Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorie300 jours avec toi T.1Produit

300 jours avec toi T.1

300 jours avec toi T.1
7,50
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 750 + 750 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Par une belle journée de printemps, alors que les cerisiers sont en fleur, Naoto croise Miu dans les allées d'un parc. Après avoir fait connaissance, la jeune fille le met au défi de l'emmener faire un tour en barque sur le lac. Elle souhaite vérifier la véracité d'une légende urbaine, selon laquelle les couples ayant fait une pareille balade ont tous fini par se séparer. Ces quelques instants passés ensemble sur l'eau vont radicalement changer le destin des deux jeunes gens. Naoto et Miu ont ressenti la même chose l'un pour l'autre, et ils souhaitent ardemment se revoir. Par un heureux hasard, ils s'apprêtent tous deux à commencer leurs études de médecine dans la même faculté ! Toutes les étoiles semblent donc alignées pour cette histoire d'amour naissante... Mais Naoto, qui est capable de connaître avec exactitude l'espérance de vie des gens avec qui il entre en contact, découvre avec tristesse et effroi qu'il ne reste à Miu que 300 jours à vivre. Que faire ? Tirer un trait sur cette idylle sans lendemain ? Ou, au contraire, accompagner la femme dont il est tombé amoureux durant les derniers mois de sa vie ?
Référence :681039
Code barre :9782818991978
Auteur :KIRITOMO Masaki
Editeur :Doki Doki
Genre :Drame, Romance
Langue :Français
Nb. pages : 228

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
300 jours avec toi T.2
7,50 €
Acheter
300 jours avec toi T.2
La vie est aussi fugace que les cerisiers en fleur... Mais pas notre amour. Pourquoi la vie est-elle aussi cruelle ? Lorsque je touche une personne proche de la mort, je peux voir le nombre de jours la séparant de son trépas. Je me serais bien passé d'un tel pouvoir, car je suis tombé amoureux de Miu, une jeune femme à qui il reste justement moins d'un an à vivre. Moi, Naoto Sasaki, le modeste étudiant en médecine, je suis prêt à remuer ciel et terre pour tenter d'infléchir le destin et aider Miu... Mais comment arrêter le compte à rebours fatal qui s'affiche au-dessus de sa tête ?
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page