Chaque relation a ses propres obstacles. Pour ce couple, ils sont cosmiques. Après avoir mis les choses à plat, Zylith et Zelan cherchent à comprendre comment et surtout pourquoi ils sont les seuls à pouvoir se voir.
De théorie en théorie, les deux colocataires se rapprochent peu à peu. Lorsque la jeune artiste se retrouve une nouvelle fois face à son père manipulateur et violent, Zelan décide d'agir. Peut-être ont-ils davantage en commun qu'il n'est prêt à l'admettre ?
Convaincu qu'ils n'ont pas d'avenir ensemble parce qu'ils vivent dans des univers différents, Zelan pousse Zylith dans les bras de Véra malgré son attachement de plus en plus profond pour elle. Zylith, elle, est déchirée entre l'amour et sa carrière. Elle peine à démêler ses sentiments à la fois pour sa meilleure amie, et pour cet homme d'un autre monde qu'elle ne peut toucher. Tandis que les esprits s'échauffent et que les cœurs menacent de se briser, une rencontre avec un dangereux inconnu les entraîne tous les trois vers un avenir auquel personne ne pouvait s'attendre...
Zylith, tout juste majeure, se retrouve à la rue pour avoir désobéi à ses parents. Dans sa recherche d'un appartement, elle découvre le logement parfait : lumineux, spacieux, pas cher et surtout hanté par un mystérieux et très beau jeune homme ! Il ne semble pas la voir et dès qu'elle le touche, il disparaît... Mais qui a dit que toutes les relations commençaient de manière idéale ?