ce problème, Koyomi n'a qu'une solution : clarifier ses sentiments envers Tsubasa. Il lui tend donc un piège pour la retrouver...
Bakemonogatari T.16
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.16
Quand il reçoit un SOS de Tsubasa, Koyomi se précipite à son secours. Il découvre alors que son amie est affublée d'oreilles de chat, chose qu'il trouve aussi mignonne que dérangeante, car ce n'est pas la première fois qu'il les voit. « Sawarineko », « Black Hanekawa »... plusieurs appellations pour une seule créature : le plus terrible adversaire de Koyomi !
Bakemonogatari T.15
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.15
Au moment où Koyomi se prépare à donner le coup de grâce à Kiss-Shot, Tsubasa s'interpose et dévoile les véritables desseins de celle-ci. Si la vampire a orchestré cette confrontation, c'est en fait pour rendre à l'adolescent son humanité, et ce, au prix de sa vie. Koyomi s'y refuse, d'autant plus à présent qu'il connaît le passé tragique de sa maîtresse et de son premier familier. Saura-t-il trouver une solution pour que chacun puisse vivre heureux ?
Bakemonogatari T.13
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.13
Après avoir battu les trois chasseurs de vampire qui traquaient Kiss-Shot, récupéré son coeur arraché par Oshino et rendu ses pleins pouvoirs à la reine des chimères, Koyomi s'attend à présent à ce que celle-ci lui rende son humanité, comme convenu. Mais il va vite déchanter en prenant conscience de ce que sa transformation implique, et du dilemme auquel celle-ci va le confronter...
Bakemonogatari T.12
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.12
Bien qu'il ait remporté son duel contre Episode et récupéré le deuxième bras de Kiss-Shot, Koyomi garde de sa victoire un goût amer : à cause de lui, Tsubasa a frôlé la mort ! Une discussion s'impose avec son amie, d'autant plus que son prochain combat contre Guillotine Cutter se profile. En effet, Koyomi ne peut se permettre de baisser la garde : son adversaire a beau être humain, c'est bien parce qu'il l'est qu'il faut le craindre.
Bakemonogatari T.11
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.11
Après avoir vaincu Dramaturgy au terme d'un combat aussi musclé qu'émouvant et récupéré le bras droit de Kiss-Shot, Koyomi se prépare à affronter un adversaire plus dangereux encore : Episode, le dhampire. Épaulé d'une Kiss-Shot revigorée par sa victoire et d'une Hanekawa déterminée à l'aider, le jeune familier se rend sur le terrain pour tenter de récupérer le bras gauche de sa maîtresse. Mais rien n'aurait pu le préparer à la catastrophe qui va se jouer...
Bakemonogatari T.10
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.10
Malgré ses nouveaux pouvoirs, Koyomi se sent dépassé par la mission que lui a confiée Kiss-Shot. Pourtant, il le sait, ce n'est qu'à cette condition qu'il reviendra humain. Il se résout donc à combattre le premier de leurs ennemis, un vampire qui traque ses congénères : Dramaturgy. Mais lorsque Koyomi se retrouve face à lui, le colosse lui fait une proposition inattendue...
Bakemonogatari T.9
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.9
Naguère, Koyomi était un lycéen banal. Jusqu'au soir où il a succombé aux suppliques de la belle Kiss-Shot. Ce soir où la “reine des chimères” lui a confié une mission : récupérer les membres que lui ont dérobé trois chasseurs de vampires impitoyables. Dramaturgy, Guillotine Cutter et Episode. Autant de noms qui ont fait basculer son destin... et celui de Tsubasa. Cette quête n'en a laissé aucun indemne. C'est là que tout a commencé !
Bakemonogatari T.7
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.7
Une fois le Rainy Devil vaincu, Koyomi et Suruga se rendent ensemble dans un ancien sanctuaire shintô perdu au cœur de la montagne pour y placer un talisman à la demande de Mémé Oshino. Là-bas, c'est une scène effroyable qui les attend: des serpents déchiquetés et des dizaines d'insultes placardées sur un arbre. Mais plus étrange encore est la présence sur de Nadeko Sengoku sur les lieux, une amie de la sœur de Koyomi qu'il avait oubliée et qui n'est peut-être pas étrangère au massacre...
Bakemonogatari T.6
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.6
Envers et endroit. Conscient et inconscient. Être aux côtés de Hitagi... et tuer Koyomi. Voilà le voeu que Suruga Kanbaru, la star du lycée, a confié au Rainy Devil qui a pris possession d'elle. Koyomi est face à un dilemme : comment extirper Suruga des griffes du démon sans y laisser la vie ?! S'engage alors un violent combat entre les deux adversaires, dont l'issue s'annonce funeste. Mais l'arrivée inopinée de Hitagi sur le champ de bataille va tout faire basculer.
Bakemonogatari T.5
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.5
Persuadé qu'il existe un lien entre son mystérieux agresseur et Suruga Kanbaru, qui formait autrefois avec Hitagi le célèbre « binôme Valhalla », Koyomi se rend au domicile de la superstar du lycée. Mais rien ne pourrait le préparer à ce qu'il va découvrir à l'occasion de cette visite à sa cadette, car derrière son sourire d'ange, c'est bien plus d'un secret que dissimule l'étoile montante de l'équipe de basket...
Bakemonogatari T.4
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.4
Grâce à l'affaire Hachikuji, Koyomi et Hitagi se sont rapprochés. Désormais en couple, les deux tourtereaux aspirent à savourer enfin le quotidien tranquille de banals lycéens. Mais c'était sans compter sur la propension de Koyomi à attirer les anomalies, dont un mystérieux individu encapuchonné et doté d'un bras de singe à la force titanesque, qui semble bien décidé à en découdre avec lui pour une raison obscure...
Bakemonogatari T.3
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.3
Épaulé par Hitagi, Koyomi entreprend de guider la petite Mayoi hors du labyrinthe dont elle est prisonnière, afin qu'elle puisse retrouver sa mère. Malheureusement, l'affaire est plus ardue qu'il n'y paraît. Impossible d'en trouver la sortie ! Mais petit à petit, Koyomi est envahi d'un terrible doute : quelque chose cloche, c'est certain. Mais quoi... ?
Bakemonogatari T.2
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.2
Le jour de la fête des mères, Koyomi et Araragi tombent par hasard sur une enfant égarée du nom de Mayoi. Hitagi, qui se sent redevable envers Koyomi après l'affaire de la chimère crabe, décide de lui prêter main-forte pour aider la petite à retrouver le chemin menant au domicile de sa mère. Mais la bienveillance des deux amis pourrait bien leur avoir fait de nouveau franchir la frontière qui sépare leur monde de celui des chimères...
Bakemonogatari T.1
7,20 €
Acheter
Bakemonogatari T.1
Koyomi Araragi est un lycéen un peu particulier : mordu par une vampire âgée de 500 ans, il doit composer avec des capacités hors du commun qui le rendent, malgré lui, sensible aux phénomènes surnaturels... Un jour, il rattrape Hitagi, une de ses camarades de classe, alors qu'elle chutait dans les escaliers. Quelle n'est pas sa surprise quand il découvre qu'elle ne pèse pratiquement rien ! Très vite, Koyomi réalise qu'une entité chimérique a pris possession de la jeune fille et qu'il va devoir lui venir en aide...
Bakemonogatari - légendes chimériques T.3
16,95 €
Acheter
Bakemonogatari - légendes chimériques T.3
Ma première rencontre avec une chimère remonte à la Golden Week, une semaine censée être reposante. Avant même de faire la connaissance de Hitagi ou de me retrouver confronté aux curieuses affaires impliquant Mayoi, Suruga ou Nadeko. Cette chimère, c'était celle qui avait pris possession de ma déléguée favorite, Tsubasa Hanekawa. Une chimère dont la puissance et le pouvoir destructeur n'avaient d'égale que la beauté. Une chimère qui se faisait, une fois de plus, l'écho d'un mal-être latent. Je pensais tout ça derrière nous. Je m'étais trompé. Aujourd'hui, et pour une raison que j'ignore, la voilà de retour. Aujourd'hui, il est temps de l'affronter.
Bakemonogatari - légendes chimériques T.2
16,95 €
Acheter
Bakemonogatari - légendes chimériques T.2
Après avoir aidé Hitagi à se débarrasser de la chimère crabe qui lui avait volé son poids et apaisé l'esprit solitaire de la petite Mayoi, j'aspirais à souffler un peu. Mais c'était sans compter sur ma chance légendaire, qui me vaut d'être brutalement agressé par un inconnu doté d'une curieuse patte de singe en guise de bras gauche ! Or, quelque chose me dit que ça pourrait bien avoir un lien avec cette élève de première, Suruga, à l'attitude plus que suspecte... Parallèlement, j'ai aussi fort à faire avec Nadeko, l'amie de ma petite sœur, qui semble quant à elle atteinte d'un mal étrange dont je compte bien trouver l'origine !
Plongez avec moi dans deux épineuses affaires à l'amer goût de rancune, où jalousie et malédiction s'entremêlent...
Bakemonogatari - légendes chimériques T.1
16,95 €
Acheter
Bakemonogatari - légendes chimériques T.1
À un détail près, je pourrais être un lycéen banal. Depuis qu'une vampire légendaire m'a mordu et transmis ses pouvoirs, mon quotidien a basculé. Et alors que je pensais avoir eu ma dose de phénomènes paranormaux, voilà que je me retrouve embarqué dans une autre étrange affaire. Car en empêchant une camarade de classe de faire une mauvaise chute, j'ai découvert son secret : son corps ne pèse pratiquement rien ! En cause : une entité chimérique dont moi, Koyomi Araragi, suis bien décidé à la débarrasser à tout prix ! Laissez-moi vous conter l'histoire incroyable de Senjôgahara, la jeune fille qui avait conclu un pacte avec un dieu-crabe.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page