Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieKilari Star T.1Produit

Kilari Star T.1

Kilari Star T.1
6,99
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 699 + 699 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Une déclinaison des aventures de la jeune Kilari autour d'une histoire revisitée par un nouveau dessinateur qui donne une orientation
différente de l'histoire originelle.
Dans un format plus grand ce titre sera adapté aux fillettes, mais aussi aux jeunes fans de la première série.
Référence :613137
Code barre :9782723493451
Auteur :IKEDA Taeko / NAKAHARA An
Editeur :Glénat
Genre :Romance
Langue :Français
192 pages
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Kilari Star T.6
6,99 €
Acheter
Kilari Star T.6
Une déclinaison des aventures de la jeune Kilari autour d'une histoire revisitée par un nouveau dessinateur qui donne une orientation différente de l'histoire originelle. Kilari Star saura émerveiller les petites filles qui pourront s'autoriser la fantaisie de colorier les dessins spécialement retravaillés pour l'occasion. Dans un format plus grand ce titre sera adapté aux fillettes, mais aussi aux jeunes fans de la première série.
Kilari Star T.5
6,99 €
Acheter
Kilari Star T.5
Je m'appelle Kilari Tsukishima et j'ai 14 ans. Je suis devenue idole pour me rapprocher de Seiji, du célèbre duo d'idoles «SHIPS» mais je suis en fait tombée amoureuse d'Hiroto, l'autre chanteur du groupe. Cette fois, je vais rencontrer deux autres jeunes filles sympathiques, Noëlle et Kobéni. Mais Noëlle prétend détester les idoles et j'aimerais bien la convaincre que c'est un métier beaucoup plus difficile et intéressant qu'elle ne le croit.
Kilari Star T.4
6,99 €
Acheter
Kilari Star T.4
Je m'appelle Kilari Tsukishima et j'ai 14 ans. Je suis devenue idole pour me rapprocher de Seiji, du célèbre duo d'idoles “SHIPS” mais je suis en fait tombée amoureuse d'Hiroto, l'autre chanteur du groupe. Cette fois, pour la Saint-Valentin, je vais préparer des chocolats pour toute l'équipe de tournage, même si ça risque de rendre tout le monde malade. Je compte aussi aider une camarade de classe qui rêve d'être artiste comique. Sans oublier mon frère Subaru, que j'ai hâte de retrouver à New York !!!
Kilari Star T.3
6,99 €
Acheter
Kilari Star T.3
Je m'appelle Kilari Tsukishima et j'ai 14 ans. Je suis devenue idole pour me rapprocher de Seiji, du célèbre duo d'idoles “SHIPS” mais je suis en fait tombée amoureuse d'Hiroto, l'autre chanteur du groupe. Aujourd'hui, je dois lancer ma propre collection de mode mais ma manager n'arrête pas de jeter mes croquis... Est-ce que je pourrai trouver le style qui correspond le mieux à ce que veulent porter mes fans ?
Kilari Star T.2
6,99 €
Acheter
Kilari Star T.2
Je m'appelle Kilari Tsukishima et j'ai 14 ans. Je suis devenue idole pour me rapprocher de Seiji, du célèbre duo d'idoles “SHIPS” mais je suis en fait tombée amoureuse d'Hiroto, l'autre chanteur du groupe. Du coup, j'ai décidé de lui faire ma déclaration pour la Saint-Valentin. Seulement, Aoi Kirisawa, une rivale d'une autre agence artistique vient bouleverser mes plans !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page