Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieOtome Game T.5Produit

Otome Game T.5

Otome Game T.5
8,50
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 850 + 850 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Après une mort peu glorieuse, me voilà réincarnée dans la peau de Catarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait tout mon temps !

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que mon avenir n'est pas radieux, car je n'ai que deux options : l'exil ou la mort ! Quelles sombres perspectives, pour une réincarnation ! Heureusement, la fête de fin d'année à l'académie de magie s'est terminée sans accroc, en dépit des pernicieux pièges du destin. Maria n'a choisi aucun de ses prétendants, et ce maudit jeu de séduction semble devoir s'achever sur une scène où tout le monde reste ami.
Référence :672846
Code barre :9782413041566
Auteur :YAMAGUCHI Satoru
Editeur :Tonkam
Genre :Comédie, Fantastique
Langue :Français
Nb. pages : 160

N&B
Avis sur la série   5.00/55.00/55.00/55.00/55.00/5
Ajouter votre avis
Licylie Licylie - 5/55/55/55/55/5
28/08/2022 23:21
Si le concept "otome" est normalement peu original, ce n'est pas le cas ici. L'ambiance est rafraichissante et l'histoire hilarante. Baka-rina est attachante à vivre dans sa propre imagination en croyant qu'elle est la vilaine alors que tous l'adore. Les graphiques de l'anime sont beaux et l'histoire fidèle dans la version manga/anime.
Produits de la même série
Otome Game T.8
8,50 €
Acheter
Otome Game T.8
Après une mort peu glorieuse, me voilà réincarnée dans la peau de Catarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait tout mon temps ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que mon avenir n'est pas radieux, car je n'ai que deux options : l'exil ou la mort. Quelles sombres perspectives, pour une réincarnation ! L'affaire « Keith » est sur le point d'être résolue ! Mais juste au moment où débute la cérémonie de fin d'année à l'académie, une ancienne prétendante du prince Geordo, nommée Marsha Catley, vient semer le trouble parmi nous. C'est toutefois Catarina Claes, notre aristocrate arrogante et égoïste préférée, qui s'est emparé du cœur du beau jeune homme. Serait-il enfin temps de rendre sa liberté à Geordo et de casser sa réputation de grande méchante ? Y aurait-il une confrontation entre ces deux rivales ?
Otome Game T.7
8,50 €
Acheter
Otome Game T.7
Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière - et méchante - Catarina Claes, alors âgée de 8 ans ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la, pire la mort ! Sachant que son destin sera "scellé" à ses 15 ans, Catarina va tout tenter pour éviter ce funeste destin !
Otome Game T.6
8,50 €
Acheter
Otome Game T.6
Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière - et méchante - Katarina Claes, alors âgée de 8 ans ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire la mort ! Sachant que son destin sera "scellé" à ses 15 ans, Katarina va tout tenter pour éviter ce funeste destin !
Otome Game T.4
8,50 €
Acheter
Otome Game T.4
Après une mort peu glorieuse, me voilà réincarnée dans la peau de Catarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait tout mon temps !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que mon avenir n'est pas radieux, car je n'ai que deux options : l'exil ou la mort ! Quelles sombres perspectives, pour une réincarnation ! Entre ma vie étudiante à l'académie de magie et des menaces de plus en plus oppressantes, je mets tout en œuvre pour éviter le destin funeste qui m'attend ! D'autant plus qu'un mystérieux individu est prêt à tout pour nous affaiblir, mes amis et moi. Maria, l'héroïne du jeu, a aussi du souci à se faire...
Otome Game T.3
8,50 €
Acheter
Otome Game T.3
Après avoir fêté mon quinzième anniversaire, j'ai enfin pu intégrer la fameuse académie de magie !
C'est là que j'ai fait la connaissance de Maria, la jeune et charmante héroïne de ce jeu de séduction. Moi qui passe mon temps à déjouer les pièges afin d'éviter mon destin funeste, j'ai très vite réussi à me lier d'amitié avec elle. Malheureusement, les prémices d'un danger imminent se profilent... Serait-ce la fameuse scène où il me faudra avouer mes crimes ?!
Otome Game T.2
8,50 €
Acheter
Otome Game T.2
près une mort peu glorieuse, me voilà réincarnée dans la peau de Catarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait tout mon temps ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que mon avenir n'est pas radieux, car je n'ai que deux options : l'exil ou la mort !
Quelles sombres perspectives, pour une réincarnation !
Depuis l'enfance, je mets tout en œuvre pour éviter le destin funeste qui m'attend ! D'ailleurs, ma vie d'étudiante à l'académie de magie est sur le point de commencer. Et c'est là que Maria, l'héroïne du jeu, m'attend...
Otome Game T.1
8,50 €
Acheter
Otome Game T.1
Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière - et méchante - Katarina Claes, alors âgée de 8 ans ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire la mort ! Sachant que son destin sera "scellé" à ses 15 ans, Katarina va tout tenter pour éviter ce funeste destin !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page