Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieTombée du ciel T.9Produit

Tombée du ciel T.9

Tombée du ciel T.9
6,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 695 + 695 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Une belle jeune fille du nom de Hiyori Kazane souhaite faire partie du club de découverte du Nouveau Monde. Maintenant qu'elle est là, je n'ai pas apparemment pas d'autre choix que de m'y rendre aussi. Bon ! Je me sens mal pour elle, mais je vais lui faire passer un test d'entrée ! Voyons voir si elle est assez pure pour aimer une culotte blanche comme la neige. En tout cas, elle est bizarrement gentille avec moi...
Référence :668285
Code barre :9782368779699
Auteur :MINAZUKI Sû
Editeur :Meian
Genre :Comédie, Fantastique
Langue :Français
Nb. pages : 204
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Tombée du ciel T.20
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.20
Ma devise est la suivante : « vive la tranquillité ! ».
Dans mon entourage, il y a une fille qui frappe aussi fort qu'une massue, un pervers qui veut voler et tout un tas de créatures non identifiées.
Mais bon, une vie aussi « ordinaire », ce n'est pas si mal, non ? C'est parti, allons retrouver notre quotidien !
Tombée du ciel T.19
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.19
J'ai décidé d'aller à Synapse pour secourir Eishirô qui est dans le pétrin !
Mais les ennemis possèdent un système de défense appelé « Zeus » que Nymph et Astraea cherchent donc à détruire !
C'est une mission très dangereuse, mais vous avez intérêt à revenir saines et sauves, les filles !!
Tombée du ciel T.18
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.18
La menace que représente Chaos, s'approche d'Hiyori qui résiste désespérément. Mais rien ne marche contre ce redoutable adversaire.
À court d'idée, Hiyori comprend ce qui pousse Chaos à « vouloir manger » et elle agit de façon surprenante.
Tombée du ciel T.17
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.17
J'ai touché à la mauvaise machine et avec Sohara nous sommes retournés dans le passé.
Là-bas, nous rencontrons mon grand-père, maintenant décédé, ainsi que nous-mêmes alors enfants ! Je compte bien montrer à mon aïeul ce que je vaux !
Tu veux bien me prêter main-forte, Sohara ? Il faut lui présenter les techniques traditionnelles de la famille Sakurai !
Tombée du ciel T.16
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.16
Les sœurs Harpy sont venues pour détruire Ikaros ! Elles feraient mieux de porter des vêtements mignons plutôt que de se battre !!
Ce sont des filles après tout ! Elles pourraient par exemple s'habiller en lapines, mettre des bloomers ou encore porter des uniformes de domestique !! Mouhahaha !! Hmm ?
Grande sœur Harpy ? Pourquoi tu rougis autant pour un simple maillot de bain ?
Tombée du ciel T.15
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.15
Yoshitsune est de retour et cette fois-ci, lui et Mikako s'affrontent dans une compétition pour déterminer qui est le plus riche ! Vaincu, Yoshitsune est abattu, mais sa petite sœur, Tsukino, vient à la rescousse ! De belles jeunes filles du privé l'accompagnent. Je ne peux pas rester sans rien faire face à ces jolies demoiselles ! Je dois écouter mon instinct !!
Tombée du ciel T.14
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.14
La nouvelle Angeloïd envoyée par Synapse est en fait une Ikaros version noire !! Elle surpasse Ikaros et face à cet ennemie malfaisante, Nymph et Astraea ne font pas le poids. Ikaros est dans un état critique et ne peut pas être réparée. La situation est désespérée, mais tout espoir n'est pas perdu...
Tombée du ciel T.13
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.13
Quoi de mieux qu'une partie de beach-volley avec des jeunes filles, n'est-ce pas ! Cependant, me voilà qui participe au tournoi du plus gros mangeur organisé par Mikako, snif... En plus, Ikaros, qui a perdu sa pastèque, est complètement désorientée ! Et comme si ça ne suffisait pas, une nouvelle Angeloïd débarque. Ma maison n'est pas un refuge pour créatures non identifiées, bon sang !!
Tombée du ciel T.12
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.12
Je m'appelle Tomoki Sakurai. Ma mère, partie faire du tourisme à travers le monde, est de retour à Sorami ! Elle adore les jeunes filles tout comme les beaux garçons et elle se met à faire la cour à Eishirô ! Ça sent le roussi... Eishirô est blasé et Mikako semble l'avoir réservé pour elle ! C'est le début d'une bataille dans laquelle les familles Sakurai et Satsukitane mettent leur vie en jeu !!
Tombée du ciel T.11
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.11
Je m'appelle Tomoki Sakurai. C'était un jour comme les autres jusqu'à ce que le coup de Sohara donne naissance à Tomoko, mon double féminin !
S'éveillant à la féminité, elle refuse qu'on redevienne une seule et même personne ! Oh là là, Ikaros, fais quelque chose !!
Un beau jour, la petite fille que j'avais rencontrée au parc, apparaît de nouveau devant moi...
Tombée du ciel T.10
6,95 €
Acheter
Tombée du ciel T.10
Nymph a commencé à dire : " c'est un ordre ? ", à tout bout de champ. Même Ikaros décide de l'imiter ! Elles sont pénibles !! Quand je me décide à faire quelque chose, Eishirô me prévient : " afin de comprendre les sentiments de ceux qui reçoivent des ordres, exécute celui de quelqu'un ! ". Astraea et moi faisons équipe pour accomplir au mieux notre mission au restaurant de Mikako Satsukitane !!
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page