Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieYakuza Reincarnation T.8Produit

Yakuza Reincarnation T.8

Yakuza Reincarnation T.8
7,99
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 799 + 799 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Tandis que Nyui est toujours la proie des démons, Ryû s'est attiré les foudres de la pègre face sombre d'Artemilt. Capturée et réduite à l'état de cobaye, son salut pourrait-il venir de la mystérieuse Lucy ? Car l'allégeance de cette toubib marron magipathe rebelle au service de ceux qui, sous couvert de lutter contre le Roi des Démons, sacrififient des malheureux, ne tient qu'à un fil...
Référence :678605
Code barre :9782820345844
Auteur :MIYASHITA Hiroki
Editeur :Kaze Manga
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
Nb. pages : 192

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Yo ! C'est moi, Wario ! T.4
7,29 €
Acheter
Yo ! C'est moi, Wario ! T.4
Dans l'épisode de la Dimension Shake, Wario poursuit ses aventures désopilantes à la recherche du fabuleux « Sac de pièces sans fond » !
Yo ! C'est moi, Wario ! T.3
7,29 €
Acheter
Yo ! C'est moi, Wario ! T.3
Une nouvelle aventure commence pour Wario !
Il se rend dans la «Shake Dimension» pour trouver le sac sans fond, un artefact magique dont on peut sortir autant de pièces que l'on veut !!!
Yo ! C'est moi, Wario ! T.2
7,29 €
Acheter
Yo ! C'est moi, Wario ! T.2
Il faut récupérer les trésors qui ont été volés !
Wario, notre héros (?) qui aime l'aventure et l'ail, va vous entraîner dans des batailles de gags à gogo !!!
Yo ! C'est moi, Wario ! T.1
7,29 €
Acheter
Yo ! C'est moi, Wario ! T.1
Wario, c'est le plus costaud et ce n'est pas un rigolo ! Pourtant, il vous fera mourir de rire avec ses gags et sa fâcheuse tendance à régler tous les problèmes à la force de ses poings. Les vampires ont peut-être peur de l'ail mais lui, ça le rend invincible !!! Ses ennemis n'ont qu'à bien se tenir... Et des fois, ses amis aussi
Yakuza Reincarnation T.13
7,99 €
Acheter
Yakuza Reincarnation T.13
Pour espérer guérir la blessure qui l'empêche de se battre, Ryû doit rencontrer le boss Roi des Esprits. En chemin, l'équipe découvre un village exploitant les vers à soie madara, créatures sacrées dont les cocons permettent de tisser des étoffffes exceptionnelles. Nos héros volent alors au secours d'un convoi marchand en diffifficulté et tombent nez à nez avec... Isaac, le fifidèle chevalier de la princesse !
Yakuza Reincarnation T.12
7,99 €
Acheter
Yakuza Reincarnation T.12
Possédée par un esprit renard démon, Yomi s'apprête à déverser sur le monde une horde de créatures maléfiques... qui pourront désormais l'attaquer dès la nuit tombée ! Pour la stopper, Ryû doit faire face à son plus terrible adversaire : l'enfant de la colère du Roi des Démons ! Mais ce dernier sait des choses qui pourraient bien semer le doute dans l'esprit du vieux yakuza de la princesse...
Yakuza Reincarnation T.11
7,99 €
Acheter
Yakuza Reincarnation T.11
Afin de libérer Magan, l'oeil de leur boss roi, une armée de démons attaque Cradle Grave ! Eva, qui a tenté de s'interposer, est sur le point de périr... C'est alors que Ryû débarque, son katana épée magique dans les mains ! Malgré son organisme affffaibli par le processus qui a permis de forger sa lame, la princesse parviendra-t-elle à contenir la terrible menace ?
Yakuza Reincarnation T.10
7,99 €
Acheter
Yakuza Reincarnation T.10
Après avoir assisté aux derniers instants de son père, le boss roi de Lundburg, Ryû voit son frère Wolf surgir et l'accuser de régicide ! Mais ce dernier ne l'aurait-il pas, au contraire, piégé ?! Alors que la tension du clan royaume atteint son paroxysme, la querelle pour la succession du roi bretteur prend un nouveau tournant !
Yakuza Reincarnation T.9
7,99 €
Acheter
Yakuza Reincarnation T.9
À peine Nyui sur pied, Ryû et ses amis assistent au spectacle d'une troupe de freak démonifiés menée par le charismatique Cold Call. Alors que le spectacle bat son plein, un jeune nobliau n'hésite pas à se porter volontaire pour y participer ! Mais pousser le rideau des coulisses, c'est prendre le risque de découvrir l'envers du décor...
Yakuza Reincarnation T.7
7,99 €
Acheter
Yakuza Reincarnation T.7
Afin de sauver Nyui des démons qui la rongent, Ryû et Giovanni foncent vers Artemilt. De puissants magipathes y mènent des recherches sur les skill trees et sont les seuls capables de guérir l'elfe. Mais, privée de la puissance de ses poings du Roi Bretteur, la princesse va devoir la jouer fine afin de négocier son entrée dans cette cité où se trame un mystérieux trafific d'organes de magie !
Yakuza Reincarnation T.6
7,99 €
Acheter
Yakuza Reincarnation T.6
En pensant libérer sa boss mère de son rôle de gardienne, Loki a introduit le mal au coeur de Dunia ! Maintenant qu'un fragment du Roi des Démons est éveillé, un combat mortel s'engage entre lui et la dragonne... Pour espérer vaincre leur adversaire, mère et fifils vont devoir enterrer la hache de guerre. Heureusement, le vieux yakuza est là pour servir de médiateur et, grâce à son expérience de la baston sa magie, sceller de nouveau l'entité démoniaque !
Yakuza Reincarnation T.5
7,99 €
Acheter
Yakuza Reincarnation T.5
Débarqués au sein de la mafifia société secrète Dunia, Ryû et ses amis se retrouvent pris entre deux feux. Eva, bras droit du dragon à la tête de cette gigantesque forge et gardienne des traditions, se heurte à Loki, l'enfant terrible, et à sa volonté de faire sortir leur clan de l'ombre. Cette guerre intestine escarmouche rappelle de sombres souvenirs au vieux yakuza... Mais Loki va surprendre la princesse avec une proposition audacieuse !
Yakuza Reincarnation T.4
7,99 €
Acheter
Yakuza Reincarnation T.4
Après une vive altercation avec les autorités de Daniemi, Ryû décide de se mettre au vert... prendre le large ! Carlo le lance alors sur la piste de Dunia, une société secrète qui aurait le pouvoir de le cacher à ses poursuivants. Mais en chemin, la petite troupe tombe sur une bande de morues... sirènes retenues captives par des pirates...
Yakuza Reincarnation T.3
7,99 €
Acheter
Yakuza Reincarnation T.3
Fraîchement débarqué à Daniemi sous le costume d'une fifille de joie, Ryû fait la connaissance de Carlo, un ancien mafifieux... homme de main du groupe d'autodéfense de la ville, dont le boss... bienfaiteur a été assassiné par une bande de lâches. Il y a quelque chose de pourri dans la ville libre et, en aidant Carlo à se venger, la princesse est bien décidée à dévoiler le sombre complot politique qui ronge ses tristes bas-fonds...
Yakuza Reincarnation T.1
7,99 €
Acheter
Yakuza Reincarnation T.1
Assassiné par un gang ennemi, un yakuza se réincarne en une jeune et jolie princesse d'un monde de fantasy. Malgré sa nouvelle apparence, notre héros garde son caractère bien trempé. Yakuza un jour, yakuza toujours !!!
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page