Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégoriePlus jeune que moi T.1Produit

Plus jeune que moi T.1

Plus jeune que moi T.1
6,95
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 695 + 695 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Mihoro est lycéenne, mais elle est aussi et surtout la soeur aînée d'une grande fraterie ! Aussi, pour aider sa mère, il n'est pas rare qu'elle s'occupe de ses quatre petits frères. Attentionnée à l'égard des autres, elle est sans aucun doute une fille sur qui on peut compter. Aussi, un matin, alors qu'elle se rend au lycée, elle vient en aide à un jeune garçon, dont le vélo vient de dérailler. Très vite, ces deux-là se rapprochent. Mais tandis que Mihoro le considère un peu comme son nouveau "petit frère", lui, a des vues sur la jeune fille...
Référence :644078
Code barre :9782369741985
Auteur :HIRO Chihiro
Editeur :Akata
Genre :Romance, Tranches-de-vie
Langue :Français
192 pages
N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Plus jeune que moi T.3
6,95 €
Acheter
Plus jeune que moi T.3
Mihoro était prête à attendre que Chiei soit plus mature pour sortir officiellement avec lui. Mais l'intervention inopinée du grand frère de ce dernier, très engageant, sème le trouble au sein des deux amoureux. Peut-être est-il temps, pour eux, de concrétiser leur relation ?
Plus jeune que moi T.2
6,95 €
Acheter
Plus jeune que moi T.2
À force de côtoyer Chiei, Mihoro a changé de regard sur lui. Peu à peu, les deux adolescents se rapprochent et s’avouent leur amour. Mais alors que leurs sentiments semblent mutuellement partagés, pour des raisons que Mihoro n’arrive pas tout à fait à comprendre, le lycéen ne souhaite pas encore sortir avec elle. La jeune fille n’a pas d’autre choix que d’accepter d’être patiente, mais pour combien de temps encore ?
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page