Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieJe suis un assassin (et je surpasse le héros) T.4Produit

Je suis un assassin (et je surpasse le héros) T.4

Je suis un assassin (et je surpasse le héros) T.4
7,50
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 750 + 750 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Au pays des elfes, la patrie d'Amelia, Akira a affronté et vaincu Kirika.Alors que Kirika voue une haine farouche envers sa soeur Amelia à laquelle elle est toujours comparée, son père, le roi des elfes, brise le sortilège qu'il lui a lancé jadis afin de sceller ses souvenirs, lui révélant ainsi une grande vérité : c'est en réalité une erreur qu'elle a elle-même commise autrefois qui a failli entraîner la chute du peuple des elfes et c'est Amelia qui les a sauvés.Kirika s'excuse alors pour son ignorance, Amelia lui pardonne et les deux soeurs se réconcilient.Après cet épisode émouvant, Amelia fait part de son désir de poursuivre son voyage avec Akira et ils se mettent tous les eux en route pour Bruta, le continent des hommes-bêtes.Dans ce 4e volume, notre assassin arrive sur un nouveau continent.
Référence :678670
Code barre :9782818996263
Auteur :AKAI Matsuri
Editeur :Doki Doki
Genre :Aventure, Fantastique
Langue :Français
Nb. pages : 176

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Je suis un assassin (et je surpasse le héros) T.3
7,50 €
Acheter
Je suis un assassin (et je surpasse le héros) T.3
Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d'un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d'un héros.
Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d'assassin pour élucider le mystère... et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !
Je suis un assassin (et je surpasse le héros) T.2
7,50 €
Acheter
Je suis un assassin (et je surpasse le héros) T.2
Alors qu'Akira, appelé dans un autre monde avec ses camarades, était sur le point de découvrir le complot que manigance le roi, il est injustement accusé du meurtre du commandant des chevaliers de la cour. Contraint de fuir, le jeune homme décide d'aller se cacher au fin fond d'un donjon... S'étant juré de se venger du roi, Akira s'aventure dans les profondeurs du donjon de Kantynenn en quête d'une nouvelle force. Il va faire la rencontre de la jeune elfe Amelia, une rencontre qui va changer son destin... Voici le volume 2 de ce manga de fantasy qui met en scène un jeune homme devenu un puissant assassin dans un univers parallèle.
Je suis un assassin (et je surpasse le héros) T.1
7,50 €
Acheter
Je suis un assassin (et je surpasse le héros) T.1
Appelé avec ses camarades de classe dans un autre monde, Akira Oda se voit attribuer les caractéristiques d'un banal assassin du fait de sa discrétion. Mais ses compétences vont se révéler bien plus grandes que celles d'un héros.
Très vite, Akira commence à avoir des doutes sur le roi qui les a fait venir dans cet autre monde et il va devoir mettre en pratique ses compétences d'assassin pour élucider le mystère... et découvrir la conspiration qui est en train de se tramer !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page