Afin de mettre la main sur un livre dans lequel serait consigné le point faible de Dieu, le proviseur de Dead Rock, Yakuto, Honey, Frei et Chako se rendent dans la bibliothèque labyrinthique Curse Velocity. Leur chemin croise alors celui de Kûga, l'un des élèves les plus puissants de l'académie. Yakuto et ses amis font de leur mieux pour lui tenir tête mais, sans le savoir, ils attirent sur eux l'attention de l'un des membres du quatuor démoniaque...
Yakuto a réussi à intégrer Dead Rock, l'académie de formation des Grands Démons, cependant, contrairement aux autres élèves, il ne souhaite pas obtenir son diplôme mais tuer le directeur : Dieu ! Mais pourquoi désire-t-il à ce point sa mort ? Ses camarades de classe ne croient pas à ses raisons nébuleuses, et lorsque sa transformation en dragon lors d'un cours met leur vie en danger, ils exigent des explications !
Dead Rock. Ainsi se nomme l'académie de formation des grands démons située dans la 666e strate des Enfers. Yakuto, un garçon poli, effacé et tout à fait banal, décide un jour de participer à un examen mortel pour intégrer cet effroyable établissement. Quiconque obtient son diplôme à Dead Rock reçoit en récompense une partie du monde des humains à gouverner, mais Yakuto cache un objectif très différent et il sera prêt à tout pour l'atteindre... même à tuer.