| |  Princesse puncheuse T.7Au cours du bal organisé par le second prince, Kyle, celui-ci annonce à Scarlett qu'il a décidé de rompre leurs fiançailles après plusieurs longues années de supplices pour la jeune femme. De plus, il lui fait endosser des crimes qu'elle n'a pas commis et la fait passer pour une « jeune femme maléfique ». Scarlett est à bout. Elle veut définitivement couper les ponts avec cet imbécile, mais, avant, lui demande une dernière faveur qui est pour le moins... percutante ! |
| | | | | |  Princesse puncheuse T.4La Tournée de la Sainte Terre, ce rituel qui protège le Paristan, a commencé. Scarlett et ses amis accompagnent sainte Diana dès la procession de départ quand un attentat au canon se produit. C'est la panique ! Il y a de nombreux blessés ! Scarlett devra jouer de ses poings pour déjouer le plan machiavélique de ceux qui veulent empêcher la Tournée de se dérouler sereinement !
« C'est l'heure de faire la fête... Une fête sanglante, bien sûr ! » |
| | | |  Princesse puncheuse T.2Scarlett est en mission d'infiltration pour compromettre le chancelier Godwin, qui organise une vente aux enchères d'esclaves. Avant de se dresser face à lui, elle doit envoyer au tapis la noblesse corrompue de l'entourage du chancelier !
« Enfin, nous nous rencontrons... mon punching-ball préféré ! »
Mais, quand le moment que Scarlett attendait depuis si longtemps arrive, un autre personnage se met en travers de son chemin : un chevalier des Dragons Rouges du royaume ennemi de Vanquish... |
|