Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieMa vie dans les bois T.7Produit

Ma vie dans les bois T.7

Ma vie dans les bois T.7
7,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 795 + 795 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
L'hiver s'en est allé... Et avec le retour des beaux jours, la faune et la flore se réveillent. Malgré des années à vivre dans les bois, Shin et Miki restent émerveillés par la beauté de ce renouveau ! Mais le quotidien est parfois difficile. Aussi, Miki demande à son époux de lui construire un nouveau loft, pour qu'elle puisse profiter des ses loisirs dans le calme.
Référence :655292
Code barre :9782369743842
Auteur :MORIMURA Shin
Editeur :Akata
Genre :Philosophie, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 208
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Ma vie dans les bois T.10
7,95 €
Acheter
Ma vie dans les bois T.10
Cela fait bientôt treize ans que Shin Morimura est parti vivre dans la nature, accompagné de son épouse. Et depuis, le quotidien lui a réservé de nombreuses surprises. Malgré le temps passé, il ne cesse de s'émerveiller devant ce que lui offre la nature. Sa dernière passion en date : le canoë. Mais dans l'ombre de cette expérience de vie, c'était un projet d'une toute autre envergure qui se préparait... Peut-être est-il temps, pour lui, de reprendre les crayons ?
Ma vie dans les bois T.9
7,95 €
Acheter
Ma vie dans les bois T.9
Sumida, depuis qu'il a commis l'irréparable, sombre dans une dangereuse spirale de tourmente psychologique. Avec son jugement brouillé, il jette son dévolu sur une nouvelle proie. Mais son manque de discernement et d'anticipation le laisseront face à de nouveaux doutes... Dans de telles circonstances, combien de temps pourra-t-il entretenir un semblant de quotidien ?
Ma vie dans les bois T.8
7,95 €
Acheter
Ma vie dans les bois T.8
Cela fait bientôt trente ans que Shin Morimura est auteur de mangas. S'approchant de la cinquantaine, et tandis qu'il vient de mettre un point final à sa dernière série fleuve, son éditeur lui demande de trouver une nouvelle idée originale pour son prochain titre. D'abord en manque d'inspiration, le dessinateur va finalement se lancer dans un projet « un peu » fou : partir vivre dans la montagne, sans eau courante ni électricité, et raconter son nouveau quotidien en manga ! Sa femme le suivra volontiers, malgré quelques appréhensions… De la construction de leur maison passive en bois jusqu'au difficile apprentissage de l'autonomie alimentaire, suivez l'incroyable vie de ce couple plus tout à fait comme les autres !
Ma vie dans les bois T.6
7,95 €
Acheter
Ma vie dans les bois T.6
L'hiver est tombé sur le Japon… Mais ne croyez pas qu'il n'y a rien à faire d'autre que de rester cloîtré chez soi, au coin du feu, en cette froide saison. Non, plutôt que de se tourner les pouces à se morfondre en attendant le retour des beaux jours, Shin décide de se lancer dans de nouvelles expériences : il se lance cette fois-ci dans la pêche hivernale !
Ma vie dans les bois T.5
7,55 €
Acheter
Ma vie dans les bois T.5
Plus les années passent, et plus Shin et sa femme deviennent des experts de la vie en autarcie ! Accompagné de son nouveau chien, le quinquagénaire continue d'explorer les joies de son quotidien : entre pèche et potager, mais aussi récolte de miel ou sanglier, le mangaka des bois n'a pas fini d'en apprendre sur la richesse de la nature.
Ma vie dans les bois T.4
7,55 €
Acheter
Ma vie dans les bois T.4
Le 11 mars 2011. Ce jour-là, Shin et sa femme se lèvent comme d'habitude. Cela fait quelque temps désormais qu'ils vivent dans la montagne. Mais quand, à 14H46, ils sentent une terrible secousse, ils ne s'imaginent pas encore de la catastrophe mondiale qui s'annonce. En effet, à cent kilomètres de là où ils vivent se trouve la centrale de Fukushima Daichi. Frappée par le séisme, puis par la déferlante du tsunami, la centrale nucléaire s'emballe. Quel impact aura cette crise écologique sur leur quotidien ?
Ma vie dans les bois T.3
7,55 €
Acheter
Ma vie dans les bois T.3
Shin Morimura et sa femme s'habituent à peu à leur nouvelle vie, et commencent même à mieux connaître l'environnement qui les entourage. Mais pour accéder à l'autonomie alimentaire, cultiver un potager ne suffit pas ! En effet, pour vivre au fil des saisons, se posent les questions de la cuisine, mais aussi et surtout de la conservation des aliments… Le couple a décidément encore beaucoup de travail !
Ma vie dans les bois T.2
7,50 €
Acheter
Ma vie dans les bois T.2
Shin Morimura a à peine fini de construire sa maison que déjà de nouvelles problématiques font leur apparition ! La plus évidente étant forcément la question de l'autonomie alimentaire ! Fatiguée de manger des nouilles instantanées de piètre qualité, sa femme commence à lui faire des remarques. Entre redécouverte de la flore locale, mais aussi développement d'un potager et réflexions sur la vie animale, le couple d'aventuriers des temps moderne a du pain sur la planche !
Ma vie dans les bois T.1
7,50 €
Acheter
Ma vie dans les bois T.1
Cela fait bientôt trente ans que Shin Morimura est auteur de mangas. S'approchant de la cinquantaine, et tandis qu'il vient de mettre un point final à sa dernière série fleuve, son éditeur lui demande de trouver une nouvelle idée originale pour son prochain titre. D'abord en manque d'inspiration, le dessinateur va finalement se lancer dans un projet « un peu » fou : partir vivre dans la montagne, sans eau courante ni électricité, et raconter son nouveau quotidien en manga ! Sa femme le suivra volontiers, malgré quelques appréhensions… De la construction de leur maison passive en bois jusqu'au difficile apprentissage de l'autonomie alimentaire, suivez l'incroyable vie de ce couple plus tout à fait comme les autres !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page