Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieL'amie de ma fille T.5Produit

L'amie de ma fille T.5

L'amie de ma fille T.5
6,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 695 + 695 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
De toute manière, je ne parviens pas à réprimer les sentiments que j'éprouve pour l'amie de ma fille, alors c'est décidé, j'arrête de mentir. Non seulement, j'ai moi-même besoin d'elle, mais je suis aussi le seul capable de soulager sa peine, de la comprendre. Elle qui commence doucement à se confier sur son passé... Oui, il n'y a sûrement que moi qui puisse le faire...

Il y a au fond de toi quelque chose d'unique et de mystérieux...
Référence :672590
Code barre :9782382751381
Auteur :HAGIWARA Asami
Editeur :Meian
Genre :Romance, Social
Langue :Français
Nb. pages : 192

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
L'amie de ma fille T.6
6,95 €
Acheter
L'amie de ma fille T.6
Nous nous sommes embrassés dans une auberge à Hakone. Nous nous sommes installés sur le petit futon et je t'ai écoutée raconter tes souvenirs. C'est là que j'ai compris à quel point tu étais courageuse et à quel point tu souffrais. Je veux te porter secours. Je veux changer le cours de ta vie. Je veux te prendre dans mes bras. Je veux tout connaître de toi. Je veux faire de toi une jeune femme normale. Alors s'il te plaît... ne me rejette pas. Quand bien même mes supérieurs apprenaient notre relation, quand bien même ta mère venait à le savoir, je ne me défilerai plus, je te le promets...
L'amie de ma fille T.4
6,95 €
Acheter
L'amie de ma fille T.4
Aux yeux de tous, ma relation secrète avec Koto, une amie de ma fille, semble étrange, bizarre voire même anormale. Mais c'est quoi au juste, "être normal" ? Combien une personne partage-t-elle de valeurs, de principes avec une autre ? Et d'abord, Koto et moi-même, voyons-nous vraiment la même chose, quand nous regardons ensemble un paysage ?
Ces sentiments sont comme une bombe à retardement...
L'amie de ma fille T.3
6,95 €
Acheter
L'amie de ma fille T.3
Koto tient un appareil photo jetable à la main. Lentement, elle prend un selfie de nous deux, puis elle me dit : « Avec ça, il faut attendre de les faire développer pour voir ce que ça donne, c'est excitant, hein ?! ». Puis elle ajoute : « C'est comme une machine à remonter le temps qui contient plein de précieux souvenirs. ». Tout était si parfait, comme si le scénario avait été écrit d'avance.
À l'exception du fait que Koto est l'amie de ma fille...
L'amie de ma fille T.2
6,95 €
Acheter
L'amie de ma fille T.2
J'ai quitté mon travail précipitamment et je ne suis pas rentré pour le dîner, alors que j'en avais fait la promesse à ma fille. J'ai passé la nuit dans un manga-café, avec l'amie de ma fille. Ce secret, je ne peux l'avouer à personne, mais cette expérience m'a appris l'importance de vivre en restant fidèle à moi-même. Ma fille ne parvient toujours pas à retourner au lycée, mais nous communiquons à nouveau. Pourtant, lorsqu'elle retournera en classe, ma relation avec Koto pourra-t-elle rester secrète ? Et si jamais, par malheur, ma fille l'apprend, que vais-je devenir ?
L'amie de ma fille T.1
6,95 €
Acheter
L'amie de ma fille T.1
Kôsuke vivait alors comme un acteur incarnant son "lui idéal", aussi bien dans la sphère privée en tant que père de famille, que dans sa vie professionnelle en tant que manager. Mais un jour, il rencontre Koto, une amie de sa fille. Sa vie fait alors un virage à 180 degrés. Quand il est avec elle, il arrive à rester lui-même, tout en sachant pertinemment qu'il n'a pas le droit d'éprouver ce genre de sentiments pour une adolescente... Ainsi débute ce "Middle-aged meets Girl", une histoire dédiée à tous les contemporains que la société opprime.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page