Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieCheat skill level up T.2Produit

Cheat skill level up T.2

Cheat skill level up T.2
8,50
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 850 + 850 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
“Parce que je suis moche.” C'est pour cette unique raison que Yûya Tenjô subit de violentes brimades depuis sa plus tendre enfance. Sa vie va pourtant basculer le jour où il découvre l'existence d'un mystérieux portail. Tandis qu'il terrasse des monstres surpuissants dans un monde parallèle, notre héros, devenu parfait dans tous les sens du terme, charme désormais tous ceux qu'il rencontre dans le monde réel. Toutefois, bien que son existence et ses compétences soient de plus en plus extraordinaires, Yûya n'arrive toujours pas à avoir confiance en lui... L'humanité entière finira par être épatée par l'évolution sans limite de ce jeune homme !
Référence :681622
Code barre :9782413077817
Auteur :MIKU
Editeur :Tonkam
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
Nb. pages : 160

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Cheat skill level up T.4
8,50 €
Acheter
Cheat skill level up T.4
“Parce que je suis moche.” C'est pour cette unique raison que Yûya Tenjô subit de violentes brimades depuis sa plus tendre enfance. Sa vie va pourtant basculer le jour où il découvre l'existence d'un mystérieux portail. Tandis qu'il explore la “Tanière des démons”, notre héros tombe sur une étrange grotte... Il y trouve alors le journal du sage légendaire, grâce à qui il a obtenu diverses compétences. Bien qu'il possède déjà de nombreuses aptitudes extraordinaires, Yûya atteindra un niveau encore plus élevé grâce à cette découverte magique, de sorte que ses pouvoirs rivaliseront presque avec ceux de Dame Nature...
Cheat skill level up T.3
8,50 €
Acheter
Cheat skill level up T.3
“Parce que je suis moche.”

C'est pour cette unique raison que Yûya Tenjô subit de violentes brimades depuis sa plus tendre enfance. Sa vie va pourtant basculer le jour où il découvre l'existence d'un mystérieux portail. Bien que la princesse Lexia l'ait demandé en mariage en plus de l'inviter à la cour du royaume d'Alseria, Yûya Tenjô doit retourner dans le monde réel pour intégrer l'académie Ôsei. Ses compétences extraordinaires lui permettent d'ailleurs d'exceller dans tous les domaines, que ce soit dans les études, le sport ou les activités parascolaires... Malgré lui, il devient petit à petit le héros de son école ! Même au sein de l'élite de son pays, Yûya continue d'écraser toute la concurrence !
Cheat skill level up T.1
8,50 €
Acheter
Cheat skill level up T.1
Tenjo est un garçon légèrement enrobé qui a toujours été victime de harcèlement. Il ne trouve de répit que dans les moments de solitude, dans la maison que son grand-père lui a léguée. Un jour, en faisant du tri, il tombe accidentellement sur une pièce secrète dans laquelle se trouve une mystérieuse porte et des objets médiévaux qu'il n'avait jamais vus. Une fois franchie, cette porte l'emmène dans un monde de fantasy.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page