Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
Accueil
MangasPeleliu T.4

Peleliu T.4

Peleliu T.4
8,00
Quantité :
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 800 + 800 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Deux mois et demi après le débarquement de l’armée américaine, la bataille de l’armée japonaise sur l’île de Peleliu prend fin, du moins officiellement. Mais la plupart des soldats survivants comme Tamaru ignorent ce fait et continuent à errer dans les champs de bataille, à la recherche d’eau et de nourriture. De son côté, l’armée américaine lance une opération de «grand nettoyage», afin d’annihiler jusqu’au dernier soldat japonais. Une nouvelle bataille pour la survie débute, dans le manque de tout : eau, nourriture, munitions…

Au sein des champs de bataille où la vie côtoie la mort, la jeunesse résista et nous lègue ces traces de vie.
Référence :653641
Code barre :9782379500060
Auteur :TAKEDA Kazuyoshi
Editeur :Vega
Genre :Drame, Historique
Langue :Français
Nombre de pages : 192

Noir et blanc

Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Peleliu T.3
8,00 €
Acheter
Peleliu T.3
Les combats font rage sur Peleliu et les armées peinent à s'organiser. Tamaru et Yoshiki tentent de survivre, alors que leur commandement s'enferme dans une obsession illusoire. Vaincre devient de moins en moins crédible, mourir plus évident.
Peleliu T.1
8,00 €
Acheter
Peleliu T.1
La bataille de Peleliu, nom de code Operation Stalemate II (« impasse » en français), s'est déroulée durant la Seconde Guerre mondiale entre les États-Unis et le Japon dans le Pacifique entre septembre et novembre 1944 sur l'île de Peleliu, dans l'archipel des Palaos. Le général américain avait prévu que l'île serait sécurisée en quatre jours, mais en raison de fortifications bien installées et de la forte résistance japonaise, les combats ont duré plus de deux mois. Cette bataille est sûrement la plus controversée de la guerre, en raison de la valeur stratégique douteuse de l'île et du grand nombre de morts. En effet, après la victoire américaine décisive dans la bataille de la mer des Philippines, l'aviation japonaise ne représentait plus une menace aussi sérieuse et l'objectif de Peleliu apparaissait donc non stratégique.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Affiliation|Le paiement sécurisé|La confidentialité|Partenaires
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Mon compte
Compte
RSS
RSS
Planning des sorties
Planning
Forum
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Anime Covers - Manga Exchange - Hentaï Exchange - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2019, Anoukis Multimedia