Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieKowloon Generic Romance T.1Produit

Kowloon Generic Romance T.1

Kowloon Generic Romance T.1
7,70
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 770 + 770 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Dans cette histoire on suit le quotidien de deux membres d'une agence immobilière de Kowloon à Hong-Kong. Lui adore la nostalgie qui émane de ce quartier, ses habitants, les vieux boui-boui. Elle, toujours au fait des dernières nouveautés, suit avec curiosité la modernité en marche. Modernité tellement en avance que flotte désormais dans le ciel le nouveau quartier Gene Terra. Le moderne est-il appelé à remplacer l'ancien ? Et si cela s'appliquait aussi aux humains ? Pourquoi ne se souvient-elle pas de cette photo d'eux prise dans ce bar ? Bar où il l'aurait déjà emmenée alors qu'elle pensait y être entrée pour la première fois ? Et pourquoi, contrairement à maintenant, semble-t-il y avoir entre eux plus qu'une simple relation de collègues sur cette photo ?
Référence :670776
Code barre :9782505089919
Auteur :MAYUZUKI Jun
Editeur :Kana
Genre :Comédie, Romance
Langue :Français
Nb. pages : 204
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Kowloon Generic Romance T.7
7,70 €
Acheter
Kowloon Generic Romance T.7
Je suis un mensonge. Dans Kowloon où les certitudes n'existent pas, est-ce la seule certitude pour Kudô ? Je suis différente, mais je suis pareille. Kudô me côtoie au quotidien, moi qui ai le visage de Reiko B... Se pourrait-il que...? Alors que Reiko est découragée, et pense quitter Kowloon, Kudô lui dit : « Tu n'iras nulle part ! Reste toujours avec moi ! ». Ses sentiments deviennent de plus en plus évidents, et de moins en moins compréhensibles.
Kowloon Generic Romance T.5
7,70 €
Acheter
Kowloon Generic Romance T.5
« Je veux me connaître, connaître Reiko B et aussi connaître Kudô. » Reiko continue de se poser des questions sur son passé. La lumière de la lune l'empêche de trouver le moindre fragment de Reiko B... Ce que l'on voie, est-ce toujours la vérité ? Quelques secousses font trembler Kowloon, les choses changent et de nouveaux mystères apparaissent.
Kowloon Generic Romance T.4
7,70 €
Acheter
Kowloon Generic Romance T.4
Dans cette histoire on suit le quotidien de deux membres d'une agence immobilière de Kowloon à Hong-Kong. Lui adore la nostalgie qui émane de ce quartier, ses habitants, les vieux boui-boui. Elle, toujours au fait des dernières nouveautés, suit avec curiosité la modernité en marche. Modernité tellement en avance que flotte désormais dans le ciel le nouveau quartier Gene Terra. Le moderne est-il appelé à remplacer l'ancien ? Et si cela s'appliquait aussi aux humains ? Pourquoi ne se souvient-elle pas de cette photo d'eux prise dans ce bar ? Bar où il l'aurait déjà emmenée alors qu'elle pensait y être entrée pour la première fois ? Et pourquoi, contrairement à maintenant, semble-t-il y avoir entre eux plus qu'une simple relation de collègues sur cette photo ?
Kowloon Generic Romance T.3
7,70 €
Acheter
Kowloon Generic Romance T.3
Reiko Kujirai n'arrive pas à se remémorer celle qu'elle était dans le passé.
La citadelle de Kowloon est un endroit débordant d'un charme nostalgique, et Reiko, qui prend peu à peu conscience de l'énigme qui l'entoure, est troublée.
Tout doucement, des liens d'amitié se tissent entre elle et Yômei, et un sentiment amoureux naît à l'égard de Kudô.
L'entrée en scène de Hebinuma, étoile montante de la chirurgie esthétique, va ébranler le récit...
Kowloon Generic Romance T.2
7,70 €
Acheter
Kowloon Generic Romance T.2
Dans son appartement éclairé par les rayons du soleil couchant, Reiko Kujirai a pris conscience de son attirance pour son collègue, Kudô, qui lui inspire des sentiments nostaliques et amoureux. Ces sentiments qu'elle dissimule vont se transformer en désir secret et entraîner des conséquences surprenantes.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page