Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieSaint Seiya - Dark Wing T.2Produit

Saint Seiya - Dark Wing T.2

Saint Seiya - Dark Wing T.2
7,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 795 + 795 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Quelle tragédie cache le passé de Cattleya, l'adolescente destinée à devenir la déesse Athéna ?

Yoruhime, hôte de l'âme de Pandore, et sa suivante, le Spectre Charlotte tentent de percer le mystère des derniers événements et voient avec appréhension se profiler l'ombre d'un nouvel ennemi...

À peine arrivée au Sanctuaire, Cattleya y donne une audience à laquelle sont venus assister les douze Chevaliers d'Or. Il semblerait que la Guerre Sainte de cette génération ne soit pas ce qu'elle devrait être...
Référence :681741
Code barre :9782380714821
Auteur :KURUMADA Masami / SAITÔ Kenji
Editeur :Kurokawa
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
Nb. pages : 208
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Saint Seiya - Dark Wing T.4
7,95 €
Acheter
Saint Seiya - Dark Wing T.4
Suite à un incident tragique, les destins de Shôichirô et Eito, rivaux d'enfance, sont liés à la vie à la mort. À présent que les voilà devenus l'un, spectre d'Hadès, et l'autre, chevalier d'or, ils s'affrontent dans un combat sans merci pour régler les comptes du passé ! Quelle sera l'issue du duel sanglant Wyverne contre Capricorne ? De son côté, le faux dieu Démiurge lance son plan en action. Petit à petit, l'obscurité menace d'engloutir le lycée Graad...
Saint Seiya - Dark Wing T.3
7,95 €
Acheter
Saint Seiya - Dark Wing T.3
Que s'est-il passé la nuit où Yoruhime est devenue la réincarnation de Pandore ? Le choc est brutal entre les jumeaux Tokitô, chacun restant loyal aux camps opposés des Enfers et du Sanctuaire : le rugissement du Spectre de la Wyverne déchire l'atmosphère tandis que le poing du Chevalier d'Or des Gémeaux gronde dans la galaxie ! Au terme de la bataille, une vérité choquante les attend. C'est alors qu'une flèche noire s'enfonce dans le cœur de Cattleya. Qui est la véritable éminence grise qui s'acharne à déclencher une version pervertie de la Guerre Sainte afin de dominer tous les mondes ?
Saint Seiya - Dark Wing T.1
7,95 €
Acheter
Saint Seiya - Dark Wing T.1
Je n'étais qu'un lycéen ordinaire jusqu'à ce que je me réveille au royaume d'Hadès où j'ai découvert que j'étais un Spectre d'Hadès, et pas n'importe lequel, l'un des trois Juges des Enfers : la Wyverne !
Pour couronner le tout, mon frère jumeau est devenu le Chevalier d'Or des Gémeaux et mon amie d'enfance est la réincarnation de la déesse Athéna !
Le rideau se lève sur une nouvelle bataille sanglante impliquant le Sanctuaire et les Enfers !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page