Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieGourmet détective T.2Produit

Gourmet détective T.2

Gourmet détective T.2
7,29
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 729 + 729 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Si vous deviez mourir demain, quel serait votre dernier repas ? Goro Akechi est un célèbre détective privé qui a un petit bureau à Omotesando. Il aime la bonne cuisine et se retrouve souvent à résoudre des affaires mystérieuses. Akechi implique également Ichigo Kobayashi une vendeuse de bento dans ses aventures, faisant d'elle son assistante.
Référence :681646
Code barre :9782413042228
Auteur :HIGASHIMURA Akiko
Editeur :Tonkam
Genre :Gastronomie, Policier
Langue :Français
Nb. pages : 192
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Gourmet détective T.4
7,29 €
Acheter
Gourmet détective T.4
"Mon ange, mon ange à moi... Je veux te capturer et te garder pour moi tout seul..."

Koko est membre du trio de chanteuses underground Detonation Angels d'Akihabara. Harcelée par un fan obsédé devenant de plus en plus dangereux, l'artiste en parle à son amie d'enfance, Ichigo, qui lui présente Akechi, son futur garde du corps. Cependant, une des artistes du groupe est cette fois agressée physiquement par l'harceleur. Au même moment, Koko découvre le nom de Mary sur Twitter...

Également à découvrir dans ce tome : un épisode de la vie de Mary pendant sa fuite à l'étranger et un autre sur l'enfance d'Akechi.
Gourmet détective T.3
7,29 €
Acheter
Gourmet détective T.3
Ma cuisine, mon sanctuaire. Qui a osé entrer sans ôter ses chaussures ? Midori Kiritanu aime cuisiner et préparer de bons plats pour son mari Kazuhiro. Mais voilà, il préfère les mets mijotés par sa mère qui lui envoie depuis sa région. Déçue par sa vie conjugale, Midori cherche du réconfort sur un forum et reçoit un message intrigant de Mary Magdalene, l'invitant à la contacter... Pendant ce temps, Gorô Akechi, détective privé, organise la réunion des anciens de son lycée. Quand Kazuhiro Kiritani, son ami, manque à l'appel, Gorô a un mauvais pressentiment...
Gourmet détective T.1
7,29 €
Acheter
Gourmet détective T.1
Si vous deviez mourir demain, quel serait votre dernier repas ? Goro Akechi est un célèbre détective privé qui a un petit bureau à Omotesando. Il aime la bonne cuisine et se retrouve souvent à résoudre des affaires mystérieuses. Akechi implique également Ichigo Kobayashi une vendeuse de bento dans ses aventures, faisant d'elle son assistante.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page