Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieUn dragon dans ma cuisine T.4Produit

Un dragon dans ma cuisine T.4

Un dragon dans ma cuisine T.4
7,20
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 720 + 720 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Grâce au concours de Milan, Nono continue d'élever un Petit Lézard devenu bien grand dans les montagnes, à l'insu de tous. Pendant ce temps, la révolution éclate dans le pays et la situation s'aggrave. La jeune étudiante se retrouve contrainte de quitter son domicile. Au même moment, un changement s'opère également chez son dragon...
Référence :687748
Code barre :9782384963072
Auteur :SHIMADA Lily
Editeur :Nobi ! Nobi !
Genre :Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 192

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Un dragon dans ma cuisine T.3
7,20 €
Acheter
Un dragon dans ma cuisine T.3
Europe de l'Est, dans les années 80... Alors que Nono, une étudiante japonaise, trouve un oeuf étrange, voilà que de celui-ci émerge un petit dragon. Ce dernier grandit à vue d'oeil, et la jeune fille doit à présent continuer de l'élever dans les montagnes. Cependant, l'information d'un témoin donne lieu à une inspection des forêts...
Un dragon dans ma cuisine T.2
7,20 €
Acheter
Un dragon dans ma cuisine T.2
De petits lutins apparaissent bientôt pour transmettre à Nono une sorte de prédiction... Le quotidien de nos deux héros, si paisible paraît-il, est au cœur d'un grand changement.
Un dragon dans ma cuisine T.1
7,20 €
Acheter
Un dragon dans ma cuisine T.1
Alors que Nono, une étudiante japonaise, achète un œuf sur le marché, voilà que de celui-ci émerge un petit dragon. La jeune fille l'élève dans sa cuisine, à l'insu de tous. La créature grandit alors doucement, mais sûrement... Découvrez le quotidien paisible et attendrissant de la jeune fille et du dragon, dans la petite cuisine d'une maisonnette nichée au cœur d'un pays à l'histoire foisonnante.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning