Dans une sombre ruelle de la ville de Shinshi, Je-ha se retrouve face à un homme mystérieux qui lui propose d'en apprendre plus sur la mort de ses parents. Trois jours plus tard, il se réveille dans un hôpital sans se souvenir des évènements qui ont suivi Sept hommes vont voir leurs destins se nouer et vont prendre les armes afin de lutter contre les Beoms, des êtres assoiffés de sang qui n'ont pas leur place dans ce monde. La chasse aux Beoms est ouverte.
Dans ce tome 3, l'équipe se complète avec l'arrivée de Cein (Suga) capable de voir la vie passée des gens grâce à un mystérieux masque. À peine essaye-t-il de comprendre pourquoi l'unité chakho possède la même personne comme vie passée qu'il se retrouve embarqué dans leur dernière mission : suivre Hwan qui vient de découvrir la cachette secrète des Beoms ! Vont-ils sortir vivants de cet affrontement ? La sœur de Hwan est-elle encore en vie ? Où est le septième membre de l'unité ?
Les beoms prennent peu à peu le contrôle de la ville, avec pour ordre d'anéantir les districts les uns après les autres. En plus de ces ennemis, ce sont également les chasseurs de Beoms qui viennent attaquer Zeha et Haru ! L'arrivée d'un mystérieux mage faisant alliance avec les Beoms n'arrangent pas les choses. Le mystère s'épaissit et les chances de les vaincre semblent s'amenuiser... Pour autant, Zeha continue de développer ses pouvoirs et rentre en possession d'une épée antique, l'Epée pourfendeuse, qui semble posséder des pouvoirs également.
Il fait la rencontre de Hwan (Jin) et Jooan (V/Taehyung). L'équipe se complète au fur et à mesure, avec chacun leur raison d'en vouloir aux démons. Arriveront-ils à s'entendre pour retrouver ou venger leurs proches ? Les affrontements avec les autres tueurs de beoms vont-ils entraver leur quête ?