Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieMon amie des ténèbres T.6Produit

Mon amie des ténèbres T.6

Mon amie des ténèbres T.6
7,20
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 720 + 720 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Une personne qu'on voit tous les jours. Une personne dont on est séparé. Si loin, si proche. Nishimura ne sait pas quelle attitude adopter envers Takada, suite à leur discussion le soir de Noël. Mais peut-être que son vœu du jour de l'An l'aidera à y voir plus clair ? La petite fille continue de se rapprocher de Kasahara, alors que Kitagawa l'embête de plus belle. Mais ce dernier finit par demander l'aide de Takada, quand une blague de la bande des Scorpions risque de mal tourner... Quelque temps plus tard, le maître organise une journée portes ouvertes à l'école. Mais où est le père de Takada ?
Référence :673255
Code barre :9782373497670
Auteur :KAWAMURA Taku
Editeur :Nobi ! Nobi !
Genre :Comédie, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 146

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Mon amie des ténèbres T.13
7,20 €
Acheter
Mon amie des ténèbres T.13
Au soir de la classe de nature, l'ambiance est à la fête ! Les garçons hésitent entre une incursion dans la chambre des filles et une bataille d'oreillers. Les filles parlent garçons, et sont en émoi quand le copain de Ruriko Saijô vient la chercher pour une balade romantique sous le ciel étoilé ! Nishimura souhaite toujours encourager Kasahara, mais quelque chose la tracasse et un drôle de rêve la tire du lit à l'aube. Une surprise l'attend près du feu de camp ! Le jour du feu d'artifice, il y a un monde fou, et Nishimura a oublié son portable. Un ange gardien très particulier va lui permettre de rejoindre ses amis. Puis, Takada et Nishimura se retrouvent ensemble à la campagne...
Mon amie des ténèbres T.12
7,20 €
Acheter
Mon amie des ténèbres T.12
Alors que Takada et Hino sont enrôlés par Kitagawa dans un tournoi de sumo, les filles se réunissent chez Nishimura pour faire leurs devoirs. Kuro, le chat noir, ne comprend pas le brusque malaise de sa maîtresse lorsqu'elles se mettent à papoter garçons. Mais il en est sûr, cette ambiance étrange est la faute de Takada ! La classe de nature tant attendue commence, mais Nishimura semble toujours un peu perturbée, surtout quand il est question de la légende du feu de camp. Il paraît que si un garçon et une fille partagent la dernière danse, ils tomberont amoureux...
Mon amie des ténèbres T.11
7,20 €
Acheter
Mon amie des ténèbres T.11
Les grandes vacances arrivent, et Nishimura est attristée quand Kitagawa lui fait remarquer que ce seront les dernières en primaire. Elle qui avait enfin des amis avec qui les passer... D'ailleurs, elle est vite invitée par Kasahara à une virée shopping ! Toute la petite bande se retrouve ensuite à la plage, accompagnée de certains parents. Les enfants sont surexcités, sauf Nishimura...
Mon amie des ténèbres T.10
7,20 €
Acheter
Mon amie des ténèbres T.10
Hino et Nishimura sont inquiets ! Takada a perdu sa joie de vivre habituelle. En effet, une élève d'une autre classe lui a donné une lettre d'amour. Comment ne faire de peine à personne ? Alors que Minakuchi rêve de Kasahara, celle-ci se prépare à affronter Nishimura et Sone pour un baiser indirect avec Takada, pendant un cours de secourisme ?! Pour la fête des pères, Akane a concocté une sortie spéciale : une sorte de pèlerinage des endroits où ses parents avaient l'habitude de se donner rendez-vous. Puis c'est la fête des étoiles, où chacun fait un vœu... surtout les amoureux !
Mon amie des ténèbres T.9
7,20 €
Acheter
Mon amie des ténèbres T.9
Une petite fille dont on se moque. Un petit garçon qui la pousse hors de sa coquille. Un début d'année scolaire marqué par de nombreuses rencontres. Rina Hayashibara, une nouvelle élève de sixième A, s'habille à la mode gothic lolita et est passionnée d'occulte. Forcément, elle a un choc quand elle entend parler de Nishimura. Qu'est-ce qu'elle a de plus qu'elle, cette sorcière des ténèbres ?! Ruriko Saijô cherche à discuter avec Nishimura, pendant que Kitagawa reprend la guerre contre la bande des Lézards. Un garçon de la classe a un crush sur Kasahara, mais aleeerte ! Depuis quelque temps, Hino préfère rentrer de l'école avec la très jolie Aina Yoshimura plutôt qu'avec Umi...
Mon amie des ténèbres T.8
7,20 €
Acheter
Mon amie des ténèbres T.8
Le jour de la rentrée en sixième, Nishimura est prise d'angoisse. Et si elle n'était pas dans la même classe que Takada ? Elle voit arriver Umi, Hino, Kasahara... Mais où est la personne avec laquelle elle a le plus envie de partager cette année scolaire ? Quelque temps plus tard, Nishimura rencontre une fille de son âge, Sora Inada, grande fan du jeu vidéo Fairy Crossing. Elle apprend avec surprise qu'elles sont dans la même classe, mais Inada ne vient plus depuis un an. Nishimura se demande si elle n'était pas harcelée, elle aussi...
Mon amie des ténèbres T.7
7,20 €
Acheter
Mon amie des ténèbres T.7
La fin de l'année scolaire qui se profile Nishimura se prépare à passer un mauvais moment pour le Setsubun, ce jour de février où on jette des haricots secs pour chasser le mal et les démons. Mais rien n'est plus pareil depuis que Takada est entré dans sa vie ! Pour la Saint-Valentin, Kasahara lui propose de participer à l'échange de chocolats de la classe. Cette offre sympa cache un piège... mais Kasahara n'est plus la même non plus. Kasahara ira-t-elle jusqu'au bout de son plan ? Oui, tout a changé, et Nishimura va s'en rendre compte lors du spectacle d'adieu pour les sixième...
Mon amie des ténèbres T.5
7,20 €
Acheter
Mon amie des ténèbres T.5
Umi apprend qu'Akane a un chat, et lui demande si elle peut venir le voir. Takada s'en mêle - lui, il n'est jamais allé chez Nishimura, ce n'est pas juste ! - et la petite fille finit par inviter toute la bande à goûter. Elle est survoltée, car c'est une première pour elle ! Un autre changement dans sa vie se confirme : depuis le tournoi des sports, Kasahara ne se moque plus d'elle. Nishimura accepte même son invitation à la fête de Noël organisée chez Takada. Noël, qui est au Japon une fête des amoureux...
Mon amie des ténèbres T.4
7,20 €
Acheter
Mon amie des ténèbres T.4
Taiyô Takada vient d'arriver dans sa nouvelle école. Il découvre que dans sa classe se trouve une fille étrange, Akane Nishimura, que tous les élèves surnomment «la sorcière des ténèbres». En effet, on raconte que si on la touche, on est maudit ! Alors que c'est juste quelqu'un de très réservé... Pourtant, toutes ces rumeurs autour d'elle sont loin d'effrayer Taiyô qui, bien au contraire, la trouve vraiment cool et va rapidement vouloir s'en faire une amie !
Mon amie des ténèbres T.3
7,20 €
Acheter
Mon amie des ténèbres T.3
Le jour de la rentrée, Kasahara est furieuse... de ne pas avoir vu Takada pendant les vacances d'été ?! Elle est jalouse de Nishimura et essaie de les séparer ! Élection des délégués de classe, excursion, tout est prétexte à ses manipulations. Pendant ce temps, l'amie d'enfance de Hino vient demander conseil à Nishimura. Elle voudrait savoir quoi lui offrir pour son anniversaire, car en grandissant, ils ont cessé de se fréquenter autant qu'avant. Petit à petit, le cercle des amis de Nishimura s'étend... c'est son père qui va être surpris !
Mon amie des ténèbres T.1
7,20 €
Acheter
Mon amie des ténèbres T.1
Taiyô Takada vient d'arriver dans sa nouvelle école. Il découvre que dans sa classe se trouve une fille étrange, Akane Nishimura, que tous les élèves surnomment «la sorcière des ténèbres». En effet, on raconte que si on la touche, on est maudit ! Alors que c'est juste quelqu'un de très réservé... Pourtant, toutes ces rumeurs autour d'elle sont loin d'effrayer Taiyô qui, bien au contraire, la trouve vraiment cool et va rapidement vouloir s'en faire une amie !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page