Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieSéki, mon voisin de classe T.5Produit

Séki, mon voisin de classe T.5

Séki, mon voisin de classe T.5
7,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 795 + 795 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Rumi aurait-elle trouvé une alliée de choix contre Séki ? C'est ce qu'elle espère lorsque, lors d'une épique réunion "parents-professeurs" elle rencontre la mère de son insupportable voisin de classe ! Mais ce serait sous-estimer les talents cachés et l'inventivité de ce dernier, qui restera égal à lui-même : stoïque, imperturbable... mais surtout absolument génial !
Référence :632936
Code barre :9782369741091
Auteur :MORISHIGE Takuma
Editeur :Akata
Genre :Comédie, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb.pages : 192
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Séki, mon voisin de classe T.10
7,95 €
Acheter
Séki, mon voisin de classe T.10
Séki est-il plutôt ange farceur ou horrible démon ? Rumi n'a toujours pas la réponse à cette question… Ce qui est certain, par contre, c'est que malgré ses efforts, elle est de plus en plus fascinée par les occupations de son voisin de classe. Il faut dire que, celui-ci, n'a pas fini de créer de nouvelles manières de s'amuser !
Séki, mon voisin de classe T.9
7,95 €
Acheter
Séki, mon voisin de classe T.9
Mieux qu'un cours théoriques de sciences physiques, des leçons de travaux pratiques façon Séki ! Ce n'est pas Rumi, qui dira le contraire, puisqu'elle continue à être fascinée par les tribulations de son voisin de classe. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que s'ils existaient des jeux olympiques de l'inventivité, Séki gagnerait haut la main !
Séki, mon voisin de classe T.8
7,95 €
Acheter
Séki, mon voisin de classe T.8
Avec Séki, rien n'est jamais très logique ! Et quand le garçon essaie (enfin ?!) d'être discret, c'est le moment où il risque de se faire chopper par un de ses professeurs ! Et les professeurs, justement, auront la part belle dans ce nouvel opus !
Séki, mon voisin de classe T.7
7,95 €
Acheter
Séki, mon voisin de classe T.7
Certains pensent que c'est dans l'adversité qu'on reconnaît la valeur d'un homme, d'un vrai ! Et si on ne sait jamais ce qui se passe dans la tête de Séki, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il mène un véritable combat quotidien... contre l'ennui ! Rumi, elle, aimerait bien s'ennuyer parfois en cours... Mais avec un voisin de classe comme Séki, la vie n'est pas un long fleuve tranquille !
Séki, mon voisin de classe T.6
7,95 €
Acheter
Séki, mon voisin de classe T.6
Délires culinaires ou étrange baby-foot ? Séki n'a aucune limite, et continue à laisser libre cours à son immagination ! La pauvre Rumi, quant à elle, semble avoir renoncé à l'en dissuader, et elle aurait presque même pris l'habitude de... ne plus écouter en cours ?! Heureusement, un jour, Séki est absent et... Peut-être que Rumi pourra enfin se remettre sur le droit chemin et redevenir une élève studieuse ?
Séki, mon voisin de classe T.4
7,95 €
Acheter
Séki, mon voisin de classe T.4
Séki, le terrible voisin de classe de Rumi, continue à faire des siennes ! Que ce soit en classe, en excursion, ou même sur le chemin de l'école... Et ça, peu importe les saisons ! Ne se contentant pas de détourner les jeux les plus populaires, ce sale gamin aime aussi se jouer des clichés des fêtes populaires, Noël en tête... Mais une question subsiste : à force de s'amuser en classe, Séki peut-il prétendre avoir des bonnes notes ?!
Séki, mon voisin de classe T.3
7,95 €
Acheter
Séki, mon voisin de classe T.3
La frontière entre « génie » et « cancre » n'est pas toujours facile à discerner... Et la pauvre Rumi continue à en faire les frais, hélas. Pendant ce temps, sa presque-amie Gotô continue à fantasmer dans son coin, espérant qu'un jour l'amour naisse enfin entre Séki et Rumi. D'un autre côté, la lycéenne va découvrir, avec horreur, que Séki n'est pas fils unique. La petite soeur de ce dernier traumatisera-t-elle Rumi autant que son frère ?
Séki, mon voisin de classe T.1
7,95 €
Acheter
Séki, mon voisin de classe T.1
Rumi est une élève studieuse et sérieuse... Mais elle a un GROS problème ! Son problème, c'est Séki ! C'est qui ? Ben, Séki, son voisin de classe ! Cet énergunème aussi stoïque que génial passe son temps à... tuer le temps ! Parce que les cours, c'est vraiment pas son truc. Alors il préfère bricoler, s'amuser, découper, inventer... faire tout ce qui lui passe par la tête sur son bureau, qui se transforme alors en véritable table d'expérimentations ! Difficile alors, pour la pauvre lycéenne, de rester concentrée, alors que son voisin s'agite dans tous les sens, sans jamais se faire prendre par les professeurs. Le pire dans tout ça, c'est que quand l'imagination de Séki déborde un peu trop, c'est toujours sur elle que ça retombe... pour le plus grand plaisir des lecteurs !!
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page