Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieMon fils semble avoir été reincarné dans un autre monde T.1Produit

Mon fils semble avoir été reincarné dans un autre monde T.1

Mon fils semble avoir été reincarné dans un autre monde T.1
7,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 795 + 795 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Le quotidien de Dobara, 35 ans, employé de bureau, est chamboulé lorsque débarque dans sa vie Mio Hayama, son ancienne camarade de classe, qu'il n'avait pas revue depuis plus de dix-sept ans. Cette dernière lui apprend que son fils est décédé dans un tragique accident de voiture, mais elle reste convaincue qu'il continue de vivre quelque part, dans un des mondes fantastiques qu'il aimait tant. Elle compte sur les connaissances d'otaku de Dobara pour l'aider à le retrouver.
Référence :681576
Code barre :9791035503987
Auteur :KANEMOTO
Editeur :Mana books
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
Nb. pages : 192
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Mon fils semble avoir été reincarné dans un autre monde T.5
7,95 €
Acheter
Mon fils semble avoir été reincarné dans un autre monde T.5
Dis-moi comment faire pour retrouver mon fils, maintenant qu'il est parti dans un autre monde. "Elle est juste repartie en arrière. Elle est passée d'une mère qui tente différentes façons de quitter ce monde à une mère qui vient de perdre son fils. Je ne peux rien pour elle, je suis un incapable. Et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'essayer de trouver un moyen de l'aider." L'aventure humaine drôle et touchante d'une mère déterminée, qui refuse de faire le deuil de son fils disparu.
Mon fils semble avoir été reincarné dans un autre monde T.4
7,95 €
Acheter
Mon fils semble avoir été reincarné dans un autre monde T.4
Dis-moi comment faire pour retrouver mon fils, maintenant qu'il est parti dans un autre monde. " La seule chose que je veux t'entendre dire, c'est que Taïga est mort. Et tu vas le faire devant ce qu'il reste de lui. " Mio est terrifiée par l'apparition soudaine de son mari. Elle retourne auprès de Dobara, mais une dernière confrontation, laide et violente, approche à grands pas. Est-ce la fin pour tous les deux ?!
Mon fils semble avoir été reincarné dans un autre monde T.3
7,95 €
Acheter
Mon fils semble avoir été reincarné dans un autre monde T.3
Dobara est touché par les blessures et la détermination de Mio. En rentrant chez elle, Mio se rend compte avec surprise que son mari est de retour. Malgré le chagrin, elle ne parvient pas à lui partager les cris de douleur intérieurs qui la torturent depuis le départ de leur fils. Elle se précipite alors vers Dobara le cœur plein, et c'est auprès de lui qu'elle trouve du réconfort. Dans sa quête pour retrouver son fils, Mio va peu à peu ouvrir son cœur...
Mon fils semble avoir été reincarné dans un autre monde T.2
7,95 €
Acheter
Mon fils semble avoir été reincarné dans un autre monde T.2
Lorsque Mio insiste pour dire que son fils pourtant décédé se trouve dans un autre monde, son mari et ses amis ne savent pas comment réagir. La jeune femme se débat dans une réalité pleine de souffrance. Comment Dobara peut-il la soutenir, alors qu'il ignore totalement ce qu'on peut ressentir lorsqu'on perd l'enfant qu'on adorait ?
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page