Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieMon imagier japonais T.3Produit

Mon imagier japonais T.3

Mon imagier japonais T.3
9,90
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 990 + 990 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Mon imagier japonais est une série d'imagiers à destination des enfants de 0 à 3 ans. Bilingues français et japonais, ces livres permettent à l'enfant de découvrir la culture japonaise à travers des illustrations à la fois belles et simples. C'est un outil indispensable pour les familles franco-japonaises, mais aussi pour tous les passionnés du Japon.
Référence :653968
Code barre :9782367741451
Auteur :BLANCHIN FUJITA Julie
Editeur :Hikari éditions
Genre :Animaux, Jeunesse
Langue :Français
24 pages
Couleur
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Mon imagier japonais T.2
9,90 €
Acheter
Mon imagier japonais T.2
Mon imagier japonais est une série d'imagiers à destination des enfants de 0 à 3 ans. Bilingues français et japonais, ces livres permettent à l'enfant de découvrir la culture japonaise à travers des illustrations à la fois belles et simples. C'est un outil indispensable pour les familles franco-japonaises, mais aussi pour tous les passionnés du Japon.
Mon imagier japonais T.1
9,90 €
Acheter
Mon imagier japonais T.1
Dans ce premier tome, vous trouverez des animaux bien connus en Occident tels que le chat, le papillon, le poisson rouge, mais aussi des espèces liées à la culture japonaise comme le chien Akita, l'ours noir d'Asie ou le blaireau japonais.
Mon imagier japonais est un imagier à destination des enfants de 0 à 3 ans. Bilingues français et japonais, ce livre permet à l'enfant de découvrir la culture japonaise à travers des illustrations belles et simples à la fois. C'est un outil indispensable à toute famille franco-japonaise, mais aussi pour tous les passionnés du Japon.
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page