Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieMa revenante bien-aimée T.1Produit

Ma revenante bien-aimée T.1

Ma revenante bien-aimée T.1
8,20
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 820 + 820 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Salaryman de son état, Riku vient d'épouser la femme de sa vie, Remi. Mais même si son épouse est adorable (en plus d'être la reine des fourneaux), elle n'en reste pas moins une revenante qui éprouve une rancoeur éternelle envers le monde des humains. Ses pouvoirs surnaturels se dérèglent à la moindre saute d'humeur, et ses éternuements provoquent des phénomènes paranormaux en tout genre...
Référence :680386
Code barre :9782382813515
Auteur :WAKASA Takeshi
Editeur :Mangetsu
Genre :Comédie, Horreur
Langue :Français
Nb. pages : 160
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Ma revenante bien-aimée T.8
8,20 €
Acheter
Ma revenante bien-aimée T.8
Persuadée que Riku la trompe, Remi décide de se volatiliser en pleine nuit. Nos deux tourtereaux vont-ils réussir à se rabibocher ?! Pendant ce temps, Chiyoko, une revenante autrefois mariée à un humain, cherche un nouveau compagnon. Les Ninose sautent sur l'occasion pour lui proposer de rencontrer Satoru, qui cherche désespérément une petite amie revenante.
Ma revenante bien-aimée T.7
8,20 €
Acheter
Ma revenante bien-aimée T.7
L'entreprise de Riku s'adapte à l'époque, et le voilà désormais obligé de travailler de chez lui. Il a beau répéter à Remi de ne pas passer dans le champ de sa webcam, difficile de cacher l'atmosphère glauque de leur domicile à ses collègues... Entre ses envies d'effrayer les enfants, un rhume carabiné et un quiproquo sentimental, Remi en fait voir de toutes les couleurs à Riku !
Ma revenante bien-aimée T.6
8,20 €
Acheter
Ma revenante bien-aimée T.6
Remi a décidé de chercher un emploi pour aider son mari. Bonne nouvelle, elle est embauchée pour un travail de livreuse à temps partiel. Bienvenue chez U-ray eats Remi ! Avec sa première paie, la belle revenante invite Riku au restaurant mais une rencontre inattendue vient chambouler leur petite soirée. Un vieil homme apparaît dans le restaurant accompagné d'une belle femme qui semble elle aussi être une revenante...
Ma revenante bien-aimée T.5
8,20 €
Acheter
Ma revenante bien-aimée T.5
Riku, méconnaissable lorsqu'il boit, continue de surprendre Remi, elle qui attendait son retour impatiemment... c'était sans compter un tel changement de personnalité ! Pendant ce temps, un mangaka d'horreur emménage dans l'appartement voisin...
Ma revenante bien-aimée T.4
8,20 €
Acheter
Ma revenante bien-aimée T.4
Satoru, un ancien voisin de Remi, refait surface, bien décidé à honorer sa promesse : celle de se marier avec notre revenante. Le jeune lycéen estime que Riku n'est qu'un mari peureux, qui ne mérite pas d'être avec celle qui aime. Dans ce quatrième tome, découvrez Riku sous un nouveau jour, prêt à se battre contre Satoru pour le coeur de sa femme.
Ma revenante bien-aimée T.3
8,20 €
Acheter
Ma revenante bien-aimée T.3
La mort n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Shû, le revenant que Remi considère comme son grand frère, est bien décidé à la ramener au bercail. Quant à Riku, sa mère débarque sans crier gare et déclenche une réunion de crise qui met en péril l'union du couple. Et sitôt le feu éteint, voilà que la voisine sent un poids peser sur elle puis qu'un lycéen vient demander la main de Remi... D'une péripétie à l'autre, les Ninose ne connaissent jamais les temps morts !
Ma revenante bien-aimée T.2
8,20 €
Acheter
Ma revenante bien-aimée T.2
À l'approche des fêtes de fin d'année, le quotidien haut en couleur de Riku et de Remi se poursuit, toujours secoué par les pouvoirs incontrôlés de l'attachante revenante : après avoir englouti le flan que Riku gardait précieusement de côté, elle tente un périlleux passage au salon de coiffure. Désormais délestée d'un flan et affublée d'une nouvelle coupe de cheveux, la revenante bien-aimée doit faire face à « l'homme en noir », un être surgi de son passé. Notre couple parviendra-t-il à surmonter le danger que celui-ci représente ?!
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page