Autrice de ma destinée T.4Fiona a enfin rencontré Eunice, l'héroïne d'origine du roman, qui doit devenir la fiancée de Siegren. Mais tout ne se déroule pas comme prévu, et à sa grande surprise Fiona découvre que l'amour peut contrecarrer tous les plans - même en ayant écrit soi-même l'histoire ! Quelle décision prendra-t-elle ? |
| |  Autrice de ma destinée T.3Enfin débarrassée de sa famille indigne, Fiona découvre les joies de la Capitale. Mais un nouveau marquis bien mystérieux rentre dans le bal, alors que Siegren n'est jamais bien loin - prêt à lui rappeler ses promesses. |
| |  Autrice de ma destinée T.1À la fin du roman à succès L'Empereur et la Sainte, Fiona Gre
en, enfant illégitime devenue méchante magicienne, est vaincue par les héros.
Tout est bien qui finit bien ? Pas pour l'autrice du roman ! Cette dernière se retrouve dans le corps de Fiona enfant, et doit se battre contre les monstres qui tentent d'envahir le royaume. Résolue à changer son destin, tenaillée par la peur de prendre une mauvaise décision, sa situation se complique davantage lorsqu'elle sauve de la mort Siegren, le héros de l'histoire. Réussira-t-elle à changer le cours de cette histoire qui est maintenant la sienne ? |
|