Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieToo close to me T.7Produit

Too close to me T.7

Too close to me T.7
7,29
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 729 + 729 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Tu me dis ‘‘une gamine, je ne l'embrasserais pas comme ça'', mais j'ai l'impression que tu t'éloignes de plus en plus de moi alors que je reste une enfant... Pour la première fois de ma vie, je me rends compte à quel point ça m'énerve.

Une relation longue-distance pour Haruka et Setoka !?!
Référence :657035
Code barre :9782302079144
Auteur :YAGAMI Rina
Editeur :Soleil
Genre :Romance, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 192

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Too close to me T.11
7,29 €
Acheter
Too close to me T.11
Je pensais qu'un frère et une sœur ne pouvaient pas s'aimer. Mais ces quelques mots que tu as prononcés... “Je ne te laisserai à personne d'autre” m'ont rendue si heureuse !
C'était le cas jusqu'à présent, et ça le sera toujours...
Tu m'aimes vraiment beaucoup trop
Too close to me T.10
7,29 €
Acheter
Too close to me T.10
J'ai toujours, toujours voulu te retrouver... Je suis ton seul grand frère, et je refuse de te voir si malheureuse.
‘‘Setoka, je ne peux laisser un frère et une sœur, même s'ils ne sont pas liés par le sang, s'embrasser...''
Est-ce enfin l'heure de dévoiler au grand jour l'amour que nos deux héros se portent ?!?
Un nouveau personnage choc fait en tout cas son apparition !
Too close to me T.9
7,29 €
Acheter
Too close to me T.9
Au départ je m'étais fait une raison, me disant que cet amour était tout simplement impossible. Mais en apprenant que nous n'étions pas liés par le sang, je ne pouvais plus me contenter de baisser les bras ! Je ne veux la laisser à personne d'autre, alors... "aujourd'hui, je me présente devant vous pour vous soumettre une requête."
Mais de quelle requête Haruka parle-t-il !?
Too close to me T.8
7,29 €
Acheter
Too close to me T.8
Haruka Tachibana adore Setoka, sa soeur adoptive. Depuis tout petit, il a toujours cherché à la protéger. Mais avec l'adolescence, ses sentiments ont changé. La jeune fille s'interdit de franchir cet interdit et tente de lui résister. Mais elle constate assez vite que sa naïveté fait d'elle une proie facile pour ses camarades masculins et avoir un grand frère protecteur s'avère des plus utile !
Too close to me T.6
7,29 €
Acheter
Too close to me T.6
Haruka Tachibana adore Setoka, sa soeur adoptive. Depuis tout petit, il a toujours cherché à la protéger. Mais avec l'adolescence, ses sentiments ont changé. La jeune fille s'interdit de franchir cet interdit et tente de lui résister. Mais elle constate assez vite que sa naïveté fait d'elle une proie facile pour ses camarades masculins et avoir un grand frère protecteur s'avère des plus utile !
Too close to me T.5
7,29 €
Acheter
Too close to me T.5
Eh oui, je ne me suis rapproché de toi que pour le bien de mon frangin, il n'y a vraiment rien de plus.
Du moins, il ne devrait y avoir rien de plus...
Mais les battements de mon cœur ne sauraient mentir...
Chinatsu, le petit démon mal dans sa peau, et Takane Serikawa, l'ami d'enfance un peu froid, font tous les deux des avances à Setoka !
Le rythme s'accélère, dans notre histoire d'amour centrée sur ces séduisants ‘‘grands frères'' !
Too close to me T.4
7,29 €
Acheter
Too close to me T.4
Quand mon frère m'embrasse, mon esprit se vide, mon cœur bat si vite qu'il risquerait de ne pas tenir le choc...
Voilà pourquoi cet amour n'est pas normal ; seulement, emportée par mon bonheur, je n'y avais pas prêté attention. Mais cet amour secret, que je ne peux partager ni avec mes amis ni avec ma famille, je suis incapable d'y mettre un terme.
Nous ne sommes pas réellement frère et sœur.
Dès l'instant où j'ai appris cela, cet amour a commencé ...
Too close to me T.3
7,29 €
Acheter
Too close to me T.3
L'amour, je ne savais pas vraiment ce que c'était. Mais quand je suis avec mon frère, j'ai le cœur qui bat la chamade, je me sens nerveuse... je n'arrive pas à me calmer.
La douce tiédeur de son corps, son odeur, cette chaleur dans mes doigts quand il les serre dans les siens... Je ne peux plus rester sa ‘‘petite sœur''. Je crois bien être amoureuse de lui...
Too close to me T.2
7,29 €
Acheter
Too close to me T.2
Haruka Tachibana adore Setoka, sa soeur adoptive. Depuis tout petit, il a toujours cherché à la protéger. Mais avec l'adolescence, ses sentiments ont changé. La jeune fille s'interdit de franchir cet interdit et tente de lui résister. Mais elle constate assez vite que sa naïveté fait d'elle une proie facile pour ses camarades masculins et avoir un grand frère protecteur s'avère des plus utile !
Too close to me T.1
7,29 €
Acheter
Too close to me T.1
Haruka Tachibana adore Setoka, sa sœur adoptive. Depuis tout petit, il a toujours cherché à la protéger. Mais avec l'adolescence, ses sentiments ont changé. La jeune lle refuse de franchir cet interdit et tente de lui résister. Mais elle constate assez vite que sa naïveté fait d'elle une proie facile pour ses camarades masculins et avoir un grand frère protecteur s'avère des plus utile !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page