Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieWelcome to japan ! Elfe de mes rêves... T.4Produit

Welcome to japan ! Elfe de mes rêves... T.4

Welcome to japan ! Elfe de mes rêves... T.4
6,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 695 + 695 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Uridra, l'archidragonne, n'en peut plus de son rôle de maman ?! Je veux m'amuser, moi aussi ! Kazuhiro vit désormais au Japon avec Marie, l'elfe tout droit sortie du monde de ses rêves. Pour explorer le donjon d'Ujah Peak, nos héros se rendent à Arilai afin d'obtenir un permis auprès d'Hakam, le commandant en chef des expéditions. Il leur confie une mission en ville, où un visage familier les attend...
Référence :688489
Code barre :9782385031626
Auteur :MAKISHIMA Suzuki
Editeur :Meian
Genre :Comédie, Heroic-fantasy
Langue :Français
Nb. pages : 192

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Welcome to japan ! Elfe de mes rêves... T.6
6,95 €
Acheter
Welcome to japan ! Elfe de mes rêves... T.6
En route vers le donjon ! Le boss du donjon antique est un démon ?! Kazuhiro vit désormais au Japon avec Marie, l'elfe tout droit sortie du monde de ses rêves. Vridra accompagne l'équipe de Kazuhiho pour explorer le donjon. L'archidragonne décide d'entraîner Kazuhiho pendant que les autres équipes progressent à l'intérieur. Très vite, Kazuhiho l'implore de faire une pause, et c'est alors qu'un appel de détresse d'une autre équipe leur parvient...
Welcome to japan ! Elfe de mes rêves... T.5
6,95 €
Acheter
Welcome to japan ! Elfe de mes rêves... T.5
Une Elfe fan de cuisine japonaise ?! Kazuhiro vit désormais au Japon avec Marie, l'elfe tout droit sortie du monde de ses rêves. Nos héros se rendent aux sources thermales en compagnie de Vridra pour lui offrir un repos bien mérité loin de ses dragonnets. Marie va-t-elle suivre les conseils de l'archidragonne ?
Welcome to japan ! Elfe de mes rêves... T.3
6,95 €
Acheter
Welcome to japan ! Elfe de mes rêves... T.3
Un bon déjeuner et un film animé ? Le combo parfait ! Notre chère Elfe sait comment s'amuser ! Kazuhiro vit désormais au Japon avec Marie, l'elfe tout droit sortie du monde de ses rêves. Nos héros sont parvenus à secourir le jeune anthropomorphe et à élucider le mystère des ruines Ujah Peak. De retour au Japon, Kaoruko, la bibliothécaire, les invite à sortir... Une Elfe découvre notre monde, le Japon et ses spécialités !
Welcome to japan ! Elfe de mes rêves... T.2
6,95 €
Acheter
Welcome to japan ! Elfe de mes rêves... T.2
Notre chère Elfe raffole des mets japonaise ! Kazuhiro vit désormais au Japon avec Marie, l'elfe tout droit sortie du monde de ses rêves. Pour l'aider à monter de niveau, il l'emmène aux ruines Ujah Peak, dans l'autre monde. Leur entraînement se déroulait à merveille, quand tout à coup, une mystérieuse créature apparaît...
Welcome to japan ! Elfe de mes rêves... T.1
6,95 €
Acheter
Welcome to japan ! Elfe de mes rêves... T.1
Une Elfe fan de mets japonais ?! Depuis tout petit, Kazuhiro Kitase rêve toutes les nuits d'aventures dans un monde fantastique. Un jour, alors qu'il explore une caverne en compagnie d'une elfe, ils se font carboniser par le souffle d'un dragon légendaire. À son réveil, il découvre, endormie à ses côtés, sa jeune amie elfe qui n'est pas censée passer dans ce monde... Une comédie romantique à la croisée d'un monde fantastique ! Le passe-temps de Kazuhiro est de dormir... et une elfe sort du monde de ses rêves ?!
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning