Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieSi je suis la vilaine, autant mater le boss final T.2Produit

Si je suis la vilaine, autant mater le boss final T.2

Si je suis la vilaine, autant mater le boss final T.2
6,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 695 + 695 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Je vais détruire ce scénario de jeu de drague pour fille !

La méchante aristocrate Aileen va utiliser tous les moyens à sa disposition pour éviter sa propre destruction !!



Ayant retrouvé une partie des souvenirs de sa vie antérieure, la méchante aristocrate Aileen s'est souvenu que le déclencheur la menant à sa propre destruction est « accepter l'invitation au bal ».

Comprenant qu'elle ne peut plus éviter sa participation au bal, Aileen réunit ses alliés, lance un commerce, amadoue les démons, séduit le Roi-démon Claude, et affronte de plein front le piège de son ex-fiancé Cédric et du personnage principale Lilia !
Référence :673947
Code barre :9782382754092
Auteur :NAGASE Sarasa
Editeur :Meian
Genre :Comédie, Fantastique
Langue :Français
Nb. pages : 164

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Si je suis la vilaine, autant mater le boss final T.4
6,95 €
Acheter
Si je suis la vilaine, autant mater le boss final T.4
Après avoir évité la pire des fins, la vilaine aristocrate tire sa révérence dans ce précieux recueil qui conclut magnifiquement cette comédie rafraîchissante !

Isaac Ronbarl
Une histoire originale de Sarasa Nagase qui narre la rencontre d'Aileen et de son fidèle partenaire, Isaac, du point de vue de celui-ci.

Et ils vécurent heureux
Claude se rend dans la famille Dautriche pour faire sa demande en mariage officielle auprès des parents d'Aileen.
Mais une fois sur place démarre une... course des fiancés ?!

Pour toujours
Aileen veut apprendre les bonnes manières aux démons, qui passent leur temps à voyager à travers son ombre, mais Sire Claude déclare vouloir faire de même ?!
Si je suis la vilaine, autant mater le boss final T.3
6,95 €
Acheter
Si je suis la vilaine, autant mater le boss final T.3
Hors de question que j'abandonne ! Ni ma vie, ni mon bonheur, ni vous.
Final de l'histoire de la méchante aristocrate qui brise son destin !!
Pour contre-carrer la mauvaise fin, pour protéger tous ceux auxquels tu tiens, lutte contre ton destin !

Aileen s'est réincarnée en méchante aristocrate de jeu de drague pour fille. Elle utilise tous les moyens possibles pour lutter contre son destin d'une fin de destruction, mais à cause de la machination du personnage principale Lilia et de son ex-fiancé Cédric,
l'événement de l'éveil du Roi-démon qu'elle était censée avoir évité s'est déclenché. Une épreuve sans précédent l'attend !
Si je suis la vilaine, autant mater le boss final T.1
6,95 €
Acheter
Si je suis la vilaine, autant mater le boss final T.1
Je me suis réincarnée dans un jeu de drague pour fille ! Et dans le rôle de l'héroïne qui est détruite à la fin, en plus !!
Je n'ai plus qu'à viser une fin heureuse !!

Aileen, jeune demoiselle d'une famille de duc, retrouve ses souvenirs de sa vie antérieure suite au choc de la rupture de ses fiançailles avec le prince héritier. Elle prend conscience qu'elle est dans un jeu de drague pour filles auquel elle était accro dans son ancienne vie.
Malgré qu'elle sache que cela peut la mener droit à sa perte si elle ne fait rien, ses souvenirs sont incomplets, donc comment éviter sa propre destruction ?! La méthode que choisi Aileen pour éviter une mauvaise fin est... Conquérir le boss final ?!
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page