| Mangas | | Craque pour moi, Medaka ! T.1 | |
Craque pour moi, Medaka ! T.1 | | Mona plaît à tout le monde, c'est comme ça. Son sourire, son allure, sa personnalité... Tout chez elle attire les gens. Dans son lycée, elle fait tourner toutes les têtes. Sauf celle d'un garçon... Medaka. Fraîchement admis dans son école, celui-ci a complètement chamboulé la vie de cette fille à qui nul ni personne n'est censé résister. C'est bien simple : Medaka refuse de la regarder ou se renfrogne à la moindre de ses tentatives de rapprochement. Devant cette insulte à son charme ravageur, Mona décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, quitte à se mettre dans des situations où elle-même ne saura plus quoi ressentir ! La tombeuse VS l'insensible : qui craquera en premier ?
Nb. pages : 160
N&B |
|
Avis sur la série Ajouter votre avis |
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis ! |
Craque pour moi, Medaka ! T.4Depuis que Mona a rencontré Medaka, le premier garçon à résister à son charme, elle n'a plus qu'une obsession : le faire craquer pour elle. Mais pourquoi lui fait-il tourner la tête à ce point ? Pour Tomo, la meilleure amie de Mona fraîchement débarquée d'Osaka, la réponse est évidente. Reste à faire en sorte que son amie ouvre les yeux. À mi-chemin entre l'ange gardien et la diablesse espiègle, Tomo met Mona dans des situations aussi embarrassantes qu'inattendues. |
| | Craque pour moi, Medaka ! T.3Malgré tous ses efforts, Mona n'a toujours pas réussi à faire craquer Medaka pour elle. Et voilà qu'une rivale de taille fait son apparition : la star du club de basket, Asahi Shônan, qui est prête à tous les coups bas. Quand Medaka tombe malade, les deux jeunes filles se rendent à son chevet mais décider qui s'occupera de lui se transforme en bataille acharnée (au grand dam de Medaka qui n'est pas certain de survivre au combat !) |
| | Craque pour moi, Medaka ! T.2Mona, véritable reine des abeilles, fait tourner toutes les têtes dans son lycée... sauf celle d'un garçon, Medaka Kuroiwa. Depuis son arrivée dans leur école, Medaka est complètement indifférent à ses charmes et Mona n'a plus qu'une idée en tête : le faire craquer pour elle. Par chance, elle s'est trouvée une alliée en Tsubomi Haruno, qui crée le plus d'occasions possible pour que Mona et Medaka se retrouvent en tête à tête. Lors de la fête du lycée, au bowling ou sous la pluie, Mona tente approche sur approche ! Mais c'est son cœur à elle qui flanche petit à petit... |
|
|
|