Alors qu'il était sur le point de se jeter dans la rivière de Dotonbori, Hokuto est sauvé par Yamato, un homme à l'allure de voyou. Deux ans après, ils sortent toujours ensemble et prennent soin l'un de l'autre au quotidien. Si Hokuto est considéré comme faisant partie de la famille Kinoshita, plus le temps passe, plus il prend conscience que ce n'est pas réellement le cas. Ces sentiments font naître des pensées négatives en lui. Un jour, il intervient pendant une querelle familiale, ce qui entraîne un comportement froid de la part de Yamato envers lui. De plus, c'est à ce moment-là que sa carrière prend une tournure inattendue et il se retrouve incapable de le révéler aux Kinoshita...
Hokuto, timide, terne et ordinaire, se retrouve muté à Osaka contre son gré ! Extrêmement stressé, il décide d'en finir en sautant d'un pont au-dessus de la rivière Dotonbori. C'est à ce moment-là qu'il fait la connaissance d'un délinquant blondinet qui lui fait la leçon... À sa manière ! Le délinquant en question, Yamato, l'invite à venir chez lui pour discuter de ses problèmes. Influencé par l'alcool, il finit par révéler qu'il aurait aimé sortir avec un beau gosse comme Yamato avant de mourir. Son hôte déclare sobrement : " À défaut de t'offrir mon cul, je peux te prêter ma queue ". Ce sera le déclencheur de leur première nuit ensemble...