True beauty T.3 | | Ju-Kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l'aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l'école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?
Nb. pages : 288
N&B |
|
Avis sur la série Ajouter votre avis |
| Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis ! |
| | | |  True beauty T.12“Je veux savoir... Que fais-tu maintenant ?”
Leur amitié peut-elle survivre à ce triangle amoureux ? Mais Ju-kyeong a plus important en tête, sauver une amie prise dans les griffes d'un pervers narcissique ! |
| |  True beauty T.11"Ju-kyeong, je t'aime tujours !"
Certains ne peuvent pas oublier, certains doivent oublier...
Notre héroïne doit se méfier, sur qui peut-elle vraiment compter ? |
| |  True beauty T.10Ju-kyeong, es-tu... heureuse ? Seul ton bonheur compte ! Alerte d'urgence sur le front de l'amour ! La jeune fille doit prendre une décision difficile à propos de son avenir avec le célèbre Seo-jun... |
| |  True beauty T.9Qui sera donc couronné cette année ? “Prince of prince” démarre enfin ! Êtes-vous aussi impatients que notre héroïne ? |
| |  True beauty T.8Que feriez-vous face à votre premier amour ? Ju-kyeong n'arrive pas à l'oublier malgré le temps qui passe... |
|
 True beauty T.7Seo-jun reprend sa carrière de chanteur ?!
Est-il possible de courir à la fois après ses rêves et après l'amour ? |
| |  True beauty T.6Voici la confession de Seo-jun. Quel sera le choix de Ju-kyeong ? |
| |  True beauty T.5J'ai quelque chose à te dire...
Ju-kyeong va-t-elle enfin avouer ses sentiments à Su-ho ?! |
| | | |  True beauty T.2Suho a eu un coup de cœur ! Mais qui a réussi à séduire notre prince charmant ?! |
| |  True beauty T.1Ju-Kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l'aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l'école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ? |
| | |
|
|