Enelye Enelye
Pseudo :Mot de passe : Oublié ?
Drapeau fr Drapeau fr
Manga Center
AccueilVoir les promotions jeux de société et mangaPromo !
AccueilMangasCatégorieMon coloc d'enfer T.5Produit

Mon coloc d'enfer T.5

Mon coloc d'enfer T.5
7,20
Quantité :
Diminuer la quantité désirée Augmenter la quantité désirée
Expédié sous 21 jours
Acheter   Acheter
plus d\ Cet article vous rapportera + 720 + 720 points cadeaux Enelye
  Ajouter à ma collection
Paiement 100% sécurisé
Miko, lycéenne, est amoureuse du plus âgé des membres de sa colocation, Matsunaga. Pendant les vacances d'été, ce dernier croit que Miko et Ryô, un autre des colocataires, sortent ensemble... mais le malentendu est rapidement dissipé grâce à Ryô ! Miko surprend une conversat ion qui lui révèle le passé de Matsunaga et quand elle s'occupe de lui alors qu'il est alité avec de la fièvre, elle est tellement tentée qu'elle ne peut s'empêcher... de l'embrasser !
Référence :658148
Code barre :9782811654351
Auteur :IWASHITA Keiko
Editeur :Pika
Genre :Romance, Tranches-de-vie
Langue :Français
Nb. pages : 192

N&B
Avis sur la série
Ajouter votre avis
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à laisser votre avis !
Produits de la même série
Mon coloc d'enfer T.11
7,20 €
Acheter
Mon coloc d'enfer T.11
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga, avec qui elle partage désormais un amour réciproque ! Mais ce dernier décroche un gros contrat et prend la décision de quitter la colocation. Puis c'est au tour de Ken et Asako de sortir ensemble et de partir, laissant ainsi leur place à de nouveaux colocataires, et créant une distance entre Matsunaga et Miko qui ne font que se croiser. Alors quand Matsunaga pose un lapin à Miko le jour de son anniversaire, Ryô sort de sa réserve et prend les choses en main...
Mon coloc d'enfer T.10
7,20 €
Acheter
Mon coloc d'enfer T.10
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Ils se sont enfin avoués leurs sentiments réciproques. Matsunaga déclare "qu'ils sortiront ensemble quand elle sera diplômée du lycée", mais quand Miko comprend que c'est parce qu'il tient à elle, elle est rassurée. C'est alors que ce dernier décroche un gros contrat et prend la décision de quitter la colocat ion. Après sa fête de départ, alors qu'il est supposé avoir déménagé, Matsunaga réapparaît devant Miko...
Mon coloc d'enfer T.9
7,20 €
Acheter
Mon coloc d'enfer T.9
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Lors de leur rencard de Noël, ils s'avouent enfin leurs sentiments réciproques ! Mais alors que Miko pensait que leur histoire d'amour démarrerait sur les chapeaux de roues, Matsunaga lui annonce "qu'ils sortiront ensemble seulement quand elle sera diplômée du lycée" ! Malgré tout, Miko vit pour la première fois un amour réciproque. Et tandis que Ryô, Ken et Asako se perdent eux aussi dans les méandres de l'amour, Matsunaga leur fait une annonce de la plus haute importance...
Mon coloc d'enfer T.8
7,20 €
Acheter
Mon coloc d'enfer T.8
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Lors de la fête de Noël de la coloc', elle assiste impuissante à la déclaration d'amour que sa professeure principale, Konatsu, fait à Matsunaga dont elle aimerait reconquérir le coeur. Sous le choc, Miko quitte précipitamment la maison. C'est alors que Ryô lui court après et la serre dans ses bras en lui disant que lui, "jamais il ne la ferait pleurer". Comment évoluera cette colocation de l'amour et de son trio amoureux ?
Mon coloc d'enfer T.7
7,20 €
Acheter
Mon coloc d'enfer T.7
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses colocataires, le graphiste Matsunaga. Elle est troublée en apprenant que sa professeure principale, Mme Kobayashi, n'est autre que son ex petite amie. De son côté, Ryô, l'étudiant de la coloc, est de plus en plus attiré par Miko. Les sentiments de Matsunaga évoluent, eux aussi...
Mon coloc d'enfer T.6
7,20 €
Acheter
Mon coloc d'enfer T.6
Miko, lycéenne, vit en colocation et est amoureuse du plus âgé de ses occupants, le graphiste Matsunaga. En tête à tête à Nyakkyland, ils finissent même par passer la nuit dans la même chambre, et le cœur de Miko s'enflamme de plus belle. Puis, alors qu'elle prépare le festival de son lycée, Matsunaga lui révèle son passé avec sa professeure principale, Natsumi Kobayashi. Miko accuse le coup, mais Matsunaga accepte de venir au festival du lycée accompagné de Ryô...
Mon coloc d'enfer T.4
7,20 €
Acheter
Mon coloc d'enfer T.4
Miko, s'est enfin habituée à la vie en pension et ses sentiments pour Matsunaga-san ne font que se renforcer chaque jour. Les vacances d'été commencent alors, et Miko obtient un travail à mi-temps pour préparer la fête d'anniversaire de Matsunaga-san. Elle est étonnée de voir que son collègue de travail n'est autre que Ryo-kun, et avec l'aide de celui-ci et de tout le monde, les préparatifs de Miko pour la fête sont un succès… Mais tout à coup, Matsunaga-san l'invite dans sa chambre…
Mon coloc d'enfer T.3
7,20 €
Acheter
Mon coloc d'enfer T.3
Miko est rentrée de son goukon accompagné par Matsunaga, qui inquiet était allé à sa rencontre. Mais il avait bu trop d'alcool avant de venir, il ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé. Ce sont les vacances d'été, le climatiseur de Matsunaga est en panne pile au moment des fortes chaleurs. Miko lui propose de dormir dans sa chambre.
Mon coloc d'enfer T.2
7,20 €
Acheter
Mon coloc d'enfer T.2
Miko, lycéenne, se retrouve à faire de la colocation dans la maison de son oncle loin de ses parents. Grâce à l'aide de tous, elle s'habitue rapidement à la vie en autonomie. Même Matsunaga, qui l'impressionnait beaucoup au départ, finit par la toucher par sa gentillesse au point de conquérir son cœur.
Un soir, alors qu'ils sont tous les deux en train de préparer des takoyaki, Matsunaga embrasse Miko par accident. Bouleversée, elle finit même par lui faire une déclaration d'amour !
Mon coloc d'enfer T.1
7,20 €
Acheter
Mon coloc d'enfer T.1
Miko est lycéenne. Ses parents devant s'occuper de sa grand-mère malade, elle se retrouve à faire de la colocation dans une grande maison appartenant à son oncle. Non seulement elle n'est pas habituée aux tâches ménagères, mais en plus ses colocataires sont tous des adultes un peu bizarres. Le plus âgé d'entre eux, Matsunaga, fait un peu peur à Miko mais s'avère en réalité être quelqu'un de très prévenant. Voici une joyeuse histoire de colocation où une lycéenne a le cœur qui bat pour un homme plus âgé qu'elle !
Accueil|Mon compte|Les mentions légales|Les conditions de ventes|Nous contacter|Les FAQ|Le paiement sécurisé|La confidentialité
Page Facebook de Manga Center
Facebook
Page Twitter de Manga Center
Twitter
Page Instagram de Manga Center
Instagram
Page Pinterest de Manga Center
Pinterest
Toutes les sorties Manga Center
RSS
Planning des sorties Manga Center
Planning
Forum de discussions Manga Center
Forum
Geneworld.net - Fighting cards - Mangavortex - Anoukis Shop - Pavillon Noir
Site membre du réseau Enelye - Copyright © 2014-2024, Anoukis Multimedia
Remonter en haut de la page